Prépa Colmar 2017

Salut les poto :)

Aujourd'hui 92kg toujours en lean mass. Les perf toujours en hausse surtout au développé couché j'ai gratté difficilement une rep hier donc ça donne 10@120kg et 6@130kg. Les abdos sont encore visible donc bf relativement correct aux alentours des 12% pour l'instant. Bon dimanche les gros. Semaine pro j'attaque le melanotan de chez MF et début août j'aimerais bien testé soit combo peptides ghrp6 et hgh fragment ou bien testé la gh somastim que vends musclefax. Regarde la pièce jointe 4072
Encore bien propre mon gros bonne lean mass continu comme ça
 
Encore à poil :D tu look bien poto :cool:
Je vais tester le Ghrp6 avec du cjc sans dac sur 3 mois et me prendre de qu'oi faire 3 mois par la suite de Ghrp 2 comme sa je pourrais me faire mon propre opinion.
Le hgh Frag je ne pense pas qu'il va te donner complète satisfactions..
Après si tu peut la Gh c'est le must
 
Encore à poil :D tu look bien poto :cool:
Je vais tester le Ghrp6 avec du cjc sans dac sur 3 mois et me prendre de qu'oi faire 3 mois par la suite de Ghrp 2 comme sa je pourrais me faire mon propre opinion.
Le hgh Frag je ne pense pas qu'il va te donner complète satisfactions..
Après si tu peut la Gh c'est le must

Ptdr et oui c est la canicule chez moi pas le choix. Dis moi pourquoi tu as choisi cette association de peptides et pourquoi penses tu que le hgh frag ne servira pas à grand chose? La somastim j'ai les moyens de faire un dosage conséquent aux alentours des 10ui ED après j'ai lu quelques retours et vu certaines pds c est pas de la qualité pharma mais ça peut être sympa sinon la Lilly mais du coup dosage de 4ui grand max car je l ai à 300€ les 72ui
 
Ptdr et oui c est la canicule chez moi pas le choix. Dis moi pourquoi tu as choisi cette association de peptides et pourquoi penses tu que le hgh frag ne servira pas à grand chose? La somastim j'ai les moyens de faire un dosage conséquent aux alentours des 10ui ED après j'ai lu quelques retours et vu certaines pds c est pas de la qualité pharma mais ça peut être sympa sinon la Lilly mais du coup dosage de 4ui grand max car je l ai à 300€ les 72ui

Pour le ghrp 6 pour l'appétit car j'en est pas beaucoup en ce moment et pour l'amélioration de la qualité du sommeil et aussi parce que je suis curieux :p.
Toff l'utilise en bridge il en est content donc pk pas tester.
Le frag je l'avais tester j'ai pas trouver sa très concluent....
Autant mettre sont argent pour une valeurs sur la Gh 10ui ED même si c'est pas de la pharma tu verras comme même un bon changement sur le long terme meilleur tonicité lipolyse ...
 
Toujours fan de ton physique mon ami :) , il inspire la puissance tout en étant vraiment très équilibré et donc esthétique ;)

Merci poto si t es toujours fan j en suis ravi lol le côté esthétique on le travaillera un peu plus tard comme je le fais toujours en sèche mais je pense avoir bien pris car les perfs ne mentent pas et j en suis satisfait. Je ferais le bilan en septembre, j étais à 85kg avec un bf de 11% en 2015 et la d ici 2 mois je pourrais voir cb de kg de muscle j'ai pu prendre sur l année sachant que j'estime mon bf à 12% pour 92kg maintenant
 
Pour le ghrp 6 pour l'appétit car j'en est pas beaucoup en ce moment et pour l'amélioration de la qualité du sommeil et aussi parce que je suis curieux :p.
Toff l'utilise en bridge il en est content donc pk pas tester.
Le frag je l'avais tester j'ai pas trouver sa très concluent....
Autant mettre sont argent pour une valeurs sur la Gh 10ui ED même si c'est pas de la pharma tu verras comme même un bon changement sur le long terme meilleur tonicité lipolyse ...

Je verrais bien je peux partir sur de la pharma mais le problème c est que même les pharma beaucoup de fake apparemment. Et si je fais ça sera sur 6 mois cette fois. Donc voilà dilemme gh ou peptides lol
 
Merci poto si t es toujours fan j en suis ravi lol le côté esthétique on le travaillera un peu plus tard comme je le fais toujours en sèche mais je pense avoir bien pris car les perfs ne mentent pas et j en suis satisfait. Je ferais le bilan en septembre, j étais à 85kg avec un bf de 11% en 2015 et la d ici 2 mois je pourrais voir cb de kg de muscle j'ai pu prendre sur l année sachant que j'estime mon bf à 12% pour 92kg maintenant
On peux déjà en déduire une belle prise de masse :) !
 
Ouaip ça se verra plus quand je serais bien sec un jour si je retente Colmar ou non car aucun intérêt de sécher à nouveau si pas de compette
C'est exactement ce que je me dis perso , je vis bien mon bf actuel et je vois pas d'intérêt d'être plus bas si pas de competition en vue
 
Je verrais bien je peux partir sur de la pharma mais le problème c est que même les pharma beaucoup de fake apparemment. Et si je fais ça sera sur 6 mois cette fois. Donc voilà dilemme gh ou peptides lol

Après pk ne pas faire ce blends de peps et garder ton argents pour des AAS de qualités primo masta e ...
La gh c'est un sacré coup je compte en prendre mais uniquement pour optimiser ma récupération après mon opération
 
Après pk ne pas faire ce blends de peps et garder ton argents pour des AAS de qualités primo masta e ...
La gh c'est un sacré coup je compte en prendre mais uniquement pour optimiser ma récupération après mon opération

Parce que les AAS j en ai un peu marre j'aimerais faire une longue période de repos histoire de reposer les récepteurs et donc c est la que l utilisation de la GH peut M être utile à un dosage raisonnable bien évidemment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut