Prépa Colmar 2017

Salut les poto

J'espère que vous passez tous un bel été malgré les événements récents qui ont eu lieu en France :/

Pour ma part j'ai stabilisé à 95kg avec une diète correcte ni trop stricte ni trop dégueulasse. Le tour de taille a baissé 82.5cm donc assez satisfait et les perfs sont assez satisfaisantes. J'envisage de faire une petite cure de Dianabol avec peptides IGF1-LR3 avant de relancer juste après avec la GH.
Pour l'IGF je pensais commencer à 50mcg par jour en pré workout et monter le dosage jusqu à 100mcg pendant 4 semaines.

20160727_94.4kg.jpg
 
Bien poto ces petites news, t'es bien volumineux et assez propre, on voit que t'as pas chômé depuis Colmar.
Je pense que la suite chimique que tu proposes est également bien réfléchit et cohérente.
Quid du dosage/durée en dbol ?
 
mdrrr c'est vrai que tes souvent a poil dans tes tof tes nudiste mon gros ^^ par contre au top et c'est vrai trapèze bien massif au top gros
 
Bien poto ces petites news, t'es bien volumineux et assez propre, on voit que t'as pas chômé depuis Colmar.
Je pense que la suite chimique que tu proposes est également bien réfléchit et cohérente.
Quid du dosage/durée en dbol ?

A vrai dire je pensais faire 4 semaines de Dianabol à 50mg et en même temps le peptide. Le peptide c est vraiment pour tester car je ne connais pas et le Dianabol j'ai fait pas mal d oral avant Colmar donc je lève le pied même si j'ai nettoyé au Desmodium EPS depuis Colmar
 
Ok merci pour ta réponse, j'aime bien perso allonger la durée de la cure en réduisant un peu le dosage mais tu connais mieux ta réaction comme tel.
Et je finis, quel labo pour ton oral ?
 
Ok merci pour ta réponse, j'aime bien perso allonger la durée de la cure en réduisant un peu le dosage mais tu connais mieux ta réaction comme tel.
Et je finis, quel labo pour ton oral ?

Oui ça sera soit 4 semaines à 50mg ou 6 semaines à 30mg. Pour le labo ça sera Balkan à part si tu en as un autre à me conseiller ?
 
En oral, le xbs qui n'existe plus était très bon, j'ai testé élite pharma en remplacement la nouvelle gamme de doope, je craignais être déçu après xbs, et ben je l'ai senti immédiatement sans conteste.

Les comprimés sont sécables et très bien fini (ça fait pas underground avec des tailles différentes qui s'effritent ect...)

Emballage sérieux, conservation pareil avec anti humidité a l'intérieur très pro.
À voir si la production est stable en qualité mais à refaire je referai sans hésiter...

Tient j'en ai un qui traîne

IMG_20160727_133928.jpg
 
En oral, le xbs qui n'existe plus était très bon, j'ai testé élite pharma en remplacement la nouvelle gamme de doope, je craignais être déçu après xbs, et ben je l'ai senti immédiatement sans conteste.

Les comprimés sont sécables et très bien fini (ça fait pas underground avec des tailles différentes qui s'effritent ect...)

Emballage sérieux, conservation pareil avec anti humidité a l'intérieur très pro.
À voir si la production est stable en qualité mais à refaire je referai sans hésiter...

Tient j'en ai un qui traîne

Regarde la pièce jointe 4190

Je savais que t allais me conseiller celui là j'ai suivi ton feed sur ta cure diana. Je serais bien parti sur le diana injectable xbs mais il fait super mal à l injection j en ai pas un bon souvenir lol je verrais bien sinon j'ai vu sur xbs que le diana British dispensary rose était en promo mais à ce prix si je tombe sur du fake ça va m embêter.
 
En oral, le xbs qui n'existe plus était très bon, j'ai testé élite pharma en remplacement la nouvelle gamme de doope, je craignais être déçu après xbs, et ben je l'ai senti immédiatement sans conteste.

Les comprimés sont sécables et très bien fini (ça fait pas underground avec des tailles différentes qui s'effritent ect...)

Emballage sérieux, conservation pareil avec anti humidité a l'intérieur très pro.
À voir si la production est stable en qualité mais à refaire je referai sans hésiter...

Tient j'en ai un qui traîne

Regarde la pièce jointe 4190

Tu nous montre aussi toutes tes économies durement acquis avec le temps [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Tu en impose tellement sur cette pose , je suis fan :O

Les épaules , la partie claviculaire , les bras bref tout :p !

Bon boulot ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut