Prépa Colmar 2017

prends des gateaux apéro genre curly
le but n'est pas que ça soit bon, mais d'aider à faire pénétrer un maximum de glycogène dans les muscles avec le sucre ,
glycogène = hydrates de carbone + eau, et c'est stocké dans les muscles et le foie
 
prends des gateaux apéro genre curly
le but n'est pas que ça soit bon, mais d'aider à faire pénétrer un maximum de glycogène dans les muscles avec le sucre ,
glycogène = hydrates de carbone + eau, et c'est stocké dans les muscles et le foie

Merci les gars pour vos conseils vous êtes au top ;)
 
Oui mais en fait quand même pour ta recharge avant de monter pas que du sucre rapide pour pomper le peu de flotte il y aura. Galette de riz aussi cest bien il y a du sel et cest du riz soufflé donc ig assez rapide ca absorbe bien la flotte

Galette de riz au chocolat noir ça passe ?
 
prends des gateaux apéro genre curly
le but n'est pas que ça soit bon, mais d'aider à faire pénétrer un maximum de glycogène dans les muscles avec le sucre ,
glycogène = hydrates de carbone + eau, et c'est stocké dans les muscles et le foie

On m'a dit de prendre un peu de vin blanc aussi t en pense quoi?
 
zappe l'alcool même si ça a un effet vaso dilatateur, je pense que c'est pour ça qu'on t'a dit ça...
à la rigueur prends un booster de NO...
sinon le meilleur booster de tous tu sais ce que c'est?
indice , c'est un vaso dilatateur aussi! ;)
 
zappe l'alcool même si ça a un effet vaso dilatateur, je pense que c'est pour ça qu'on t'a dit ça...
à la rigueur prends un booster de NO...
sinon le meilleur booster de tous tu sais ce que c'est?
indice , c'est un vaso dilatateur aussi! ;)

L'arginine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut