Prépa Colmar 2017

vraiment top!
et sans tan, sans pump, sans la bonne lumière, etc
Donc c'est clair que dans des bonnes conditions, ça va faire très très mal!!! :D

Pour la tren, 5X plus androgénique que la testo donc pour la libido, je pense que c'est normal!
Pour ceux qui ont une baisse avec la tren, c'est plutôt à cause du manque de sommeil, les migraines que ça peut provoquer, ça n'est qu'un avis perso! ;)

Merci ça fait plaisir d être soutenu les gars. Le tan j'ai pris celui sur le site IFBB Jan Tana j'espère que ça rendra bien. Pour la trenbolone j'ai aucun ES pour le moment à part une libido de détraqué sexuel lol
 
Ah d'accord oui c'est sur lol. Bon colmard se rapproche à grand pas il ne te reste plus longtemps à tenir moi à ce Arthur de samedi il me restera 4 semaines

Oui je sais tkt je suis avec attention ton journal poto ;) n oublie pas que je vais avoir besoin de toi la dernière semaine hihi :)
 
Yep @Chris57 bon gros taff il y a sérieux. Tu peux être fière.
La seul critique constructive que je pourrais te donner, le posing....

Travaille le encore et encore limite 2 voir 3 fois par jour. Devant la glace et sans pour avoir le plus de ressenti possible. Taff toutes tes poses dans l'ordre, les imposées... Car c'est dommage tu te met pas du tout en valeur, et cela avec une belle shape que tu as. Le plus dur c'est le ressenti. Tes dorsaux ne ressortent pas. Sort tes coudes pour faire sortir tes dorsaux. Et de plus tes biceps ressortirons encore plus.

Aller courage l'ami.
 
Yep @Chris57 bon gros taff il y a sérieux. Tu peux être fière.
La seul critique constructive que je pourrais te donner, le posing....

Travaille le encore et encore limite 2 voir 3 fois par jour. Devant la glace et sans pour avoir le plus de ressenti possible. Taff toutes tes poses dans l'ordre, les imposées... Car c'est dommage tu te met pas du tout en valeur, et cela avec une belle shape que tu as. Le plus dur c'est le ressenti. Tes dorsaux ne ressortent pas. Sort tes coudes pour faire sortir tes dorsaux. Et de plus tes biceps ressortirons encore plus.

Aller courage l'ami.

Merci kazz oui tu as raison j'ai un gros taff à faire niveau posing mais je vais faire ce qu il faut avoir un beau physique et ne pas réussir à le mettre en valeur c est dommage. J'espère que ta prépa se passe bien de ton côté :) merci pour tes conseils
 
Merci kazz oui tu as raison j'ai un gros taff à faire niveau posing mais je vais faire ce qu il faut avoir un beau physique et ne pas réussir à le mettre en valeur c est dommage. J'espère que ta prépa se passe bien de ton côté :) merci pour tes conseils

De rien gros.

La présence est très importante sur scène, dont la maitrise général de chaque muscle.
A colmar en 2014 lors de ma première compete. Je suis passé devant des gars qui étaient plus sec que moi et mieux proportionné. Car ils ne savaient pas posé. Bon en même temps j'étais en premier pas, donc bon.

Sinon moi ça va avance nickel merci :)
 
De rien gros.

La présence est très importante sur scène, dont la maitrise général de chaque muscle.
A colmar en 2014 lors de ma première compete. Je suis passé devant des gars qui étaient plus sec que moi et mieux proportionné. Car ils ne savaient pas posé. Bon en même temps j'étais en premier pas, donc bon.

Sinon moi ça va avance nickel merci :)

Tu as terminé à quel place ?
 
À chaque fois que je vais sur ton journal je débloque sur tes photos l'amis on s'en lasse pas t'es vraiment tiptop
 
À chaque fois que je vais sur ton journal je débloque sur tes photos l'amis on s'en lasse pas t'es vraiment tiptop

Hey merci c est à dire que vos avis comptent beaucoup je sais qu il va y avoir du lourd à Colmar je m'y attends mais j'espère vraiment faire quelque chose la bas plus je suis un peu réservé comme mec alors posé devant 4000 personnes c est ouf lol
 
Hey merci c est à dire que vos avis comptent beaucoup je sais qu il va y avoir du lourd à Colmar je m'y attends mais j'espère vraiment faire quelque chose la bas plus je suis un peu réservé comme mec alors posé devant 4000 personnes c est ouf lol
Tkt tu stresseras pas , c'est enivrant l'ambiance tu verras :) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut