areskavkaz7
Active Member
parceque j'ai des TCA et je suis arrivé au déclic ou ça me soule d'en manger ma nouvelle passion c'est la galette avoine banane + beurre de cacahuettePourquoi tu as retiré le egg muffin coupé en 2 ?
Cette question nous ronge
je vais manger ça pendant longgtemps avant d'etre saoulé
qui a parlé d'obsession ? c'est juste gratifiant de passer des barres ou peut importe le type de perf il y a pas que la force athletiqueLa perf ca ne doit pas être une obsession lorsque tu fais ce sport sinon tu termine cassé de partout
la tu parles en body uniquement non?Parceque ça fait 13 ans que je fais ce sport, j'ai fait le tour. Au bout d'un moment tu peux plus progresser sans mettre ta santé en contrepartie sur la table, ce que je n'ai plus envie de faire.
Avec le training de TBJP, je suis sur des séances de 45/60mn grand max et ça m'arrange de pas passer plus de temps que ça a la salle de toute façon. Faire boulot, salle, boulot, salle etc, c'est sympa un temps mais après ça fatigue.
pourquoi tu fais pas de l'halterophilie ou du streetlifting ou des figure de calisthenics il y a plein de mouvement a maitrisé qui te demanderont de faire de nouveau exo pour arrivé a les maitriser ce qui est loin d'être ennuyant parce que ça prend du temps, en plus d'avoir un impact positif sur ton physique