Prépa Colmar 2017

Je savais que t allais me conseiller celui là j'ai suivi ton feed sur ta cure diana. Je serais bien parti sur le diana injectable xbs mais il fait super mal à l injection j en ai pas un bon souvenir lol je verrais bien sinon j'ai vu sur xbs que le diana British dispensary rose était en promo mais à ce prix si je tombe sur du fake ça va m embêter.

J'ai du dbol xbs jamais utilisé Ca ta fait si mal que Ca ?
 
On craint tous le fake, j'ai snobé le balkan pour ça je t'avoues sans préjuger de rien, bons échos du rose en 5mg mais pas testé, déçu du kalpa pour ma part, pharmax OK mais je le vois plus, j'ai fais confiance à doope pour élite et n'ai pas été déçu. [emoji4]
 
Salut chris.
Concernant ta prépa et forcement la sèche qui va aller avec...quelles sont les erreurs et les enseignements que tu en as tiré?
 
Merci Titi et le tour de taille a bien baissé objectif 100kg bf 10% on en est loin ;)

100kg 10% ce serai tellement violent n'empêche ;) !

Pas de poids en vue pour ma part je monte tout en restant propre et on verra la catégorie au dernier moment pour les compétitions future , faut pas se prendre la tête :p
 
On craint tous le fake, j'ai snobé le balkan pour ça je t'avoues sans préjuger de rien, bons échos du rose en 5mg mais pas testé, déçu du kalpa pour ma part, pharmax OK mais je le vois plus, j'ai fais confiance à doope pour élite et n'ai pas été déçu. [emoji4]

Le pharmax était bien le balkan de doope est top mais la il y en a plus en stock donc j hesite pour le moment.
 
100kg 10% ce serai tellement violent n'empêche ;) !

Pas de poids en vue pour ma part je monte tout en restant propre et on verra la catégorie au dernier moment pour les compétitions future , faut pas se prendre la tête :p

Le mec qui se prend la tête il évolue pas où plus de toute façon patience c est le maître mot de notre discipline et c est tellement cool de se voir évoluer :)
 
Salut chris.
Concernant ta prépa et forcement la sèche qui va aller avec...quelles sont les erreurs et les enseignements que tu en as tiré?

Salut j'ai pas prévu de sèche pour le moment car je ne pense pas faire Colmar l an prochain mais j y serais en visiteur. Les conseils que je peux te donner prends ton temps écoute ton corps et surtout n en fais pas trop surtout en sèche ça pardonne pas
 
Effectivement...Là où c'est compliqué c'est de savoir quand ne pas descendre plus bas en seche....et tout crashé
 
Effectivement...Là où c'est compliqué c'est de savoir quand ne pas descendre plus bas en seche....et tout crashé

La vérité j ai fait une sèche trop poussé sur 4 mois et trop drastique. Faut y aller à la cool et pas se surmener c est la que viennent les erreurs
 
Salut les poto

J'espère que vous passez tous un bel été malgré les événements récents qui ont eu lieu en France :/

Pour ma part j'ai stabilisé à 95kg avec une diète correcte ni trop stricte ni trop dégueulasse. Le tour de taille a baissé 82.5cm donc assez satisfait et les perfs sont assez satisfaisantes. J'envisage de faire une petite cure de Dianabol avec peptides IGF1-LR3 avant de relancer juste après avec la GH.
Pour l'IGF je pensais commencer à 50mcg par jour en pré workout et monter le dosage jusqu à 100mcg pendant 4 semaines.

Regarde la pièce jointe 4189
Super poto, toujours une belle ligne, et toujours plus massif.
Toujours très propre
 

Publicité Stéroïdes

Haut