Prépa Colmar 2017

Salut les poto bon dimanche par chez moi il fait beau ça me motive à garder le cap pour ces derniers jours je ressens plus trop la sensation de faim donc la décharge est gérable je stabilise à 82kg il reste encore 4 jours avant le rebond qui j'espère va bien me faire éclater.
Regarde la pièce jointe 5870
Regarde la pièce jointe 5871
Regarde la pièce jointe 5872
Regarde la pièce jointe 5873
Regarde la pièce jointe 5875

Sur les photos on sent l'augmentation du sodium du a la flotte, je suis a plus de 7 litres de flotte j'ai des variation de poids impressionnant entre le soir et le matin surtout après cardio
 
ça doit pas etre facil de boire autant d'eau et de devoir manger grave salé quand on y est pas habitué :s bon courage a vous les gars, dernière ligne droite! Chris très très hate de voir ton physique après rebond pour le jour J ça va etre explosif!!!
 
ça doit pas etre facil de boire autant d'eau et de devoir manger grave salé quand on y est pas habitué :s bon courage a vous les gars, dernière ligne droite! Chris très très hate de voir ton physique après rebond pour le jour J ça va etre explosif!!!

Oui j'ai l impression d être plus voilé c est frustrant cette phase mais boire ça va on s y habitue
 
Bizarrement en décharge ca va mieux comme tu dis au niveau faim et fatigue malgrès la baisse au niveau des glucides c'est le voile d'eau aussi de mon coté les variations de poids avec la flotte +7 kg pour ma part la je suis a plus de 9 litres d'eau pour les problèmes me levé la nuit, je coupe la flotte après mon dernier repas a 21h et me couche vers 00h du coup j'ai le temps de me vider ce qui limite mes réveil nocturne mais qui reste quand même relou. Encore quelques jours a tenir ensuite recharge et repos
 
Bizarrement en décharge ca va mieux comme tu dis au niveau faim et fatigue malgrès la baisse au niveau des glucides c'est le voile d'eau aussi de mon coté les variations de poids avec la flotte +7 kg pour ma part la je suis a plus de 9 litres d'eau pour les problèmes me levé la nuit, je coupe la flotte après mon dernier repas a 21h et me couche vers 00h du coup j'ai le temps de me vider ce qui limite mes réveil nocturne mais qui reste quand même relou. Encore quelques jours a tenir ensuite recharge et repos

Moi laisse tomber je me leve toute les 2h pour pisser je passe des sales nuits vivement la recharge bientôt ;)
 
Lâche rien poto donne tout et surtout ne bosse plus tes cuisses et surélevé les le plus possible pour optimiser la circulations et bas de contention pour optimiser ta circulation et vascularisations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut