Body-passion83
Well-Known Member
Je confirme la galette de riz complet 45 min avant la scène. Sa pompe l eau ;-)Je confirme aussi galette de riz + miel c'est top. J'avais aussi test, pain d'épice, miel et coca.
Tu es top la Chris.
Je confirme la galette de riz complet 45 min avant la scène. Sa pompe l eau ;-)Je confirme aussi galette de riz + miel c'est top. J'avais aussi test, pain d'épice, miel et coca.
Tu es top la Chris.
en tout ça fait nous une petite photo en double biceps mais ressort tes ailes en même temps pour avoir un aperçu de la largeurPetit récapitulatif on rentre dans les 4 dernières avant Colmar je maintiens la forme ce qui est cool c est que je n ai pas perdu de poids depuis le début de ma sèche ce matin 85kg sur la balance. Cette semaine on va me montrer les posing donc je vais beaucoup les travailler chaque matin pour être au top le jour J. Regarde la pièce jointe 2811Regarde la pièce jointe 2812
Bi
en tout ça fait nous une petite photo en double biceps mais ressort tes ailes en même temps pour avoir un aperçu de la largeur
OkOui je vous ferais les posing officiel on va me montrer cette semaine je vais les bosser à la salle
prend la trenbo sans testo?Salut les amis encore 3 semaines avant Colmar on garde le cap 85kg et on travaille le posing maintenant pour être au top le jour J. J ai commandé Niacine et Glycerol pour l effet pump.
Ps: normalement la trenbolone est suppressive est ce normal que ma libido soit décuplé j'ai l impression que c est l effet contraire qui se produit chez moi...Regarde la pièce jointe 2860
Tu
prend la trenbo sans testo?
Donc oui c'est normal50mg de trenbolone acétate ED
100mg de masteron EOD
50mg de propionate ED
Belle shape!! Je te souhaites bonne chance pour Colmar.
je ne comprend pas pourquoi le masteron tu ne le prend pas ED à hauteur de 50mg?Donc oui c'est normal
Moi je t'ai déjà tout dit et je te souhaite un pódium!!!! Accroche toi poto!!!
Et
je ne comprend pas pourquoi le masteron tu ne le prend pas ED à hauteur de 50mg?
J'y travail sur mon week end à Colmar avec madame!!Merci gro on se calera si tu es la ça me fera plaisir
Moi je t'ai déjà tout dit et je te souhaite un pódium!!!! Accroche toi poto!!!
Ah d'accord oui c'est sur lol. Bon colmard se rapproche à grand pas il ne te reste plus longtemps à tenir moi à ce Arthur de samedi il me restera 4 semainesTout simplement parce que j'ai des ampoules de 1ml pour le masteron
Je n'ai pas retrouvé le message qui parlait de mes cheveux!!!!on retient surtout que ta promis que s'il n'ai pas sur le podium, tu te coupe les cheveux chriss sans compter ta prépa, tu as aussi son avenir capillaire sur tes épaules
Salut les amis encore 3 semaines avant Colmar on garde le cap 85kg et on travaille le posing maintenant pour être au top le jour J. J ai commandé Niacine et Glycerol pour l effet pump.
Ps: normalement la trenbolone est suppressive est ce normal que ma libido soit décuplé j'ai l impression que c est l effet contraire qui se produit chez moi...Regarde la pièce jointe 2860