Prépa Colmar 2017

Effectivement ça rend mieux avec le deuxième je verrais j'ai pris le jan tana je testerais quelques jours avant sur moi je suis déjà bien bronzé à la base donc ça devrait le faire. Et oui je sais que y aura du lourd mais j'ai vu des vidéos de l année dernière et y avait beaucoup de mec flotteux aussi :p


Ne jamais ce référenciez au année précénte :oops:

mais tu vas tout déchirer :cool:

Surtout gère bien ton rebond. Tu en n'a déjà fait ?
 
Ne jamais ce référenciez au année précénte :oops:

mais tu vas tout déchirer :cool:

Surtout gère bien ton rebond. Tu en n'a déjà fait ?

Je suis confiant mais je reste humble et j aurais encore plus de fierté de gagner face à des physiques de titans. Oui je vais faire 4 jours de décharge car je suis déjà bas en glucides moins de 100gr/jour donc il doit rester un tout petit peu de flotte ça devrait le faire
 
Ah ducoup tu as pris le musclefax , tu hésitais avec le XBS , tu seras pas déçus poto

C'est quand Colmar , dans 15 jours? Dommage que ça soit pas retransmis sur being sport , je vous aurez bien suivi , je peux pas monté cette année, parcontre je vais FIBO , si certain y vont ici.
 
Non t'es fou qui sponsoriserai un mec comme moi à 5 mois de muscu! Non je suis peut etre un futur gérant de l'enseigne et je travail avec le frère du directeur des réseaux FB :) Voilà tu sais tout!

Ça a l air de bien tourner ces boutiques ça ouvre un peu partout maintenant. En tout cas je te le souhaite
 
Ah yes. Maintenant que tu le dis.... J'ai cherché ce que pouvais être F.B sans résultats, hormis FaceBook. :D
Fitness boutique, sponsorise en revanche les 2 pingouins de Body-Time cependant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut