Prépa Colmar 2017

Pas de souci, attention a la source que je t'ai donné, c'est de la pure niacine... Fait des tests, et n'ai pas peur de devenir rouge comme une tomate + chaleur + picotements c'est normal :)
 
Très gros effet vasodilatateur, et comme je t'ai dit pure niacine sur la source donc fait gaffe. Je supporte 1gr mais c'est pas tout le monde qui peut le gérer quand c'est de la pure ;)
 
Très gros effet vasodilatateur, et comme je t'ai dit pure niacine sur la source donc fait gaffe. Je supporte 1gr mais c'est pas tout le monde qui peut le gérer quand c'est de la pure ;)

1gr???
C'est la première fois que je vois un si gros dosage lol
 
Je suis très spécial niveau absorption oral. Et c'est des doses a l'ancienne qu'il fait prendre 1h avant la scène, explosion garantie.
 
Glycerol avant de pomper.
Pas de coca a cause du gaz et il vaut mieux ne pas boire du tout.
Pas de compote de pomme, la peptine est un bon kiff pour le foie mais peu pour les muscles.
Chips ou curly c'est bien mais des frites avec un bon hamburger 3h avant de monter sur scéne çà fait le job comme il faut.
Pas besoin de NO quand t'es écorché et que tu recharges, toutes les veines ressortent.
 
Après tu as differents protocoles de recharge suivant combien de temps tu as décharger, suivant comment ton corps réagi par rapport à tel ou tel aliment et suivant ton niveau de seche et poids.
Parfois il vaut mieux ne pas faire de rebond ou alors assurer le coup avec quelques galettes de riz afin de ne pas prendre de risque mais dans tout les cas il faut tester ton rebond plusieurs semaines avant pour ne rien laisser au hasard.
 
Après tu as differents protocoles de recharge suivant combien de temps tu as décharger, suivant comment ton corps réagi par rapport à tel ou tel aliment et suivant ton niveau de seche et poids.
Parfois il vaut mieux ne pas faire de rebond ou alors assurer le coup avec quelques galettes de riz afin de ne pas prendre de risque mais dans tout les cas il faut tester ton rebond plusieurs semaines avant pour ne rien laisser au hasard.

Je vais faire 5 jours de décharge et un jour de rebond la veille puis recharge après la pesée. Mon niveau de sèche tu le connais ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut