franco
Well-Known Member
Cetait tellement simple de mé repondre en privé
Et Chris pourquoi c'est interdit de se renseigner ??? Je cherche juste à savoir pourquoi polémique ?
Cetait tellement simple de mé repondre en privé
Pds à l'appuie?Je vais te répondre j'ai déjà testé la Propionate de chez musclefax elle était top!
Je vais te répondre j'ai déjà testé la Propionate de chez musclefax elle était top!
Pds à l'appuie?
Il et ou ton journal de cure?Idem pour moi pds à l'appui comme toujours
Nan gros Jme suis trompé de trou tu peut m'aide?Apres franco j'espère que tu t'es pas trompé de trou et la injecté au bon endroit [emoji13][emoji23]
Il et ou ton journal de cure?
Oui il est rare et tout brille aussiUn homme qui fait la vaisselle c est rare en plus mdr
C'est pour ça que j'aime bien ton journal potoMoi ce qui m'intéresse c'est le training mais surtout la diète c'est pour cela que mon journal attire très peu de kéké et c'est très bien comme ça
Si il se rase, au vu de sa carrure on va l'appeler Mr. Propre (oui j'ai un humour douteux dsl...)Oui il est rare et tout brille aussi
Si il se rase, au vu de sa carrure on va l'appeler Mr. Propre (oui j'ai un humour douteux dsl...)
Je vais te mettre Ca poto la diète pour moi c'est la priorité en muscu et aussi une passion la cuisine