Ok , pas trop violent , tu devais être deja bien propre.85kg et ce matin 83kg
Les pecs et les traps sont enormes... et le reste est super!Regarde la pièce jointe 2769
Quand j étais en vacances en Tunisie j étais à 85kg en bridge Sustanon 250mg par semaine c était avant d attaquer ma sèche
Tu étais propre , mais la t'as 2 kilos de moins et t'en paraît 10 de plus , c'est fou.
Les pecs et les traps sont enormes... et le reste est super!
Tu est sec et musculaire de nature. Donc tu peux te permettre!C était une semaine repos sans muscu à manger de la merde en revenant de vacances j avais même pas pris de poids parcontre avec le susta malay une libido de malade!!
Ça fait combien de temps que tu es sous chimie du coupRegarde la pièce jointe 2769
Quand j étais en vacances en Tunisie j étais à 85kg en bridge Sustanon 250mg par semaine c était avant d attaquer ma sèche
Ça fait combien de temps que tu es sous chimie du coup
Je confirme ma femme aussi.C était une semaine repos sans muscu à manger de la merde en revenant de vacances j avais même pas pris de poids parcontre avec le susta malay une libido de malade!!
Ok okUn petit moment prépa Colmar oblige
En tout cas tes bien parti je te le souhaite mon gars !
La cest bien mieux comme ça tu es plus pleinHier soir je me suis fait plaisir un petit snack ça fait du bien au moral sinon je maintiens le poids 84kg ce matin Regarde la pièce jointe 2771
La cest bien mieux comme ça tu es plus plein
Oui c'est sur moi c'est pareil alors imagine toi en 10 jours au bout de trois moi de restrictions une explosion lolEn fait je me rends compte qu un jour de recharge me suffira je suis vite plein j'ai remarqué
Oui c'est sur moi c'est pareil alors imagine toi en 10 jours au bout de trois moi de restrictions une explosion lol