Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je cuisine énormément c'est ma plus grande force je pense, je suis très gourmand et j'ai une capacité assez énorme à manger en quantité, donc vaut mieux savoir bien cuisiner le plus healty possible
 
Je cuisine énormément c'est ma plus grande force je pense, je suis très gourmand et j'ai une capacité assez énorme à manger en quantité, donc vaut mieux savoir bien cuisiner le plus healty possible

avant tout félicitation pour ton physique ont constate de visu l'investissement de ta part et le bon coaching de @Yorka

je te met un lien ou @thor49 moi et @Viper a une époque avons répertorier quelques idées de recettes qui devrait t'intéresser toi et les membres https://musclesenmetal.is/forum/threads/la-diete-musculation-cest-fade.22664/
 
C'est sure la ça faisait des semaines zéro écart. Donc la je suis rechargé à bloc, plus de frustration donc facile à tenir la diete désormais. On repart sur une bonne base et plus motivé que jamais
Donc ce soir on va bien dormir, demain diete et training.
Je vous tiendrai au courant.

Merci @Freezer je regarderai la recette. Comme je dis on peut transformer sans souci de la junk avec du clean.
Tu n’auras plus le focus sur la Diet , tu va pouvoir t’occuper de maman ;)
 
C’est un bon moyen d’éliminer encore plus de calories.
On appel ça joindre l’utile à l’agréable
 
avant tout félicitation pour ton physique ont constate de visu l'investissement de ta part et le bon coaching de @Yorka

je te met un lien ou @thor49 moi et @Viper a une époque avons répertorier quelques idées de recettes qui devrait t'intéresser toi et les membres https://musclesenmetal.is/forum/threads/la-diete-musculation-cest-fade.22664/
Super merci beaucoup c'est toujours intéressant, passionnant le partage des connaissances.
Merci également pour tes mots
 
Pas de bras pas de chocolat, que dire de ce rebond, une énergie démentielle, résistance à la douleur accrue, l'une des meilleures séances de ma vie. J'ai les bras congestionné à bloc, très satisfait de mon training, niveau sommeil je me suis levé à 10h20 lol
 

Pièces jointes

  • 20221027_125346.jpg
    20221027_125346.jpg
    102.7 KB · Affichages: 25
2 jours xptdr les fetes c est du 20 decembre au 2 fevrier mon gros lool sauf pour moi c est du 1 janvier au 31 decembre
Tu sais que je t envie, en ce moment je regrette ma période strong, j'étais fat, 115 kilos bien gras mais à table bordel une vraie boucherie, je mangeais comme je voulais. A la tengo, pancake Nutella mdrr
 
Lol c’est mieux d’être plus bas en fat je trouve ça moche moi t sportif mais ta l’air d’un gros qui bouffe que du macdo c’est pas bien faut être un minimum athlétique.

Enfin moi ça me ferais chier.
 
Lol c’est mieux d’être plus bas en fat je trouve ça moche moi t sportif mais ta l’air d’un gros qui bouffe que du macdo c’est pas bien faut être un minimum athlétique.

Enfin moi ça me ferais chier.
C'est joli d etre sec mais tu creve de faim moi qui est un énorme appétit et puis regarde les body après leur carrière, y en a quasi aucun de propre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut