Prépa' 2018

un peu chaud à tenir niveau diète, mais là y'a strictement droit à aucun écart: il me reste une semaine et je me trouve un peu lourd: 79kg au réveil.

Du coup malgré la gueule qui tire bien, je m'efforce d'aller faire du cardio à jeun et de tenir le coup sur la diète...

Je crois les doigts pour perdre environ 1kg/1,5kg et je pense qu'en coupant la flotte, ce sera bon, je serai juste sous la limite des 75kg.

en virant l'eau tu va y arriver sous les 75 trankil, méme si à l'oeil tu parais pas si flotteux ;)
pesée la veille et donc recharge le soir ou pesée le jour J ?
halotestin la derniére semaine pour éviter de te retrouver trop à plat ?
c'est pas pour la demi sud à brignoles par hasard que tu te prépare ?

La pesée est la veille donc je pense qu'une fois passée, j'attaquerais le rebond À MOINS que je sois très serein niveau poids avant mais je pense opter pour l'option "sécurité".

Rien de plus niveau chimie que ce que j'ai décris, je suis actuellement sous clen à hauteur de 0.6mcg/jour, éventuellement 0.8 sur un jour si je suis en journée "longue".

Pris intelligemment et arrêté judicieusement, c'est une arme redoutable sur une fin de prépa.

Poids à l'instant au réveil: 77,9kg, je file au cardio.

Bon ben je suis content: en fin de journée hier (donc dimanche avec tout ce que ça peut impliquer...) j'étais à 79.2kg.

78.1kg ce matin, content mais pas "confiant", je suis sur des œufs là et pour la première fois de toutes mes prépa', je vais bosser sur la partie mentale.

En gros je vais me mettre dans ma bulle, éluder toutes les merdes que je vis depuis un moment pour me "focused" (oui ça fait bien de parler comme un trou de cul de jeune you tubeur de mes couilles) uniquement sur les jours à venir.

Toujours le cardio à jeun une petite heure après m'être levé avant d'aller voir les cons.... euh d'aller au boulot.

Niveau training, je vais faire 3 séances cette semaine avant de rejoindre le Sud jeudi, ce sera du full body pour cramer du glyco'.

Je vais arrêter la g.h mercredi, aspect psycho' ou pas, j'ai une petite observation que je souhaite lever par moi-même.

Publicité Stéroïdes