Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis content de billy effectivement :D

Ton partage d’expérience est au fond une bonne chose car peut être et encore que ça évitera à certains de vouloir aller trop vite. Mais pas sûr :)

Après je pense aussi que les erreurs font parti de l’apprentissage.
Pour ce qui est de citer Yorka a tout bout de champs je t’avoue que c’était gonflant effectivement même si je comprends ce qu’il t’a apporté

En tout cas comme déjà dit si tu es content de ce qu’il rapporte c’est bien continues en faisant ce qu’il te propose.

Pour les gros dosages c’est une autre histoire. Ça marche c’est factuel mais pas n’importe comment. C’est comme tout. Il faut y aller par paliers. Comme pour les charges comme pour la diete et les calories qu’on pourra manger ou non.

Notre sport est ingrat au fond car il est fait de bcp de paramètres et il faut faire attention à chaqu’un deux.
Tu as raison c'est un sport ingrat et j espere sincèrement que ce journal fera réfléchir ceux qui comme moi on voulu aller trop vite.
C'est cool si tu es content de ton coach, c'est qu il t apporte ce que tu as besoin. Je suis de nature empathique, quand ca va ou quand ça ne va pas j'ai besoin de l exprimer.
Ca été très dur de me tromper, de reconnaître que ma cure a été un désastre et si yorka n avait pas été la ,j'aurai tout stopper et au final renoncé à quelque chose que j'ai toujours aimé. Quand j etais a anorexique, je faisais un taille 36 en pantalon, je m habillais en S.... j avais tellement honte, alors renoncé au body ça aurai été une très grosse peine pour moi. C'est pour ça que je suis vraiment content de ce qu il m a apporté et on est devenu ami, j'ai un profond respect pour lui, un respect que tu dois avoir envers billy également j'en suis sûre. Apporter quelque chose aux gens, partager, c'est toujours gratifiant je trouve.
Pour la chimie c'est évident, je me suis bien trompé là aussi, mais j'ai appris et la même si j'ai un physique que je qualifie de banal , je progresse et c'est ça qui compte. Petit à petit l oiseau fait son nid et je ne veux plus me tromper donc je prend le temps.
 
Les amis quand je vous dit que je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe, c'est pas macdo tous les jours non plus, je voulais plutôt dire que je ne vais me casser la tête entre un steack à 5% ou 15%, je mange quand j'ai faim même si c'est 3h matin, je vais manger occasionnellement une pâtisserie ou quelque-chose qui me donne envie sans pour autant culpabiliser. Nous sommes en 2022, autant profiter des avantages que la science nous offre.
 
Les amis quand je vous dit que je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe, c'est pas macdo tous les jours non plus, je voulais plutôt dire que je ne vais me casser la tête entre un steack à 5% ou 15%, je mange quand j'ai faim même si c'est 3h matin, je vais manger occasionnellement une pâtisserie ou quelque-chose qui me donne envie sans pour autant culpabiliser. Nous sommes en 2022, autant profiter des avantages que la science nous offre.
Tu as une façon de voir que je respecte comme je disais à mes employés, un bon employé est un employé feignant. Pourquoi lever une charge à la main quand il y a du matériel pour .
C'est le même principe, tu t aides de la chimie pour simplifier les choses.
Apres sur le long terme niveau santé j ignore ce que ca peut donner de jouer avec sa thyroïde. Apres tu vas me dire quand tu joues avec des stéroïdes c'est pareil, ça peut aussi merder on est d'accord.
L important c'est que tu t y retrouves toi. C'est ta vie et personne ne la vivra pour toi.
Peut être qu au fil des années j'en viendrai la aussi. La c'est relativement simple car quelque part je repars de 0. Donc 3 mois ou 1 an de diete c'est peu. Apres quand tu es en diete depuis 10 ans on est d accord ce n'est pas la même.
Une de mes amies en fin de seche était incontrôlable, elle aurai bouffer le carton vide d un paquet de pepito mdr. Alors je peux aisément comprendre ton approche.
 
Les amis quand je vous dit que je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe, c'est pas macdo tous les jours non plus, je voulais plutôt dire que je ne vais me casser la tête entre un steack à 5% ou 15%, je mange quand j'ai faim même si c'est 3h matin, je vais manger occasionnellement une pâtisserie ou quelque-chose qui me donne envie sans pour autant culpabiliser. Nous sommes en 2022, autant profiter des avantages que la science nous offre.
@Barry'l
2.0
 
Parcontre pour en revenir a ce qui ce disait hier, que nimporte qui peut ce debrouiller seul je connais tres peu de personne capable d'aller sur scene et denchainer des podiums sans preparateur, cest tres pretentieux de le croire car meme le meilleur des athletes mondial est preparer. On ne peut etre objectif sur soit meme a 100% et de plus on a tres souvent tendance a ce ''faciliter'' la vie dailleur un proverbe dit cest le cordonier le plus mal chausser ce qui est la realite dans mon cas qui impose un serieux sur la dietetique a mes gas et me permet de sauter mes legumes verts par exemple, oublie mes complements omega 3..

Bon pour etre honete en ce moment entre les suivis, la salle et ma vie perso jai pas mal relacher pourtant jai certain de mes gas ont une vie beaucoup plus complexe et gere beaucoup Mieux que moi,il est temps que je me rebouge le cul.


Apres pour malthael et nimporte qui d'autre que je coach je n'ai rien a dire sur leurs posts, ils sont libre et je ne suis pas responsable et encore moins a la demande de quoi que ce soit donc il serait simpa prochainement de regler vos coup de stress avec les personnes concerner et ne pas meler qui que ce soit d'autres.
Malgre son banissement ce qui est la decision de @Viper et que je respectes, javais discuter avec zenkyeu cetait totalement fini juste pour dire que je ne tiens pas compte de sa.

Parcontre je n'arrives plus a identifier une personne avec @ le nom ressort plus ya que chez moi que sa fait sa?

Apparament sa a marcher sur @Viper peut etre un bug de mon tel.
 
Parcontre pour en revenir a ce qui ce disait hier, que nimporte qui peut ce debrouiller seul je connais tres peu de personne capable d'aller sur scene et denchainer des podiums sans preparateur, cest tres pretentieux de le croire car meme le meilleur des athletes mondial est preparer. On ne peut etre objectif sur soit meme a 100% et de plus on a tres souvent tendance a ce ''faciliter'' la vie dailleur un proverbe dit cest le cordonier le plus mal chausser ce qui est la realite dans mon cas qui impose un serieux sur la dietetique a mes gas et me permet de sauter mes legumes verts par exemple, oublie mes complements omega 3..

Bon pour etre honete en ce moment entre les suivis, la salle et ma vie perso jai pas mal relacher pourtant jai certain de mes gas ont une vie beaucoup plus complexe et gere beaucoup Mieux que moi,il est temps que je me rebouge le cul.


Apres pour malthael et nimporte qui d'autre que je coach je n'ai rien a dire sur leurs posts, ils sont libre et je ne suis pas responsable et encore moins a la demande de quoi que ce soit donc il serait simpa prochainement de regler vos coup de stress avec les personnes concerner et ne pas meler qui que ce soit d'autres.
Malgre son banissement ce qui est la decision de @Viper et que je respectes, javais discuter avec zenkyeu cetait totalement fini juste pour dire que je ne tiens pas compte de sa.

Parcontre je n'arrives plus a identifier une personne avec @ le nom ressort plus ya que chez moi que sa fait sa?

Apparament sa a marcher sur @Viper peut etre un bug de mon tel.
Pour le @ ca me le fais aussi sur certains
 
Les amis quand je vous dit que je ne fais pas spécialement attention à ce que je bouffe, c'est pas macdo tous les jours non plus, je voulais plutôt dire que je ne vais me casser la tête entre un steack à 5% ou 15%, je mange quand j'ai faim même si c'est 3h matin, je vais manger occasionnellement une pâtisserie ou quelque-chose qui me donne envie sans pour autant culpabiliser. Nous sommes en 2022, autant profiter des avantages que la science nous offre.
Pareil pour moi sans les gros dosages :) , après je me place en légers deficit au quotidien pour pouvoir m’octroyer des petits plaisirs mais steack 5% par contre ;)
 
Dernière édition:
Pareil pour moi sans les gris dosages , après je me place en légers deficit au quotidien pour pourvoir m’octroyer des petits plaisirs mais steack 5% par contre ;)
Beaucoup le font,j avais découvert cette méthode sur les vidéos de Julien quaglierini.
Apres il y a la diete flexible. Bon personnellement ma diète me conviens, je n'ai pas à réfléchir à quoi manger,c'est un gain de temps car je peux préparer 2 jours d'avance. Donc avec les enfants ,mon épouse et le reste c'est un sacré plus pour ma part.
 
Beaucoup le font,j avais découvert cette méthode sur les vidéos de Julien quaglierini.
Apres il y a la diete flexible. Bon personnellement ma diète me conviens, je n'ai pas à réfléchir à quoi manger,c'est un gain de temps car je peux préparer 2 jours d'avance. Donc avec les enfants ,mon épouse et le reste c'est un sacré plus pour ma part.
Je prépare riz ,patte, poulet , légumes patate douce sur 5 jours , plus qu’à assembler et réchauffer , peser , éventuellement faire cuire une viande rouge ou poisson Et rajouter des petits plaisirs surtout .
Je tape un peut de cardio aussi ,
 
Dernière édition:
Je prépare riz ,patte, poulet , légumes patate douce sur 5 jours , plus qu’à assembler et réchauffer , peser , éventuellement faire cuire une viande rouge ou poisson Et rajouter des petits plaisirs surtout .
Je t’appelle un peut de cardio aussi ,
Tu as raison ,l organisation c'est très important
 
Pour en revenir au débat d’hier.

Je comprends ce que certains disent et à juste titre. Tu as énormément mentionné @Yorka et ça peut effectivement passer pour de la propagande. Après je comprends aussi que tu sois content d’avoir trouvé quelque chose qui te convient et c’est l’essentiel.

Pour discuter un peu avec @Yorka je n’ai aucune problème avec lui il est même très sympa :)

En tout cas tu lui fais confiance et suis ce qu’il te fais faire.

Il faut essayer pour trouver ce qui marche pour soit et qui nous emmène la ou on le veut.
J'ai discuter avec lui très humble
 
Si je peut me permettre aussi sans faire de pub .
@Yorka est très humble , passionné avec énormément de connaissance comme tout coach qui se respect d’ailleurs et m’a gentiment offert un training .
 
Oui humble je confirme mais c'est un tyran avec ses trainings ,je le maudit tout les jours mdr
 
Question blanc d'œuf liquide.

Depuis peu pour des soucis de gaspillage je me suis mis au blanc d'œuf en bouteille.
Hors j'ai vu que la conservation se faisait jusqu a 25°.
J'ai donc écris à Prozis et toujours aucunes réponses de leur part depuis le mail réponse ou la dame me disais se renseigner.

Ma question.
L été comment ça se passe quand on se fait livrer vu les chaleurs?
 
Moi je prend mon pied :)
50 minutes de douleur en moyenne mais que c’est bon .
Ne me parlez plus de bulgare synonymes de difficulté extrêmement douloureuse .
Je confirme c'est le temps 45 min à 55min pour ma part. Le pire et ce que j'aime le plus curieusement c'est la press.
Sinon en terme de brûlure ,les épaules c'est le supplice
 
Question blanc d'œuf liquide.

Depuis peu pour des soucis de gaspillage je me suis mis au blanc d'œuf en bouteille.
Hors j'ai vu que la conservation se faisait jusqu a 25°.
J'ai donc écris à Prozis et toujours aucunes réponses de leur part depuis le mail réponse ou la dame me disais se renseigner.

Ma question.
L été comment ça se passe quand on se fait livrer vu les chaleurs?
Normalement c’est des blanc d’œuf pasteurisés. Ça se garde à température ambiante même au delà pour un certain temps tant que c’est pas ouvert.

Même en été ça risque rien même s’il vaut mieux éviter les périodes de canicule pour commander.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut