Sagat92
Active Member
On veut une photo !Ce soir petit sanglier marinée au bbq en cheat meal
Au feu de bois bien sûr le barbecue
A l’ancienne
On veut une photo !Ce soir petit sanglier marinée au bbq en cheat meal
A l’ancienne
Sadique , tortionnaire mdrrMa petite salade de pomme de terre maison au lardon fumée de la ferme da côté te salut ;P
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!Alors moi suprême de poulet sur son lit verdoyant , accompagné de , fait chier du riz du poulet des épinards, je te déteste @ms67310 mdr
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!
et pour les cheatmeals restons sur le fait maison.
petite pensée à ceux qui kiffent les macdos, marque eco+ et autres daubes pour leur cheatmeal et prise de masse,
écoutez cet interview, peut être ça va vous dissuader... Brusset est connu pour dénoncer tout ça, ancien trader dans l'industrie agro alimentaire.
View: https://www.youtube.com/watch?v=bToKJqLAwfY&ab_channel=GreenletterClub
On t’a aperçu hier au drive du McDo coquin les 3 bigmac tu les a engloutisLes cheats je fais que du maison. Pizza, burger , côte de bœuf, civet etc mais rien d industriel .
Cest pour quand l'invit?Ce soir petit sanglier marinée au bbq en cheat meal
A l’ancienne
Je déteste macdo y a rien a bouffer mdrrOn t’a aperçu hier au drive du McDo coquin les 3 bigmac tu les a engloutis
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!
et pour les cheatmeals restons sur le fait maison.
petite pensée à ceux qui kiffent les macdos, marque eco+ et autres daubes pour leur cheatmeal et prise de masse,
écoutez cet interview, peut être ça va vous dissuader... Brusset est connu pour dénoncer tout ça, ancien trader dans l'industrie agro alimentaire.
View: https://www.youtube.com/watch?v=bToKJqLAwfY&ab_channel=GreenletterClub
C'est tout a fait mon cas, on est 5 et j achete du premier prix pour moi et moyen de gamme à ma femme et mes enfants. Je me débrouille avec les promotions du poulet, du bœuf maigre. Poisson c est trop cher , alors j essai de faire au mieux mais je mange c'est l essentiel.C'est pas ce mec qui va remplir mon porte monnaie. Quand il y a pas le choix d'acheter du premier prix, on ne peut pas faire autrement.
Oui je vais dire positif et rester humble . Quelques photos de la petite évolution positiveLe bilan est plutot positif pour quelquun qui devait ce faire lyncher Vu que ton cycle devait etre un echec total lol
Merci énormément, oui effectivement c'est pas toujours simple de tout conjuguer.je ne me souviens plus de ta shape de départ mais là en tout cas t'es très bien!
y'en a bcp à 40 piges qui aimeraient être comme ça, avec les gamins, travail etc à gérer c'est pas simple
On verra jusqu ou je peux aller en tout cas, yorka dit je fais. C'est pas plus compliqué, je me defonce à la salle, je bouffe mdrBravo mon pote c’est que le début
Oui je vais dire positif et rester humble . Quelques photos de la petite évolution positive