Prépa Nobrak, GH + anabo sur 6mois / Source Pharmacomstore

Moi j ai des docs dans mon service qui me prescrivent mes bilans lol

Je sais c est pas bien de Profitez mais en même temps j'aurais tord de pas en.profitez :p:p:p

Moi j ai des docs dans mon service qui me prescrivent mes bilans lol

Je sais c est pas bien de Profitez mais en même temps j'aurais tord de pas en.profitez :p:p:p

Tu bosses dans quel service
Franchement une prise de sang de temps en temps c'est pas la mort
Au contraire tout le monde devrait en faire plus souvent

Merci pour le conseil
J'ai une pote qui est doc en médecine interne, elle m'a fait un bilan ultra complet à renouveler pour 6mois, du coup pds tous les mois
Et je vais boire au moins 3l par jour, 4l dans l'idéal
4L c'est pas un peu beaucoup là pour le coup ? Il me semble que les reins ont une capacité max de filtration au delà de laquelle on risque de les sur-solliciter et que ce soit néfaste sur le long terme. Il me semble qu'au-delà de 3.5 litres / jour ça commence à être tendu.
Poto @havah t'as peut-être plus de précisions là-dessus...

4L c'est pas un peu beaucoup là pour le coup ? Il me semble que les reins ont une capacité max de filtration au delà de laquelle on risque de les sur-solliciter et que ce soit néfaste sur le long terme. Il me semble qu'au-delà de 3.5 litres / jour ça commence à être tendu.

Justement c'est lui il me semble qui m'avait conseillé les 4l
Quand j'étais étudiant infirmier on avait eu une intervention du professeur de nephro du chru de Lille qui nous avait dit qu'on pouvait boire 4 5 ou 6l à condition qu'ls soient bien reparti sur les 24h, et pas genre 2 ou 3l sur 2h de temsp

Ça dépend de pas mal de choses
Au dessus de 5l en moyenne les capacités de dilution du rein commencent à être saturées

Sur un rein d utilisateur d AAS qui a les arterioles toutes serrées j en ai aucune idée

Ah ouais ! Gros service
Je vais pas te demander ou, on va éviter de se faire repérer lol

La je suis attente de résultats de concours iade mon centre hospitalier me finance j'espère que ça n empêchera pas de m entraîner et surtout de suivre ma diete pile poil avec la reprise des études .....c'est ma grosse crainte :(

La je suis attente de résultats de concours iade mon centre hospitalier me finance j'espère que ça n empêchera pas de m entraîner et surtout de suivre ma diete pile poil avec la reprise des études .....c'est ma grosse crainte :(

Ah c'est cool pour toi ça !
J'ai un pote qui va préparer le concours
Alors ? C'était dur ?

c était assez chaud résultat bientôt je te tiendrais informer c était surtout sur les sedations les différentes sorte d anesthésie ect......

Dernière édition:
La flotte je monte parfois à 7l sans forcer, j'ai toujours une bouteille à côté de moi. On dit qu'il ne faut dépasser 4l ect ect mais ça dit pas pour quel gabarit, u e femme de 50kg un gars de 70 ou de 100 ?

Dernière édition:
J'vais Un patient de psy potomane...
Il buvait un pack de flotte par jour facile...
Pour le rendre dingue je lui taxais ça bouteille de flotte

Publicité Stéroïdes