gwad
Well-Known Member
comme toi poto objectif lean mass en faisant attention de pas trop prendre je veux tout comme toi rester dans l'optique fitness
Pas de dates en France malheureusement je l'attends aussi 2018 je monterai dans cette catéelle est pour 2017 la nouvelle caté classique physique ? celle la je l'attends avec impatience tu as une limite de poids selon la taille exemple pour 1m80 c'est max 6 kg au dessus de la taille je crois
Pas de dates en France malheureusement je l'attends aussi 2018 je monterai dans cette caté
Exactement , c'est pour la même raison que cela m'intéresseben on sera 2 c'est proche des physiques old school ou la course a la masse n’était pas d’actualité mes plus la ligne c'est ce qui me plait
Ah je n'ai jamais dit que c'était une obligation mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'intérêt de sécher hors compétitionOui mais c est un choix une sèche pas une obligation
Oui bien évidemment c'est ce qui compte le plus la ligne d'où je n'utiliserai jamais d'insuline ou de GH afin de ne pas casse ma ligne et de garder ma densité ainsi que ma maturitében on sera 2 c'est proche des physiques old school ou la course a la masse n’était pas d’actualité mes plus la ligne c'est ce qui me plait
comme toi poto objectif lean mass en faisant attention de pas trop prendre je veux tout comme toi rester dans l'optique fitness
Ah je n'ai jamais dit que c'était une obligation mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'intérêt de sécher hors compétition
elle est pour 2017 la nouvelle caté classique physique ? celle la je l'attends avec impatience tu as une limite de poids selon la taille exemple pour 1m80 c'est max 6 kg au dessus de la taille je crois
Non mais il parle de classic physique c'est pas men's classic c'est une nouvelle caté sortit cette année aux USLa catégorie men s classic elle existe déjà c est celle que j'ai faite cette année poto ou y a un ratio poids taille à respecter mais je croyais que tu voulais faire men s physic moi?
La catégorie men s classic elle existe déjà c est celle que j'ai faite cette année poto ou y a un ratio poids taille à respecter mais je croyais que tu voulais faire men s physic moi?
Non mais il parle de classic physique c'est pas men's classic c'est une nouvelle caté sortit cette année aux US
oui je fais m'ens physique tout en continuant a bosser pour monter dans cette caté j'ai du taf toujours pour améliorer certaine chose
Peu importe la catégorie il va tout déchirer le gwad
Ouais tu manque de pec poto xD
lol mon gars j'aurai aimé mes je sais qui aura du lourd c'est colmar tu as pu le constaté mais histoire de voir pour le fun c'est déjà ca
Ouais tu manque de pec poto xD