Présentation Cycle Testo E 500mg/Win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme dit plus haut avev des gens qui font aucun effort ça demande un temps monstre ce que tu me demande j'ai dis quelque trucs intéressant maintenant ce que tu demande s'appelle du coaching je suis pas le seul aussi à dire que ta diet est à revoir de A a Z
Maintenant c'est relou les feed ou faut se répéter sans cesse.
C est peut être relou et je comprends ça.

Mais j ai pas abrégé quand j ai expliqué ma diet et mon entraînement j ai tout mit... Et y a plein de sujets.. Ou c est moins bien présenté que ça et le même principe de cure avec la testo et relance... A aucun moment j ai vu un accueil comme ça dans ces sujets.

Donc un type qui débarque et qui a le temps pour écrire "c est de la merde ça si et puis ça" et ta pct c est de la merde alors que j ai fait que reprendre l'article d un admin.. Sur plusieurs sujets on renvoi les mecs dessus pour la pct..

Voilà quoi... Je te demande pas de tout refaire.

Mais ça coûte quoi de dire "t as juste trop d éxos ou pas assez" "pas assez de calories"? Sans pour autant refaire un programme.

Et après je réajuste de moi même...

La diet à te lire ta fais un copier coller de ton ancien préparateur ça montre un peu l'intérêt que tu porte à la diet et au connaissance dessus !? C'est la dessus ou tu dois te casser la tête avant tout.

Ce qui est quand même la base t'es pas d'accord ?

Une diet déjà doit jamais être figé c'est le meilleur moyen de stagner.

La diet à te lire ta fais un copier coller de ton ancien préparateur ça montre un peu l'intérêt que tu porte à la diet et au connaissance dessus !? C'est la dessus ou tu dois te casser la tête avant tout.

J'ai pas fait un copier coller... J ai gardé la structure et j ai augmenté ou diminué les doses à certains endroit.. Arrête de me prendre pour un mongole stp.

Dans l état actuel sans chimie c'est ce que je mange. On me demande d exposer ma diet et je le fait... Je vais pas inventer..j ai mit 30min à tout écrire diet et training...

Et je mange "autant" car naturellement au delà je peut pas manger plus.. Sous chimie j ai faim et je mange.. mais là c est trop dur de manger plus.

Après pas de soucis... Si c est de la merde.. Mais tu peut amener les choses autrement (ta diet est trop light ou j en sais rien).... Sans pourtant me dire ce que je dois manger..

C'est trop dur pour tout le monde faut te demander à quelle point j'en est envie (tes objectifs)

Augmenter ou diminuer les dose c'est pour toi avoir créer ta diet déjà qu'elle est pourrie mais sérieux tu réalise un peu les réponses que tu m'envoie et tu t'étonne de mes réactions.

J'interviens plus ciao

C'est trop dur pour tout le monde faut te demander à quelle point j'en est envie (tes objectifs)

Augmenter ou diminuer les dose c'est pour toi avoir créer ta diet déjà qu'elle est pourrie mais sérieux tu réalise un peu les réponses que tu m'envoie et tu t'étonne de mes réactions.

J'interviens plus ciao
Bon débarras.. Tu n'apportes rien d'intéressant.. Mis à part polluer, C est tout ce que tu sais faire.

Les gens comme toi faut s en séparer au plus tôt. T es juste négatif et à part critiquer... T'amène rien de constructif et surtout tu ne capte rien à ce qu on te dit.

J'interviens plus ciao

Je suis allé voir par curiosité tes interventions sur d autres sujets... Je sais vraiment pas ce que tu fous ici.

Tu interviens comme ici (ton truc c est du chinois, reviens d'où tu viens et y en a tellement d autres).. J'aurai dû faire des screens.. T es ridicule... Un pollueur de première.

Ça sert à rien d être sur ce genre de forum si c est juste pour faire ton kek sur les sujets et parler aux gens comme si t'étais un demi dieu. Redescends sur terre.

J'interviens plus ciao

Si c est à cause des anabos que tu as ce comportement... Pense à baisser les doses. On sait tous que ça impact sur le psychologique et le comportement d'une personne et t as l'air d'en faire les frais.

Ça doit te poser des problèmes dans ta vie de tous les jours toi... Ou alors tu te lâche ici.

@intensityornothing Je suis d’accord que la diete est très critiquable, le cycle et la PCT franchement a améliorer, mais je pense qu’il ne sert à rien d’être condescendant à outrance non plus et de multiplier les messages de critique qui ne font au final que polluer ce topic.

Donc merci d’en revenir au sujet et d’arrêter ces HS dignes de cour de récré.

@intensityornothing Je suis d’accord que la diete est très critiquable, le cycle et la PCT franchement a améliorer, mais je pense qu’il ne sert à rien d’être condescendant à outrance non plus et de multiplier les messages de critique qui ne font au final que polluer ce topic.

Donc merci d’en revenir au sujet et d’arrêter ces HS dignes de cour de récré.
C est possible de nettoyer un peu ? Sans pour autant tout enlever.. Mais c est illisible..

J'apporterais les modifs pour la diet et le côté cure.

Je vais cette fois contrôlé avec une prise de sang en début de cycle et 3 semaines après.

S1 à S10 : Testo E 500mg Meditech
S4 à S10 : Win inject 25Mg aux deux jours
S3 à S12 : HCG 250UI 2x/semaine

PCT à S12 :
-J1: 150mg Clomid + 40mg Nolva
-J2 à J11 : 100mg Clomid + 20nolva
-J12 à J21 : 50mg + 20 Nolva.

Je possède de L Arimidex et je vais donc le garder sous le coude en cas d œstrogènes trop élevés suite à la prise de sang.

Ou alors je l inclus de manière modérée à raison de 0.25 par jour.. J hésite sur ce point.

Pour le HCG je compte la pousser jusqu'à S12 dans le sens où la testo fera toujours effet après ma dernière injection à S10. Je ne sais pas si là il y a une utilité.

Et la pct commencerait juste après le HCG.
Pour moi @intensityornothing à raison même si il met pas les formes pour l'écrire.

Tu ne précise pas les jours d'injections, tu écris 2x semaine ce qui fait 250ml par injection, donc 1ml.
C'est préférable de faire 4x125mg semaine un demi ml pour éviter les fluctuations.
Pour le winstrol injectable, 25 mg 2x semaine ne donnera aucun résultat, le dosage est trop bas, prends 25mg ED la durée de vie est de 24h, si tu injecte 2x semaine ça n'agira pas.
Pour le HCG commencer à la semaine 3 pourquoi ? Tu ne sais même pas, en réalité il faut commencer quand la LH et la FSH est à 0 pas avant pour éviter de désensibiliser les cellules de leydig.
150mg de clomid c'est en effet pas adapté, tu subiras les effets secondaires dont une grosse perte de libido qui te pousserait à repartir en cruise ou de reprendre du HCG pour la retrouver.
Les prises de sangs ces pas avant et après la cure mais toutes les 2 semaines minimum, sinon le risque de ne pas contrôler les E2 est grand.

Pour moi @intensityornothing à raison même si il met pas les formes pour l'écrire.

Tu ne précise pas les jours d'injections, tu écris 2x semaine ce qui fait 250ml par injection, donc 1ml.
C'est préférable de faire 4x125mg semaine un demi ml pour éviter les fluctuations.
Pour le winstrol injectable, 25 mg 2x semaine ne donnera aucun résultat, le dosage est trop bas, prends 25mg ED la durée de vie est de 24h, si tu injecte 2x semaine ça n'agira pas.
Pour le HCG commencer à la semaine 3 pourquoi ? Tu ne sais même pas, en réalité il faut commencer quand la LH et la FSH est à 0 pas avant pour éviter de désensibiliser les cellules de leydig.
150mg de clomid c'est en effet pas adapté, tu subiras les effets secondaires dont une grosse perte de libido qui te pousserait à repartir en cruise ou de reprendre du HCG pour la retrouver.
Les prises de sangs ces pas avant et après la cure mais toutes les 2 semaines minimum, sinon le risque de ne pas contrôler les E2 est grand.

Merci pour tes infos. Pour le winstrol je parlais d épique tous les 2 jours et non pas 2x par semaine. Genre lundi, mercredi, vendredi, dimanche etc.

Pour la testo j ai bien reçu ton info et je vais modifier ça.

Pour le HCG j ai tout simplement reprit la démarche qui est conseillé dans un article publié ici ou sur mem qui précise de commencer à la semaine 3 pour garder ses testicule d'un format normal lol..

Du coup pour la pct je suis un peu perdu, je garde les mêmes produits (Clomid et nolva) tout en réduisant les dosages C est ça?

Pour le hcg a vrai dire j en avais jamais prit durant mes précédentes cures.. Sauf pour ma relance de la 3eme. Et ça allait plutôt bien sans.

Mais c est justement en lisant les sujets où il y avait ce lien vers l article et ils expliquaient qu'il fallait appliquer ce protocole.

Merci pour tes infos. Pour le winstrol je parlais d épique tous les 2 jours et non pas 2x par semaine. Genre lundi, mercredi, vendredi, dimanche etc.

Pour la testo j ai bien reçu ton info et je vais modifier ça.

Pour le HCG j ai tout simplement reprit la démarche qui est conseillé dans un article publié ici ou sur mem qui précise de commencer à la semaine 3 pour garder ses testicule d'un format normal lol..

Du coup pour la pct je suis un peu perdu, je garde les mêmes produits (Clomid et nolva) tout en réduisant les dosages C est ça?

Pour le hcg a vrai dire j en avais jamais prit durant mes précédentes cures.. Sauf pour ma relance de la 3eme. Et ça allait plutôt bien sans.

Mais c est justement en lisant les sujets où il y avait ce lien vers l article et ils expliquaient qu'il fallait appliquer ce protocole.
Le winstrol a une demi vie de 24 heures donc si tu injecte E2D il agira un jour oui un jour non.
Pour le HCG, il mime l'action de la LH donc si elle n'est pas à 0 pourquoi en prendre si ce n'est surcharger les testicules.
Pour la relance tu peux prendre juste un demi clomid sur 30 jours ça fera aussi le job d'autant que tu n'as pas pris de deca ou de tren.
Pour les AI il ne faut les prendre que si tu dépasses franchement la norme, pas juste un peu et il faut rester dans la norme, trop bas c'est pas bon non plus.
Il faut surveiller le sodium, trop bas et tu gonfles comme un ballon de baudruche.

Le winstrol a une demi vie de 24 heures donc si tu injecte E2D il agira un jour oui un jour non.
Pour le HCG, il mime l'action de la LH donc si elle n'est pas à 0 pourquoi en prendre si ce n'est surcharger les testicules.
Pour la relance tu peux prendre juste un demi clomid sur 30 jours ça fera aussi le job d'autant que tu n'as pas pris de deca ou de tren.
Pour les AI il ne faut les prendre que si tu dépasses franchement la norme, pas juste un peu et il faut rester dans la norme, trop bas c'est pas bon non plus.
Il faut surveiller le sodium, trop bas et tu gonfles comme un ballon de baudruche.

Ok c est bien reçu pour le winstrol. Pour le HCG c est très clair aussi.

Et pour le demi Clomid seulement, franchement jamais j'aurais pensé qu'on pouvait faire une relance aussi "légère" mais vu mon dosage et les molécules utilisés ça semble logique..

Merci d'avoir prit le temps en tout cas.

Je vais modifier ça et retravailler ma diet.

Ok c est bien reçu pour le winstrol. Pour le HCG c est très clair aussi.

Et pour le demi Clomid seulement, franchement jamais j'aurais pensé qu'on pouvait faire une relance aussi "légère" mais vu mon dosage et les molécules utilisés ça semble logique..

Merci d'avoir prit le temps en tout cas.

Je vais modifier ça et retravailler ma diet.
Tu peux faire plus dosé avec du nolvadex sur 20 jours mais les effets secondaires seront également plus importants.

@intensityornothing, j'interviens quasiment jamais sur ce forum, faute de temps, j'ai une vie professionnelle et familiale qui me prennent beaucoup de temps ainsi que notre passion qu'on a tous en commun ici, préparer les repas pour le lendemain. J'apprécie vraiment pas ta façon d'intervenir sur le forum, d'abord tu t'attaques facilement à @John-Matrix et gratuitement, il a rien à prouver, il a un très bon physique par contre toi si tu as vraiment 25 ans et autant de connaissance, poste une photo ici, je serais intéressé de voir ton physique pour t'en prendre gratuitement aux gens.

La testo E peut se prendre e3d mais rien ne change s'il fait lundi et jeudi de chaque semaine.
Le winstrol, lui se prend tous les jours et sans discussion la dessus.

La diète je suis d'accord avec @Viper , totalement à revoir et c'est la base de notre sport pour obtenir des résultats, bien plus que la chimie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes