G
guest
Guest
On se sent bien mieux de toute façon en mangeant à sa faim. Faut pas se leurrer on est pas fait pour être sec.
Déjà sous la barre des 10 je ne suis pas à l aise. La je revis lol. En tout cas c'est top d avoir un coach comme toi, à l'écoute et qui soutien. Merci à toi mon amiAucun, dumoins moi jen vois pas.l'organisme ramasse de sacre baffe apres tout depend de ce quon appel ''sec''
Avec plaisir tu te donne a 200% je nai strictement rien a dire sur le suivi. Surtout qu'on fait ce suivi comme un papi qui paye ces courses avec des pieces de centimes en gros avec vraiment les moyen du bord.Déjà sous la barre des 10 je ne suis pas à l aise. La je revis lol. En tout cas c'est top d avoir un coach comme toi, à l'écoute et qui soutien. Merci à toi mon ami
Merci pour tes mots mon ami. Je continuerai à donner mon maximum avec les moyens du bord. On va aller les taquiner les 100 kilosAvec plaisir tu te donne a 200% je nai strictement rien a dire sur le suivi. Surtout qu'on fait ce suivi comme un papi qui paye ces courses avec des pieces de centimes en gros avec vraiment les moyen du bord.
La dessus je ne peux que avoir du respect car beaucoup avec de bien meilleur moyen sont tres loin de ce donner autant. Tu merites d'etre feliciter.
J arrive à dégoûter ma femme mdrr, je bouffe à la cuillère à soupeJe sais pas comment vs faites pour manger autant, @Malthaël lui il avale des quantite jaimerais pas devoir le suivre sur une journee lol
Mine de rien ça en fait des quantités lolPareil, j'ai besoin de 4500 pour maintenir mon poids.
tes abdos ou ta libido...Aucun, dumoins moi jen vois pas.l'organisme ramasse de sacre baffe apres tout depend de ce quon appel ''sec''
tkt pareilJ arrive à dégoûter ma femme mdrr, je bouffe à la cuillère à soupe
Manger sain ça fait chier lol, je suis du Périgord, foie gras ,cepes, vin, confit, gésier, pomme de terre sarladaise, paté et j en passe lol. Le.20 80 c'est bien. Je ne veux plus me priver de quoique se soit. Apres faut pas abuser non plus.Je disais athlétique pas sec.
Après perso pour moi manger équilibré c’est un plaisir.
Si tu mange sain et équilibré y’a pas besoin de se privé
Je suis un gros mangeur je mange à ma faim et proprement.
Après en crossfit la dépense énergétique est plus importante mais voila.
Je préfère être athlétique pour moi pas pour les autres.
Idem avec ma femme on a un degré d intimité énorme donc elle en rigole mais elle voit que je vais mieux alors comme elle m.a dit , gros maigre , m en fout je t'aime pour tout ce que tu es et m apporte. Que dire à ça. J'ai juste la chance d avoir une vraie femme merveilleusetkt pareil
enfin quand on est entre nous bien sur
pas de chichi lol
sans animosité,Je disais athlétique pas sec.
il faut juste définir ce qu'est un produit sainManger sain ça fait chier lol, je suis du Périgord, foie gras ,cepes, vin, confit, gésier, pomme de terre sarladaise, paté et j en passe lol. Le.20 80 c'est bien. Je ne veux plus me priver de quoique se soit. Apres faut pas abuser non plus.
Moi même je suis d une sainitude de patience quand tu vois mes gosses, ils te saoulent plus qu un whisky de 40ans d âge mdrr.il faut juste définir ce qu'est un produit sain
pour moi c'est sain tout ça
c'est la quantité qui définit la sainitude (ça existe pas comme mot désolé lol)
sinon c'est exactement ma diète à l'annéeJe disais athlétique pas sec compétition de body
Je t assure je me connais plus que bien mais la c'est frénétique. Tu ne peux pas te contrôlerC’est sûr mais normalement avec les années tu te connais…
Et quand j’ai faim je me fais plus de légume.
J’en mange énormément et c’est pas ça qui va te faire grossir.
Apres comme dit en crossfit tu dépense énormément je suis grand et lourd donc j’ai de la marge.
Y a le métabolisme la génétique les produits plein de chose qui rentre en compte.
Mais une foi que tu as fait du body que tu maîtrise ton corps et la diete
Je pense que tu peux te permettre de manger plus relâcher mais sainement parce que rien qu’a l’œil tu sais ou tu va
Quand je parle de sainement c’est pas de crème et toute ses merde plein de matière grasse ou bien plat transforme ou tout ce qui est bourré de sucre.
Je pense que si tu maitrise se paramètre y’a déjà une bonne partie de ton gras qui fou le camp
Si tu savais ce que @MOI000 est capable de manger en legume. Alors oui c'est pas la même chose que la junk mais énormément de legume peut être aussi très malsain vu la quantité de fibre.Quantité oui et non.
Une grosse quantité de légume par exemple n’a rien à voir avec une quantité moindre de junk food ( j’abuse la comparaison mais tu vois ce que je veux dire)