Prépa Colmar 2017

L'eau tu la coupe la veille (18h/20h ou avant de dormir), certains la coupe le jour J mais apporte quand meme de quoi hydrater avec de la glace...
Meme un coach expérimenté peut foirer ton rebond, surtout si il ne connait pas les reactions de ton corps donc TOUJOURS tester avant le rebond pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
L'eau tu la coupe la veille (18h/20h ou avant de dormir), certains la coupe le jour J mais apporte quand meme de quoi hydrater avec de la glace...
Meme un coach expérimenté peut foirer ton rebond, surtout si il ne connait pas les reactions de ton corps donc TOUJOURS tester avant le rebond pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Oui c est vrai mais la j avais juste pas assez recharger juste après j'ai fait un mac do 2h après j étais plein sans congestionner...dommage
 
Tout dépend de la condition la semaine d'avant concours . L'eau tu la coupe en fonction du protocole utilisé , et aussi en fonction de la forme physique .
Regardez Cedric mcmillan au dernier Olympia qui la coupé 7j , bon on va vu les résultats grosse déshydratation , mais on apprend de ses erreurs .
Trop de facteurs entre en compte et on peut pas simplement dire tu la coupe la veille .
 
Moi je suis d'accord avec Melissa tu la coupe au dernier repas du soir moi je garde 1,5l pour le dernier jour et le soir je coupe avant d'aller au lit. Et le lendemain jai une petite bouteille de 50cl juste histoire de me rincer la bouche car je continu de recharger
 
Moi je suis d'accord avec Melissa tu la coupe au dernier repas du soir moi je garde 1,5l pour le dernier jour et le soir je coupe avant d'aller au lit. Et le lendemain jai une petite bouteille de 50cl juste histoire de me rincer la bouche car je continu de recharger

Ouais parce que couper l eau 3 jours avant c est complètement dangereux moi j'ai coupé la veille et quand tu recharges la sensation de soif se fait de plus en plus ressentir. Pour mon cas j'avais juste pas recharger comme il fallait un bon mac do juste avant et je déchirer tout sur scène lol 2 h après à l hotel après le mac do j était top j'étais vraiment en bad hier soir
 
Ouais parce que couper l eau 3 jours avant c est complètement dangereux moi j'ai coupé la veille et quand tu recharges la sensation de soif se fait de plus en plus ressentir. Pour mon cas j'avais juste pas recharger comme il fallait un bon mac do juste avant et je déchirer tout sur scène lol 2 h après à l hotel après le mac do j était top j'étais vraiment en bad hier soir
Pareil le soir sur le retour après ma première compétition je mange plein de merde burger snickers et je rentre à la maison je me regarde dans le miroir j'étais vert mdr

J'étais plein plus de flotte ... [emoji23]

Image1459698210.609951.jpg
Jour J VS Lendemain [emoji108]
 
Y a pas photo!! Purée des fois à être trop perfectionniste à vouloir en faire trop on en fait pas assez...
 
Y a pas photo!! Purée des fois à être trop perfectionniste à vouloir en faire trop on en fait pas assez...
C'est exactement ça bon la deuxième fois je me suis dis okay je vais pas avoir peur de recharger la veille , la veille au soir avant d'aller dormir top !!

Le lendemain matin totalement voilé mdr [emoji23]

Voilà du coup cette année on va tenter autrement :p , je suis pas encore assez sec pour pouvoir faire des essaies et après ce sera trop tard on sera trop proche de la compétition :/
 
C'est exactement ça bon la deuxième fois je me suis dis okay je vais pas avoir peur de recharger la veille , la veille au soir avant d'aller dormir top !!

Le lendemain matin totalement voilé mdr [emoji23]

Voilà du coup cette année on va tenter autrement :p , je suis pas encore assez sec pour pouvoir faire des essaies et après ce sera trop tard on sera trop proche de la compétition :/

Oui fais un essai si tu peux sinon tu prends un billet à la loterie c'est pareil lol c est chiant
 
Le probleme de chris57 cest qu'il est trop perfectionniste qu'il fait les choses bien meme trop bien son corps ce jour la n'a pas voulu muter avec toutes ses veines qui ressortent. Son corps a du lui dire stop jen peux plus tu as depasse la limite ce qui est con cest que cetait ce jour la personne ne la vu comme je le voyais quelques fois explosé. Moralité la perfection quelques fois il y a des limites il faut quelques fois savoir faire les choses un peu à larrache. Mais en tout cas je suis fier de lui davoir monté sur scene avec une hypoglycemie et une hypotension sa cest un homme qui a montré son esprit de spartiate:oops:;)
 
Ouais parce que couper l eau 3 jours avant c est complètement dangereux moi j'ai coupé la veille et quand tu recharges la sensation de soif se fait de plus en plus ressentir. Pour mon cas j'avais juste pas recharger comme il fallait un bon mac do juste avant et je déchirer tout sur scène lol 2 h après à l hotel après le mac do j était top j'étais vraiment en bad hier soir
Tu n'as pas recharger assez déjà et de deux macdo pas bon ça ne tien pas au corps pourtant je t'avais donner ce qu'il fallait pour recharger patate douce flocon d'avoine etc
 
Tu n'as pas recharger assez déjà et de deux macdo pas bon ça ne tien pas au corps pourtant je t'avais donner ce qu'il fallait pour recharger patate douce flocon d'avoine etc

J en avais des patates douces mais j aurais du recharger sur plusieurs jours à la pesée j avais pris seulement un kg...
 
Un rebond est très compliquer à mettre en place. J'en connais beaucoup qui n'en font pas seulement juste en restant sur une cyclique, et jour j sont très sec.
Faut être très très bas pour qu'un rebond fonctionne à la perfection. Bien décharger, se vider des réserves glycogènes.
 
Un rebond est très compliquer à mettre en place. J'en connais beaucoup qui n'en font pas seulement juste en restant sur une cyclique, et jour j sont très sec.
Faut être très très bas pour qu'un rebond fonctionne à la perfection. Bien décharger, se vider des réserves glycogènes.
Tu fais quoi toi décharge / recharge ou tu restes sur ta cyclique mon Kazz ?
 
Durant ma prépas je recharge tout les 15 jours environ. La j'en ferais plus 15/20 jours avant la compete et je verrais selon ma condition. Le dernier que j'avais fais (j'étais sec) j'en avais fais un, mais manque de peau j'étais pas assez descendu, pour qu'il puisse marcher et je pensais que je l'étais.

A gauche avant le rebond qui je pensais être assez bas et à droite après rebond tout voilé.

Capture d’écran 2016-04-03 à 20.32.02.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut