Prépa Colmar 2017

Je sens bien aussi avec la barre mais la ou je ne suis pas satisfait c est visuellement il faut vraiment beaucoup de masse musculaire pour voir un beau haut de pec selon moi
Ça reste avant tout une question de ressenti.
C'est bien pour cela que dans mes exemples, j'ai précisé "pour moi".

Après il faudrait savoir quels exercices tu ressens bien, notamment pour la partie supérieure de tes pecs.

Ceux que j'ai cité, pour ma part, me permettent une contraction très nette sur la zone recherchée et j'arrive même à me visualiser le muscle bouger et se contracter ensuite s'étirer juste par le ressenti.
 
Ben oui mais le muscle pectoral n est pas plus fragile qu un autre lol ta autant de risques de te blesser au couché qu au squat
Je crois que tu as un problème de compréhension Chris lol bien sûr que le pec n'est pas le muscle le plus fragile mais la on parlais du pectoral et non d'un autre muscle
 
Ben oui mais le muscle pectoral n est pas plus fragile qu un autre lol ta autant de risques de te blesser au couché qu au squat
Et de plus quantité messe au pec il y a aussi les épaules les coudes où tu peux te blesser donc il n'est pas plus fragile mais tu as plus de chance de blesser sur un muscle auxiliaire avec le Dév coucher
Comparer au svt par exemple ou suture fai mal cest le dos qui prend
 
On peut très bien se démonter le haut des pecs avec de l'incliné barre , il suffit de "rentrer" un peu les coudes pour que la trajectoire soit dans le sens de la fibre de la partie claviculaire du grand pectoral , en ajoutant à cela un suicide grip on peut limiter l'action du deltoïde antérieur et ainsi cibler parfaitement ce que l'on veut (AKA le haut du pec) .

Sans oublier l'inclinaison du banc qui je doit pas être exagérer 30° max , beaucoup de banc sont trop incliné et donc mettre trop en travail les épaules
 
On peut très bien se démonter le haut des pecs avec de l'incliné barre , il suffit de "rentrer" un peu les coudes pour que la trajectoire soit dans le sens de la fibre de la partie claviculaire du grand pectoral , en ajoutant à cela un suicide grip on peut limiter l'action du deltoïde antérieur et ainsi cibler parfaitement ce que l'on veut (AKA la haut du pec) .
Pas d'accord avec toi mon titi :)il y a une grande différence entre ce les démontés et les faire évolué afin qu'ils grossissent tu n'auras jamais autant de recrutement de la fibre avec la barre qu'avec les haltères sur le haut du pec beaucoup moins d'étirement et de contraction avec la barre et pour la mécanique aussi. Apres si tu veux te faire plaisir à faire de grosses barre pas de soucis mais ce n'est pas l'intérêt d'un body. Et avec la prise suicide la chose que tu limite le plus c'est l'implication des triceps
 
On est pas d'accord effectivement un muscle démonté est un muscle qui grossis c'est en défonçant de la fibre et ensuite avec la récupération qu'un muscle grossis
 
Salut les poto :)

Aujourd'hui 92kg toujours en lean mass. Les perf toujours en hausse surtout au développé couché j'ai gratté difficilement une rep hier donc ça donne 10@120kg et 6@130kg. Les abdos sont encore visible donc bf relativement correct aux alentours des 12% pour l'instant. Bon dimanche les gros. Semaine pro j'attaque le melanotan de chez MF et début août j'aimerais bien testé soit combo peptides ghrp6 et hgh fragment ou bien testé la gh somastim que vends musclefax. 20160710_92.1kg.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut