Chris57
Well-Known Member
Faire un rebond c'est prendre un risque.
Un gros risque quand on ne connaît pas comment son corps réagit à réservé aux pro et/ou compétiteurs expérimentés
Faire un rebond c'est prendre un risque.
Merci mon gros j'y pense de plus en plus à ne pas décharger , je n'ai pas de catégorie de poids donc pas besoin d'aller à la pesée vidé , si je suis top 7j avant et que je flingue tout avec la décharge recharge , j'aurai la haine ..
En tous cas beau physique et si tu t es fait plaisir c est le principal
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotteJe discute souvent avec mon ami Guillaume Gallia qui a gagné men's physic l année dernière à 2 semaines de la compétition il était encore flotteux il a tout gère sa sèche sur les 2 dernières semaines...culot ou expérience ?! Je penche plus sur l expérience puis il était détendu hier moi tendu comme un string faut savoir gérer le stress seulement 15 min pour s échauffer à chercher les haltères pas évident lol
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotte![]()
Oui tu as bien vu je ne me serai pas permis d'utiliser le mot facile !Il utilise les diurétiques oui méthode facile mais pas sans risque. Mais pour dire j étais même mieux 2 mois avant sans diuretique sans prise de tête avec protocole décharge recharge j'ai fait une sèche trop longue et éprouvante. Quand je posais je cherchais mon souffle j étais pas dedans clairement en plus je me suis tapé des crampes pendant le posing horrible lol
Oui sans blague .. Et je l'ai fait , et j'étais quand même voilé [emoji108]3 j sans eau ?![]()
Avec une décharge recharge ? Ou avec diurétique car si il était juste flotteux , il y a de très bonne méthode (ou molécule) pour virer la flotte![]()
3 j sans eau ?![]()
Oui sans blague .. Et je l'ai fait , et j'étais quand même voilé [emoji108]
Merci Coach !
Il m'a flingué oui :/ d'où mon envie de gérer solo cette année ^^Coach Ikea lol
Oui je pense qu'il voulait me tuer mdr ^^Oh my godil voulait ta mort ou quoi
"Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. Voilà pour la théorie, parce qu'en pratique, beaucoup d'éléments peuvent faire varier ces chiffres."
Un jour de plus et s'était cuit :x
Chris tu as le nom du vainqueur de ta categorie ?
Oh my godil voulait ta mort ou quoi
"Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. Voilà pour la théorie, parce qu'en pratique, beaucoup d'éléments peuvent faire varier ces chiffres."
Un jour de plus et s'était cuit :x
Chris tu as le nom du vainqueur de ta categorie ?
Il m'a flingué oui :/ d'où mon envie de gérer solo cette année ^^
On est rarement mieux servi que par soit même![]()