Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucun de propre car aucun ne s'entraine ou très peux :)
Forcément quand tu bouffes du body et de la diete à l annee ...tu n'as plus envie de t emmerder avec ça. C'est une très grosse privation faut pas se mentir. Mange pas si ni ça ni ça. A un moment donné t envoi tout chier. Être propre c'est bien joli mais baisse de perf, de motivation ,de sommeil. La je peux te dire que je revis. J'ai une force décuplée ,motivation énorme, résistance à la douleur accure. Je comprends pourquoi très très peu son propre sous les 10% à l annee
 
T’as du chier un tronc d’arbre
J’aimerais pas être ton chiotte
Petit à petit ça se régule j'ai moins faim mais bordel quand je vois ce que je suis capable d avaler en quantité lol. La ça va au bout de 3 jours mon estomac commence à dire ça va , tu es bien rempli. Moralité, j'ai appris sur moi même qu être trop propre ne me conviens pas , je me sens mieux autour de 15% de bf, beaucoup de force, je dors bien mieux , même si je suis en dessous largement encore des 15. Avec les fêtes qui approchent on va pas se mettre en restriction, je vais manger mes 4 à 5000kcal par jour nécessaire pour mon bien être et ça ira bien. On va pouvoir taper quelques bonnes barres toujours avec le meilleur contrôle, ben oui on va pas se blesser non plus comme les cagoles qui jettent leur barre sans retenir et qui font un rebond sur leur cage digne d un massage cardiaque de furieux . Bon j'ai quand même repris quasi 4 kilos en 3 jours lol
 
Lol c’est mieux d’être plus bas en fat je trouve ça moche moi t sportif mais ta l’air d’un gros qui bouffe que du macdo c’est pas bien faut être un minimum athlétique.

Enfin moi ça me ferais chier.
comme nous quand on vous regarde vous nous faite de la peine avec vos salade yaourt nature blanc d oeuf .

tkt pas les gens qui te regarde il ce dise pas " putin un sportif " il ce disent tient un "dopée " :cool:

une derniere nous les gros pseudo sportif on en a rien a foutre de l avis des autres on pousse pour notre gueule , et quand faut passer a l action on a 10000% d energie vue qu on est full carbo xptdr
 
Le plus sera la sèche si tu envisage par la suite de sécher.
J'étais déjà très bas en bf mais ça n à aucun intérêt car la compétition ne m interesse pas. Je fais du body pour moi j'ai 41 ans ,je pratique depuis l age de mes 18 ans mais avec de grosses coupures, on va dire environ 12 ans de pratique.
Être sec c'est joli mais crever la dalle, pousser des barres de femme ça ne m interesse pas. A la base je faisais du powerbuilding ou j'ai un 1rm à 187.500 au bench pour 96 de pdc , certes pas énorme à côté de panash, plus de 220 au squat et 250 au deadlift. Je me suis orienté vers le body pour l esthétique, mais être sec c'est aussi bcp moins de volume , pour ma part je me sens bien mieux entre 12 et 15% en pesant 95/100kilos pour mes 1m76 qu être sous la barre des 10% à 89/90.

J'ai vu pas mal de tes vidéos, intéressant d ailleurs je m y suis abonné mais par contre pas ma cam.
 
quel est l'intérêt d'être sec si pas de compèt ou shooting photos si c'est ton job?
Aucun c'est vivre en perpétuelle souffrance , quand tu vois le nombre de mec qui souffrent de TCA suite à une sèche. La j'ai fait le calcul en 4 jours je suis a plus de 25000 kcal, plus de 6000 par jour . La c'est entrain de se reguler, alors tout ça pour avoir les veines sur le bide ,les stries sur les muscles....mouai...j'ai testé j'ai vu et ma femme me préfère plus massif.
 
Apres ne sous estimez jamais un TCA c'est une addiction extrêmement forte, comme une drogue dure. J'ai déjà vécu ça par Le passé c'est très difficile de s'en sortir. On a un rapport étrange avec la nourriture , certains c'est anorexie d autre la boulimie. Je suis capable d'avaler des quantités de nourriture qui vous semblerez pour le commun des mortelles surréalistes. Exemple je suis capable de manger une pizza de 40cm plus la moitié d une plus un pot de glace grande taille en moins de 45 min.

La ça se régule c'est surtout une grosse quantité de glucide jusqu a 1000g par jour. Mais je me sens bien mieux et ma boulimie se calme et va revenir sûrement à la normale comme ça la déjà faut auparavant.
Mais ne sous estimez jamais le pouvoir du tca, c'est une maladie grave, nocive.
Des gens meurt chaque année
 
le meilleur moyen de pas vivre dans les extreme ces de pas regarder les autres et de s aimer soit meme , toute façons on trouveras tjrs un moyen de ce rassurer , je doit etre a 20% de bf facile et je me dit les autres me voie gros moi je ces que je pousse 10 fois plus qu eu point .

mais ça me touche quand meme a 48 ans quand ça vient de confrere de la fonte , mais bref on a pas tout des neurones actif je ne vise personne du forum .
( j ai tjrs ete dans la phylosophie de tengo meme si je fond avant chaque été ça ces pour l amour de ma vie )
 
Apres ne sous estimez jamais un TCA c'est une addiction extrêmement forte, comme une drogue dure. J'ai déjà vécu ça par Le passé c'est très difficile de s'en sortir. On a un rapport étrange avec la nourriture , certains c'est anorexie d autre la boulimie. Je suis capable d'avaler des quantités de nourriture qui vous semblerez pour le commun des mortelles surréalistes. Exemple je suis capable de manger une pizza de 40cm plus la moitié d une plus un pot de glace grande taille en moins de 45 min.

La ça se régule c'est surtout une grosse quantité de glucide jusqu a 1000g par jour. Mais je me sens bien mieux et ma boulimie se calme et va revenir sûrement à la normale comme ça la déjà faut auparavant.
Mais ne sous estimez jamais le pouvoir du tca, c'est une maladie grave, nocive.
Des gens meurt chaque année
la meme , surement pas en 45 mn mais le meme repas plusieurs fois par jours xptdr , je fait pas 123 kg avec des graines ^^
 
la meme , surement pas en 45 mn mais le meme repas plusieurs fois par jours xptdr , je fait pas 123 kg avec des graines ^^
J'ai.un ami strong, il fait ton gabarit et avale 10000 cal par jour, il est d une gentillesse incroyable , un vrai nounours et idem il est devenu strong à cause de son rapport malsain avec la bouffe.
 
sacrée metabolisme je suis a - de 4000 mais a 48 ans je grossi a vue d oeil de gras , et encore on a pas fini les fete y a des chance que je prennent encore 10 kilos d ici le 2 janvier mdr
 
sacrée metabolisme je suis a - de 4000 mais a 48 ans je grossi a vue d oeil de gras , et encore on a pas fini les fete y a des chance que je prennent encore 10 kilos d ici le 2 janvier mdr
Je brule beaucoup d'énergie, mais mon épouse c'est pire, jusqu a 3500kcal pour ses 45 kilos. Pour maintenir 96 j'ai besoin de 4500.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut