Yorka
Well-Known Member
Matarazzo manger enormement de viande sa lui a pas reussit le pauvreTu peux en bouffer de la barbak avant d’arriver à tes 7000kcal mon cochon
Matarazzo manger enormement de viande sa lui a pas reussit le pauvreTu peux en bouffer de la barbak avant d’arriver à tes 7000kcal mon cochon
Je confirme ainsi que milo sarev étaient de gros consommateur bien que milo soit encore presentMatarazzo manger enormement de viande sa lui a pas reussit le pauvre
Je n'étais pas au courant de cette histoireOui dailleurs lui sen tire plutot bien, il aurait pu etre vraiment pas beau a voir le jours ou il a cramer en 2004 Regarde la pièce jointe 30660
Maître yoda , que la force sois avec toi lolJ'ai vus la vidéo hier dans mes recommandations youtube mdr , le prix de vente du turi :0 il devait être blinder mdr
Un oral 10 semaines.... mouai ça en dit long sur la qualité du préparateur . Cela dit certains utilisent vraiment beaucoup d aas....Turinabol 10 semaine c'est pas bon
Ah il est en prison?
Le problème c est qu une vive tarte te coûte plus chère et t apporte moin de buzz qu un pseudo clash sur internet.Oui cetait ya un moment et il est aller en prison pour autre chose. Pour ma part je juge personne mais lorsque l'ont joue avec la sante des gens il y a un jours ou sa ce paye.
Puis cette gueguerre en ping pong avec lorenzo serieusement jai jamais compris l'interet, si jai quelque chose a regler je le fais de vive voix ou de vive tarte mais je me deplace. Il ne faut pas oublier que l'ont vie dans un monde totalement interdit donc sa rejoint ce fameux proverbe ''pour vivre bien vivont cacher''
Après prozizi j'ai déjà comparé pas mal de leurs produits, c'est moins dosé mais moins cher aussi.
Par contre leur gamme est très complète, il y a vraiment tout.