On m a estimé à 14/15% de BF donc ça va si je reste à ce niveau avec 4 kilos de plus. Je n aurai pas grand chose à dégager au final. Je ne veux pas descendre sous 10/12% car j aime trop manger. Donc si je suis a ces valeurs a 92 kilos je serai à +16 donc tres satisfait. J etais a 10% lors de ma dernière sèche avec mes anciens dosages à 79 kilosNickel mec +6 kg pour le moment !! J'espère que tu vas continuer dans la même lancé sur tes 6 semaines restantes.
La chance.... Moi je me bas contre mon appétit. C'est un combat de tous les jours. Je suis à 4700kcal (720glu/272prot/79lipide). C'est un calvaire de tous les joursOn m a estimé à 14/15% de BF donc ça va si je reste à ce niveau avec 4 kilos de plus. Je n aurai pas grand chose à dégager au final. Je ne veux pas descendre sous 10/12% car j aime trop manger. Donc si je suis a ces valeurs a 92 kilos je serai à +16 donc tres satisfait. J etais a 10% lors de ma dernière sèche avec mes anciens dosages à 79 kilos
Effectivement je compatis à ton calvaires. Deja que je rale à 3800 mdrrr.La chance.... Moi je me bas contre mon appétit. C'est un combat de tous les jours. Je suis à 4700kcal (720glu/272prot/79lipide). C'est un calvaire de tous les jours
Avec plaisir. J'ai de la chance d etre aidé. Je pense que l on intégrera la carnitine injectable et le t3 .Hate de suivre ton journal de sèche en tout cas
Le t3 tu connais bien ? A 50Ug j'avais de ses palpitations.... Depuis plus jamais.. Je préfère serré les dents sur la diète que tu prendres ce truckAvec plaisir. J'ai de la chance d etre aidé. Je pense que l on intégrera la carnitine injectable et le t3 .
Je ferai un topic sur ça, en étant transparent comme d habitude
Je n'ai jamais testé le T3. Le clenbu je n y ai pas droit.Le t3 tu connais bien ? A 50Ug j'avais de ses palpitations.... Depuis plus jamais.. Je préfère serré les dents sur la diète que tu prendres ce truck
j'ai pas comprisLa chance.... Moi je me bas contre mon appétit. C'est un combat de tous les jours. Je suis à 4700kcal (720glu/272prot/79lipide). C'est un calvaire de tous les jours
Le t3 commence doucement. 12,5 ug (généralement 1/2) pour voir ta tolérance.Je n'ai jamais testé le T3. Le clenbu je n y ai pas droit.
Apres la diete faudra bien calibrer car j'ai tendance à descendre trop vite.
Pour te dire je suis monté à 117 kilos très gras. Je devais manger en gros 4500 calories.Regarde la pièce jointe 26589
Et même à presque 5000kcal je suis toujours une crevette. Je cherche le produit miracle pour me donner faim... A part le sexe j'ai pas trouvé grand chose
Je me force à m'en gaver. Si j'écoute mon appétit 2500 me suffisent et je descend à 70kg lolj'ai pas compris
tu te forces à manger ou tu te restreints?
Fenugrec déjà essayé... NadaPour te dire je suis monté à 117 kilos très gras. Je devais manger en gros 4500 calories.
Tu as le fenugrec qui donne faim. Quand j etais anorexique je prenais ça, ça a bien fonctionné.
J'ai un métabolisme lent.
La a 3800 je peux aisément monter à 100 kilos
Je suis comme toi si je m ecoute 2500 ça me suffit pour stabiliser 85 kilos.Je me force à m'en gaver. Si j'écoute mon appétit 2500 me suffisent et je descend à 70kg lol
le fenugrec faut être célib et vivre seul car tu pues un truc de dinguePour te dire je suis monté à 117 kilos très gras. Je devais manger en gros 4500 calories.
Tu as le fenugrec qui donne faim. Quand j etais anorexique je prenais ça, ça a bien fonctionné.
J'ai un métabolisme lent.
La a 3800 je peux aisément monter à 100 kilos
Oui ça va je grossis assez vite pourtant j etais ectomorphe.F
Fenugrec déjà essayé... Nada
Ah oui ça va tu grossis assez facilement ! La chance aha