Préparatifs

Pourquoi tu as retiré le egg muffin coupé en 2 ?
Cette question nous ronge
parceque j'ai des TCA et je suis arrivé au déclic ou ça me soule d'en manger ma nouvelle passion c'est la galette avoine banane + beurre de cacahuette
je vais manger ça pendant longgtemps avant d'etre saoulé

La perf ca ne doit pas être une obsession lorsque tu fais ce sport sinon tu termine cassé de partout
qui a parlé d'obsession ? c'est juste gratifiant de passer des barres ou peut importe le type de perf il y a pas que la force athletique

Parceque ça fait 13 ans que je fais ce sport, j'ai fait le tour. Au bout d'un moment tu peux plus progresser sans mettre ta santé en contrepartie sur la table, ce que je n'ai plus envie de faire.

Avec le training de TBJP, je suis sur des séances de 45/60mn grand max et ça m'arrange de pas passer plus de temps que ça a la salle de toute façon. Faire boulot, salle, boulot, salle etc, c'est sympa un temps mais après ça fatigue.
la tu parles en body uniquement non?
pourquoi tu fais pas de l'halterophilie ou du streetlifting ou des figure de calisthenics il y a plein de mouvement a maitrisé qui te demanderont de faire de nouveau exo pour arrivé a les maitriser ce qui est loin d'être ennuyant parce que ça prend du temps, en plus d'avoir un impact positif sur ton physique

Quelle belle mentalité de pratiquant de musculation qu'on a la.. ça fait peur
Parce que je dis qu’a priori ce n’est pas son objectif?
Tu commences sérieusement à me gonfler avec tes commentaires…

Le SW je l’ai pratiqué plus jeune, et j’aime bien, mais il est évident que ce n’est pas l’objectif de Giant…

Ton thread aussi fait peur, et vu que tu es buté, mieux vaut en rire.
On va pas se mettre à pleurer non plus quand même hein ?
J'en rigole aussi tqt

Parce que je dis qu’a priori ce n’est pas son objectif?
Tu commences sérieusement à me gonfler avec tes commentaires…

Le SW je l’ai pratiqué plus jeune, et j’aime bien, mais il est évident que ce n’est pas l’objectif de Giant…
Son objectif c'est pas de s'ennuyer je fais de proposition tu fais des moqueries sur une pratique, ton com m'a gonflé également

Peut être pas le SW mais les figure de calisthenics ça peut être intéressant sans pour autant négliger le maintien de sa masse musculaire, ça ajoute du peps au training puisque c'est nouveau, ça demande une nouvelle adaptation du système nerveux tout le monde est content

J'en rigole aussi tqt

Son objectif c'est pas de s'ennuyer je fais de proposition tu fais des moqueries sur une pratique, ton com m'a gonflé également

Peut être pas le SW mais les figure de calisthenics ça peut être intéressant sans pour autant négliger le maintien de sa masse musculaire, ça ajoute du peps au training puisque c'est nouveau, ça demande une nouvelle adaptation du système nerveux tout le monde est content
Fais bien attention à ce que tu vas écrire dans ton prochain message, ça risque d’être le dernier…

Fais bien attention à ce que tu vas écrire dans ton prochain message, ça risque d’être le dernier…
Ah je l'attendais celle là
Le moment où la répartie n'est plus là et seul moyen de communiquer et son pouvoir de modérateur sur un forum mdrrr

Si ça supprime mon thread ignoble et tout mes messages vas y fait le ! Que mon âme reposes en paix

Ah je l'attendais celle là
Le moment où la répartie n'est plus là et seul moyen de communiquer et son pouvoir de modérateur sur un forum mdrrr

Si ça supprime mon thread ignoble et tout mes messages vas y fait le ! Que mon âme reposes en paix
Tu dis que je manque de repartie quand la seule dont tu fais preuve ce sont des posts stupides sous forme de troll?
C’est l’hôpital qui se moque de la charité…

Ton topic est ignoble par ta faute; il est évident que je ne vais pas le supprimer, car c’est un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire.

Tu dis que je manque de repartie quand la seule dont tu fais preuve ce sont des posts stupides sous forme de troll?
C’est l’hôpital qui se moque de la charité…

Ton topic est ignoble par ta faute; il est évident que je ne vais pas le supprimer, car c’est un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
Je troll pas roh arrêter c'est vous les troll oui
Je ne peux prendre aucun de vos message au sérieux

Ah je pensais que j'allais être bann et que ça supprimait tout dommage lol

Petite update :

J'ai perdu le poids que je voulais, je suis présentement à 85kg à ~ 12% bdf. Je compte stabiliser mon poids puis monter les calories. Je commencerai la cure dans deux ou trois semaines.

Suite aux interventions de Giant sur les différents postes du forums, je compte passer sur 6 spots d'injections plutôt que 4 prévus initialement (Ventroglutéal et deltoïde moyen). Je vais pin EOD.

J'ai tout de suite pensé au vaste externe mais je me dis que vous avez peut-être des suggestions de part vos expériences ? J'ai lu que le dos c'était pas mal

Petite update :

J'ai perdu le poids que je voulais, je suis présentement à 85kg à ~ 12% bdf. Je compte stabiliser mon poids puis monter les calories. Je commencerai la cure dans deux ou trois semaines.

Suite aux interventions de Giant sur les différents postes du forums, je compte passer sur 6 spots d'injections plutôt que 4 prévus initialement (Ventroglutéal et deltoïde moyen). Je vais pin EOD.

J'ai tout de suite pensé au vaste externe mais je me dis que vous avez peut-être des suggestions de part vos expériences ? J'ai lu que le dos c'était pas mal

Le dos c'est un gros muscle mais difficile à atteindre. Faut voir si tu supportes les cuisses.

Publicité Stéroïdes