Body-passion83
Well-Known Member
Moi jai pris le tan jan tana le pack complet avec huile inclus
C'est beau rien à dire....Le chat derriere reste de marbre mais t'as un body de psychopathe mon @Chris57 .....La boite arrive à grand pasBon les amis à 2 semaines de Colmar faut plus rigoler maintenant la forme du moment avant d aller faire les biceps les abdos et un peu de cardio tranquillement. J'ai réduit les glucides encore un peu et j'ai augmenté le sel je me blinde de Vichy St Yorre riche en sodium. Regarde la pièce jointe 2994
Tu m'impressionne toujours autant poto
Oui pas de problème logiquement, a moins que cela est changé. Pas d'interdit niveau tan la bas.
A un GP que j'avais fais, Tan sec uniquement, la plupart avaient des tans gras.
Oh punaise, ton physique est devenu mon objectif poto !! Quel boulot formidable ! J'aimerai connaitre tout tes secrets pour une telle shape
Oh punaise, ton physique est devenu mon objectif poto !! Quel boulot formidable ! J'aimerai connaitre tout tes secrets pour une telle shape
le secret est dans les compléments alimentaire, il tourne qu'avec la gamme de scitec nutrition
Diète repos et training au top et tu y arrivera moi j'ai pas encore atteint mes objectifs mais si je fais un résultat à colmar je serais déjà assez satisfait
Pour moi c'est simple poto, si tu n'as pas un podium c'est qu'il y a de la corruption
Ou que j aurais merde mon posing lol
Merci je vais faire ça tu l applique déjà la veille toi?
Ou que j aurais merde mon posing lol
Ne l'écoutez pas !!! Chris tourne avec Fitness Boutique et les produits @musclesfax .le secret est dans les compléments alimentaire, il tourne qu'avec la gamme de scitec nutrition
Ne l'écoutez pas !!! Chris tourne avec Fitness Boutique et les produits @musclesfax .
Un point c'est tou!!!!!!!
J'avais le Protan que j'avais mis la veille oui. Plus une autre couche avant de monter sur scène. Au premier tour, j'étais trop sec, au 2ème tour, j'avais acheté sur place un tan pour un meilleurs rendu.
1er tour
Regarde la pièce jointe 3009
2ème tour
Regarde la pièce jointe 3011
Le rendu n'a rien à voir
Même sans ça, faut être sur de soit quoi qu'il arrive, mais ne pas oublié qu'il y aura de sacré morceau avec toi
Il veut dire que tu look dur dense ^^De quel effet tu parles ?