Prépa Nobrak, GH + anabo sur 6mois / Source Pharmacomstore

J'vais Un patient de psy potomane...
Il buvait un pack de flotte par jour facile...
Pour le rendre dingue je lui taxais ça bouteille de flotte

C'est salaup en stage psy on était obliger de fermer la porte des chiottes a clef car il buvais l eau des toilettes

C'est salaup en stage psy on était obliger de fermer la porte des chiottes a clef car il buvais l eau des toilettes

Poto il buvait tellement qu'il pissait tous les 1/4 d'heure et il avait la chiasse en continu
Leau des chiottes... bienvenue en psy
J'en avais une qui bouffait les mégots dans les cendriers

J avoue que c était bizarre des fois la psy et je suis que t as connu le mec avec le casque qui te taper la tête partout c'est obliger ..

J avoue que c était bizarre des fois la psy et je suis que t as connu le mec avec le casque qui te taper la tête partout c'est obliger ..

Non ça j'avais pas
Mais la foldinguo qui montait sur le toit toutes les semaines pour sauter ça oui
Un qui se prenait pour Vandamme aussi

Un qui se prenait pour Vandamme aussi
Le genre de personne qu'on fait passer dans "Tellement vrai" sur NRJ12 pour que les gens du peuple se moquent d'eux en les regardant et se disent "Nan mais t'as vu y'a des gens y sont vraiment bizarres, nous on est bien en fait à côté d'eux, on est normaux...".
Manipulation des médias pour que les gens du peuples se complaisent dans leur médiocrité...

...o_O

Raaah !!! Delavier, sort de ce corps !!! :mad:

:p:D

Le genre de personne qu'on fait passer dans "Tellement vrai" sur NRJ12 pour que les gens du peuple se moquent d'eux en les regardant et se disent "Nan mais t'as vu y'a des gens y sont vraiment bizarres, nous on est bien en fait à côté d'eux, on est normaux...".
Manipulation des médias pour que les gens du peuples se complaisent dans leur médiocrité...

...o_O

Raaah !!! Delavier, sort de ce corps !!! :mad:

:p:D

Oh punaise tu es parti loiiiiiiiiiin
Moi il m'aimait bien jean Claude
Jetais son infirmier référent alors il me disait de l'appeler si on membetait...
Petit détail il dépassait à peine les 1m70 et 60kg...

Oui sous tren tu peux aller a l'aise a 5l de flotte sans soucis tes reins en auront on peu plus besoin tu peux me croire

4L c'est pas un peu beaucoup là pour le coup ? Il me semble que les reins ont une capacité max de filtration au delà de laquelle on risque de les sur-solliciter et que ce soit néfaste sur le long terme. Il me semble qu'au-delà de 3.5 litres / jour ça commence à être tendu.
Poto @havah t'as peut-être plus de précisions là-dessus...

J'avais vu un truc comme quoi il fallait mieux tirer sa flotte des légumes car sa solicite moins les reins.

Ca déménage sévère oui j'ai fais du muscle à plus de 1000 calories en-dessous de ma maintenance, j'ose imaginer en pleine pdm

Moi j'ai un peu de masse grasse donc c'est pour savoir si ça va booster mon métabolisme et m'aider à en éliminer en prenant du muscle

La tren a je reconnais une bonne part sur la perte de gras et la bonne prise de muscles.

Pour l'eau perso je bois 3'4 litres pas plus j'arrive pas deja je me forces a boire autant mais oui les légumes sa aidera aussi quelques crudités par ci par la c'est plein de flotte donc bon

Publicité Stéroïdes