Chris57
Well-Known Member
J'ai lu ton parcours, mes félicitations pour ton physique et surtout pour ton mental : le fait de quand même être monté sur scène malgré cet imprévu, c'est une réelle victoire.
Bonne récupération !
Merci
J'ai lu ton parcours, mes félicitations pour ton physique et surtout pour ton mental : le fait de quand même être monté sur scène malgré cet imprévu, c'est une réelle victoire.
Bonne récupération !
L'eau tu la coupe la veille (18h/20h ou avant de dormir), certains la coupe le jour J mais apporte quand meme de quoi hydrater avec de la glace...
Meme un coach expérimenté peut foirer ton rebond, surtout si il ne connait pas les reactions de ton corps donc TOUJOURS tester avant le rebond pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Moi je suis d'accord avec Melissa tu la coupe au dernier repas du soir moi je garde 1,5l pour le dernier jour et le soir je coupe avant d'aller au lit. Et le lendemain jai une petite bouteille de 50cl juste histoire de me rincer la bouche car je continu de recharger
Pareil le soir sur le retour après ma première compétition je mange plein de merde burger snickers et je rentre à la maison je me regarde dans le miroir j'étais vert mdrOuais parce que couper l eau 3 jours avant c est complètement dangereux moi j'ai coupé la veille et quand tu recharges la sensation de soif se fait de plus en plus ressentir. Pour mon cas j'avais juste pas recharger comme il fallait un bon mac do juste avant et je déchirer tout sur scène lol 2 h après à l hotel après le mac do j était top j'étais vraiment en bad hier soir
C'est exactement ça bon la deuxième fois je me suis dis okay je vais pas avoir peur de recharger la veille , la veille au soir avant d'aller dormir top !!Y a pas photo!! Purée des fois à être trop perfectionniste à vouloir en faire trop on en fait pas assez...
C'est exactement ça bon la deuxième fois je me suis dis okay je vais pas avoir peur de recharger la veille , la veille au soir avant d'aller dormir top !!
Le lendemain matin totalement voilé mdr [emoji23]
Voilà du coup cette année on va tenter autrement , je suis pas encore assez sec pour pouvoir faire des essaies et après ce sera trop tard on sera trop proche de la compétition :/
Tu n'as pas recharger assez déjà et de deux macdo pas bon ça ne tien pas au corps pourtant je t'avais donner ce qu'il fallait pour recharger patate douce flocon d'avoine etcOuais parce que couper l eau 3 jours avant c est complètement dangereux moi j'ai coupé la veille et quand tu recharges la sensation de soif se fait de plus en plus ressentir. Pour mon cas j'avais juste pas recharger comme il fallait un bon mac do juste avant et je déchirer tout sur scène lol 2 h après à l hotel après le mac do j était top j'étais vraiment en bad hier soir
Tu n'as pas recharger assez déjà et de deux macdo pas bon ça ne tien pas au corps pourtant je t'avais donner ce qu'il fallait pour recharger patate douce flocon d'avoine etc
Ah oui ça je te l'avais dit aussi de commencer dès le jeudi soir ce que tu n'as pas faitJ en avais des patates douces mais j aurais du recharger sur plusieurs jours à la pesée j avais pris seulement un kg...
Ah oui ça je te l'avais dit aussi de commencer dès le jeudi soir ce que tu n'as pas fait
Tu fais quoi toi décharge / recharge ou tu restes sur ta cyclique mon Kazz ?Un rebond est très compliquer à mettre en place. J'en connais beaucoup qui n'en font pas seulement juste en restant sur une cyclique, et jour j sont très sec.
Faut être très très bas pour qu'un rebond fonctionne à la perfection. Bien décharger, se vider des réserves glycogènes.