Prépa Colmar 2017

Tu as terminé à quel place ?

Top 5 sur 15. J'étais prévue en -85 kilos. J'étais gros de - 1 kilos et paf ça fait chocapic. Je retrouve en +85 kilos. Quand je les ai vue j'ai flippé, et finalement j'ai fais un top 5.

Posé gérer la respiration et tout ça avec le sourire mine de rien c est du taff

Du taff grave, car de plus, en fin de sèche comme tu es, avec peu de calories les poses ça fatigue trop. Surtout si tu fais 3 passages à la suite tu verra lol. Ca demande beaucoup d'énergie. Beaucoup sont tombé dans les vapes comme ça.

Pour ça que je te dis déjà pour bien posé mais aussi à travaillé ton endurance contractuelle. Taff 3 fois par jour les 7 poses imposées en les tenant au minimum 5 sec chacune.
 
Top 5 sur 15. J'étais prévue en -85 kilos. J'étais gros de - 1 kilos et paf ça fait chocapic. Je retrouve en +85 kilos. Quand je les ai vue j'ai flippé, et finalement j'ai fais un top 5.



Du taff grave, car de plus, en fin de sèche comme tu es, avec peu de calories les poses ça fatigue trop. Surtout si tu fais 3 passages à la suite tu verra lol. Ca demande beaucoup d'énergie. Beaucoup sont tombé dans les vapes comme ça.

Pour ça que je te dis déjà pour bien posé mais aussi à travaillé ton endurance contractuelle. Taff 3 fois par jour les 7 poses imposées en les tenant au minimum 5 sec chacune.

A la pesée tu t es fait avoir pour un kg c est ça?
 
C'est à dire ? :p car je fais pareil je pense la suis uniquement sous testo depuis ma dernière cure et j attends mai pour repartir
 
La pareil je suis sous testo norma. Tu bridge a combien et pendant combien de temps ?

250mg pendant 6 semaines le temps de nettoyer les récepteurs et foie reins etc. Elle est bien cette testo? Tu te sens comment ? Et tu comptes faire quoi par la suite ?
 
Tu restes que 6 semaines pour nettoyé tes récepteurs ? Franchement terrible cette testo! Je me sens au top et super en forme avec :) .
Par la suite j'ai pas encore confectionné ma cure exact mais j'ai déja quelques idées en tête dépendra de mon physique arrivé en mai.
Mais le but est d'arrivé vers les 100kg sec.
Donc je pense joué avec plusieurs molécule et ester sur 3 mois surement.

Et toi ?
 
Tu restes que 6 semaines pour nettoyé tes récepteurs ? Franchement terrible cette testo! Je me sens au top et super en forme avec :) .
Par la suite j'ai pas encore confectionné ma cure exact mais j'ai déja quelques idées en tête dépendra de mon physique arrivé en mai.
Mais le but est d'arrivé vers les 100kg sec.
Donc je pense joué avec plusieurs molécule et ester sur 3 mois surement.

Et toi ?

Soit je relance après soit je pars sur une prise de masse enanthate avec boldo que je n'ai jamais testé encore et un peu d'oxandrolone ou diana injectable pour kicker un peu
 
Ah bon :) perso le boldo c est pas une molécule que j'aime, fin perso sur moi c'est pas top.
On a presque les meme objectifs :)
 
Petit retour sur la trenbolone acétate alpha pharma de malay tiger elle est top nervosité accrue muscle dur j utilise celle là pour le moment et je finirais sur la tren a valkyrie de musclefax et je ferais 100mg de trenbolone base valkyrie en pré training pendant ma décharge glucidique avec un peu de sibutramine pour l effet coupe faim.
 

Publicité Stéroïdes

Haut