Scorpius
Well-Known Member
Je trouve ça bien
Et physique de fou bravo , j'ai pas réussi à trouver ta taille, mais comme quoi 83kg ca envoi du tres lourd
1m79
Je trouve ça bien
Et physique de fou bravo , j'ai pas réussi à trouver ta taille, mais comme quoi 83kg ca envoi du tres lourd
Ok , donc 4kg plus que la taille , écorché , c'est monstrueux , pas besoin de monté à 100kg
Carrément.Ok , donc 4kg plus que la taille , écorché , c'est monstrueux , pas besoin de monté à 100kg
Oui , ça me fait bien rire quand je vois des mecs qui regardent que la balance , ils sont tout content car le chiffre augmente , ils sont gras comme des loukoum , et quand vient la sèche c'est la désillusion.Carrément.
D'ailleurs +20kg écorché par rapport à la taille c'est du niveau pro
Justement une fois ta pesée effectuer cest la que tu recharge et que tu fais ton rebonds justement pour être plus gros une fois la pesée passe cest bon cest le but de recharger juste après
Justement poto
Soit le premier a la pesé et direct après commence ta recharge.
Je trouve ça bien
Effectivement, il est vraiment bien
Tu recharge pas 2 jours avant le jour J toi ?
Carrément.
D'ailleurs +20kg écorché par rapport à la taille c'est du niveau pro
non moi pas avant car j'ai un métabolisme rapide, donc apres je risque de foirer la recharge. Apres logiquement et théoriquement tu recharge toutes le 3 H avec de bon glucides et tu sera bien plein,
apres tu ne peut pas te prononcer maintenant. MAis au vue de ton look tu peut faire un test decharge recharge sur 1semaines et il te resteras 5 semaines.
Oui , ça me fait bien rire quand je vois des mecs qui regardent que la balance , ils sont tout content car le chiffre augmente , ils sont gras comme des loukoum , et quand vient la sèche c'est la désillusion.
Oui ca c'est juste pour arrivé au poids mais tu n'auras as recharger complètement ou alors si tu arrive en pleine décharge genre cela peut être bien aussi pour c il faut faire des essais pour savoir moi je sais que j'arrive en pleine décharge à la limite de poids sur la balance et après recharge et la cest le top pour moi en tout cas. En pleine décharge tu penses être à quel poidsMais dans le protocole de décharge/recharge le rebond commence déjà 2 jours avant de monter sur scène non je comprends pas tout la lol
salut ah ok moi j'étais resté sur Colmar, je vais voir ça de suite merci pour l'infoTu te trompe , je parle bien du classic physique et non du men's physique , c'est un nouveau caté qui est sorti au states et qui j'espère devrait arriver en Europe , si tu veux plus d info va voir sur le site npc . Hs off
Oui ca c'est juste pour arrivé au poids mais tu n'auras as recharger complètement ou alors si tu arrive en pleine décharge genre cela peut être bien aussi pour c il faut faire des essais pour savoir moi je sais que j'arrive en pleine décharge à la limite de poids sur la balance et après recharge et la cest le top pour moi en tout cas. En pleine décharge tu penses être à quel poids
C'est exactement cela maus si tu arrive à la limite de poids à la balance et que tu recherches après tu sera gros et plein dit toi bien il y en a qui arriverons vraiment juste niveau du poids en décharge et qui rechargeront juste après la pesée à toi de jouer là dessusJe pense je pourrais pas descendre en dessous de 80kg déjà quand je pince ma peau y a plus grand chose plus que de la flotte je pense donc peu importe le poids je veux paraître bien plein sur scène le poids final dépendra de mon rebond
C'est exactement cela maus si tu arrive à la limite de poids à la balance et que tu recherches après tu sera gros et plein dit toi bien il y en a qui arriverons vraiment juste niveau du poids en décharge et qui rechargeront juste après la pesée à toi de jouer là dessus
Moi j'ai un truc qu'un champion m'avais donné , mais c'est prticulier lol , du riz blanc mélangé à de la confiture.Après la pesée par exemple 9h tu recharge avec quoi par exemple ? Sachant que le show commence à midi