Prépa Colmar 2017

elle est pour 2017 la nouvelle caté classique physique ? celle la je l'attends avec impatience tu as une limite de poids selon la taille exemple pour 1m80 c'est max 6 kg au dessus de la taille je crois
 
Hyperplasie après la seche j'y crois pas du tout , je vois pas pourquoi on créerai des cellules supplémentaires (des fibres musculaires supplémentaires dans ce cas) après avoir sécher ..

"L'hyperplasie peut désigner soit le développement d'une quantité de cellules constituantes d'un tissu ou d'un organe trop important par rapport à la normale, soit la formation à son niveau d'un tissu anormal au milieu d'un tissu normal. Ainsi, l'hyperplasie peut concerner différents organes tels que les amygdalesen cas d'angine, la prostate chez l'homme en cas d'hypertrophie bénigne de prostate, les glandes surrénales en cas d'hyperplasie congénitale des surrénales."

@DIVER qu'en penses-tu ? Toi qui est calé sur le domaine médical :)
 
Dernière édition:
elle est pour 2017 la nouvelle caté classique physique ? celle la je l'attends avec impatience tu as une limite de poids selon la taille exemple pour 1m80 c'est max 6 kg au dessus de la taille je crois
Pas de dates en France malheureusement je l'attends aussi 2018 je monterai dans cette caté
 
ben on sera 2 c'est proche des physiques old school ou la course a la masse n’était pas d’actualité mes plus la ligne c'est ce qui me plait :)
Oui bien évidemment c'est ce qui compte le plus la ligne d'où je n'utiliserai jamais d'insuline ou de GH afin de ne pas casse ma ligne et de garder ma densité ainsi que ma maturité
 
Ah je n'ai jamais dit que c'était une obligation mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas d'intérêt de sécher hors compétition

On se comprend entre séche de plage et sèche extrême il y a une différence. Sécher à 6% de bf si tu fais pas de compétition aucun intérêt ;)
 
elle est pour 2017 la nouvelle caté classique physique ? celle la je l'attends avec impatience tu as une limite de poids selon la taille exemple pour 1m80 c'est max 6 kg au dessus de la taille je crois

La catégorie men s classic elle existe déjà c est celle que j'ai faite cette année poto ou y a un ratio poids taille à respecter mais je croyais que tu voulais faire men s physic moi?
 
La catégorie men s classic elle existe déjà c est celle que j'ai faite cette année poto ou y a un ratio poids taille à respecter mais je croyais que tu voulais faire men s physic moi?
Non mais il parle de classic physique c'est pas men's classic c'est une nouvelle caté sortit cette année aux US
 
La catégorie men s classic elle existe déjà c est celle que j'ai faite cette année poto ou y a un ratio poids taille à respecter mais je croyais que tu voulais faire men s physic moi?

oui je fais m'ens physique tout en continuant a bosser pour monter dans cette caté j'ai du taf toujours pour améliorer certaine chose
 
lol mon gars j'aurai aimé mes je sais qui aura du lourd c'est colmar tu as pu le constaté mais histoire de voir pour le fun c'est déjà ca

Si t es bien ripped et que tu pose bien ça le fera moi j'ai merde la fin de ma prépa sinon j avais mes chances après en body y a des truc surhumains j avoue lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut