Chris57
Well-Known Member
je viens de demander a mon frère en 5ème année de medecine, pas de potassium sous aldactone car surdosage possible
Ah décidément ce forum est une mine d or merci à toi pour l info c est sympa
je viens de demander a mon frère en 5ème année de medecine, pas de potassium sous aldactone car surdosage possible
je rajouterais comme je l'ai indiqué que le surdosage dépend de variablesje viens de demander a mon frère en 5ème année de medecine, pas de potassium sous aldactone car surdosage possible
J'aime ce look de sangle abdominal poto. SUper taf. repose toi bien
bosse le posing pour bien travaillé la fibre.
Tu te tan déjà ce soir gros ?
Ben je voulais tester voir ce que ça donne ça part à la douche le tan poto?
Le jantana tu le garde longtemps , 2 semaines après la compétition j'étais encore bronzer même en frottant à fond ^^Ben je voulais tester voir ce que ça donne ça part à la douche le tan poto?
tu peux deja faire le gommage aujourd'hui et demain matin, le phsi tu as dans le kit, et passer 1ere couche demain soir (veille jour J)
Je donne que des conseils a prendre ou a laisser, chacun es differents malheureusement.
Le jantana tu le garde longtemps , 2 semaines après la compétition j'étais encore bronzer même en frottant à fond ^^
Il rend bien si huile sèche sinon t'es ternes .. Et ça te met pas assez en valeur :/J'espère qu il rend bien au pire j en achete un autre sur place...
Il rend bien si huile sèche sinon t'es ternes .. Et ça te met pas assez en valeur :/
Pas encore prise :/ j'en avais emprunter à un concurrent ^^Huile sèche ta pris quoi ? Sinon je verrais pour en acheter un autre la bas
Pas encore prise :/ j'en avais emprunter à un concurrent ^^
Avec le rebond ça va pété commence à recharger un peu tu peux doucementAujourd hui dernier jour de recharge je suis vidé même marcher devient fatiguant. Épilation faite ce soir je fais les posing avec le tan pour vous montrer ce que ça donne avant de commencer le rebond.Regarde la pièce jointe 3154 Regarde la pièce jointe 3155
Avec le rebond ça va pété commence à recharger un peu tu peux doucement