G
guest
Guest
Tu as raison c'est un sport ingrat et j espere sincèrement que ce journal fera réfléchir ceux qui comme moi on voulu aller trop vite.Oui je suis content de billy effectivement
Ton partage d’expérience est au fond une bonne chose car peut être et encore que ça évitera à certains de vouloir aller trop vite. Mais pas sûr
Après je pense aussi que les erreurs font parti de l’apprentissage.
Pour ce qui est de citer Yorka a tout bout de champs je t’avoue que c’était gonflant effectivement même si je comprends ce qu’il t’a apporté
En tout cas comme déjà dit si tu es content de ce qu’il rapporte c’est bien continues en faisant ce qu’il te propose.
Pour les gros dosages c’est une autre histoire. Ça marche c’est factuel mais pas n’importe comment. C’est comme tout. Il faut y aller par paliers. Comme pour les charges comme pour la diete et les calories qu’on pourra manger ou non.
Notre sport est ingrat au fond car il est fait de bcp de paramètres et il faut faire attention à chaqu’un deux.
C'est cool si tu es content de ton coach, c'est qu il t apporte ce que tu as besoin. Je suis de nature empathique, quand ca va ou quand ça ne va pas j'ai besoin de l exprimer.
Ca été très dur de me tromper, de reconnaître que ma cure a été un désastre et si yorka n avait pas été la ,j'aurai tout stopper et au final renoncé à quelque chose que j'ai toujours aimé. Quand j etais a anorexique, je faisais un taille 36 en pantalon, je m habillais en S.... j avais tellement honte, alors renoncé au body ça aurai été une très grosse peine pour moi. C'est pour ça que je suis vraiment content de ce qu il m a apporté et on est devenu ami, j'ai un profond respect pour lui, un respect que tu dois avoir envers billy également j'en suis sûre. Apporter quelque chose aux gens, partager, c'est toujours gratifiant je trouve.
Pour la chimie c'est évident, je me suis bien trompé là aussi, mais j'ai appris et la même si j'ai un physique que je qualifie de banal , je progresse et c'est ça qui compte. Petit à petit l oiseau fait son nid et je ne veux plus me tromper donc je prend le temps.