Prépa Colmar 2017

Prochainement je posterai la cure que j'aimerai effectué et vu la densié de ta masse musculaire je penses que tes avis seront les bienvenues surtout que ca tourne autour du Primo,Masteron,Win,Anavar.

Avec plaisir. Anavar winstrol et masteron je suis en plein dedans ;)
 
Excellent physique! Il me tarde de te voir une fois la recharge effectuée ! Et le proviron c'est pour un effet Anti-œstrogènes ? Pour potentialiser? Si ça fait parti du coaching je comprends que vous gardiez vous petit secret !
 
Excellent physique! Il me tarde de te voir une fois la recharge effectuée ! Et le proviron c'est pour un effet Anti-œstrogènes ? Pour potentialiser? Si ça fait parti du coaching je comprends que vous gardiez vous petit secret !

Le proviron c est pour minimaliser la rétention d eau générée par la testo je commence à 50mg puis quand je couperais je monterais le dosage à 75mg et 100mg la dernière semaine.
 
Salut les gars. Alors j'ai arrêté l anavar ça me faisait prendre du muscle et un peu de flotte alors que j arrive en fin de prépa je prends pas le risque de ne pas être au poids. J'ai commencé le proviron hier à 50mg. Je coupe bientôt la testo enanthate et j ajouterais un peu de testo Propionate 50mg EOD ce qui fera: 50mg testo Propionate 50mg trenbolone acétate et 50mg masteron Propionate winstrol desma 50mg ED.
Je coupe tout 10 jours avant et je ferais halotestin 30mg et 40mg les 2 dernières semaines.

86kg
20170305_85.9kg.jpg
 
Salut les gars. Alors j'ai arrêté l anavar ça me faisait prendre du muscle et un peu de flotte alors que j arrive en fin de prépa je prends pas le risque de ne pas être au poids. J'ai commencé le proviron hier à 50mg. Je coupe bientôt la testo enanthate et j ajouterais un peu de testo Propionate 50mg EOD ce qui fera: 50mg testo Propionate 50mg trenbolone acétate et 50mg masteron Propionate winstrol desma 50mg ED.
Je coupe tout 10 jours avant et je ferais halotestin 30mg et 40mg les 2 dernières semaines.

86kg
Regarde la pièce jointe 5690
Il y a des milliers de stries et de veines, une vraie planche anatomique le poto, very good job Monsieur Propre [emoji41] [emoji106]
 
Salut les gars. Alors j'ai arrêté l anavar ça me faisait prendre du muscle et un peu de flotte alors que j arrive en fin de prépa je prends pas le risque de ne pas être au poids. J'ai commencé le proviron hier à 50mg. Je coupe bientôt la testo enanthate et j ajouterais un peu de testo Propionate 50mg EOD ce qui fera: 50mg testo Propionate 50mg trenbolone acétate et 50mg masteron Propionate winstrol desma 50mg ED.
Je coupe tout 10 jours avant et je ferais halotestin 30mg et 40mg les 2 dernières semaines.

86kg
Regarde la pièce jointe 5690
Cest bien veineux tout sa tu es parfais mon warriors:oops::rolleyes::p
 

Publicité Stéroïdes

Haut