Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Photo du jour , toujours avec ma lumière de merde. A froid car repos le week-end, sans pose pour mettre en valeur .
Je démontre le côté veine que j obtiens pour moi grâce à la MENT. J ai commencé autour de 88 kilos, je suis au dessus de 94 actuellement
Il me reste 6 semaines encore.

Nickel mec +6 kg pour le moment !! J'espère que tu vas continuer dans la même lancé sur tes 6 semaines restantes.

Nickel mec +6 kg pour le moment !! J'espère que tu vas continuer dans la même lancé sur tes 6 semaines restantes.
On m a estimé à 14/15% de BF donc ça va si je reste à ce niveau avec 4 kilos de plus. Je n aurai pas grand chose à dégager au final. Je ne veux pas descendre sous 10/12% car j aime trop manger. Donc si je suis a ces valeurs a 92 kilos je serai à +16 donc tres satisfait. J etais a 10% lors de ma dernière sèche avec mes anciens dosages à 79 kilos

On m a estimé à 14/15% de BF donc ça va si je reste à ce niveau avec 4 kilos de plus. Je n aurai pas grand chose à dégager au final. Je ne veux pas descendre sous 10/12% car j aime trop manger. Donc si je suis a ces valeurs a 92 kilos je serai à +16 donc tres satisfait. J etais a 10% lors de ma dernière sèche avec mes anciens dosages à 79 kilos
La chance.... Moi je me bas contre mon appétit. C'est un combat de tous les jours. Je suis à 4700kcal (720glu/272prot/79lipide). C'est un calvaire de tous les jours

La chance.... Moi je me bas contre mon appétit. C'est un combat de tous les jours. Je suis à 4700kcal (720glu/272prot/79lipide). C'est un calvaire de tous les jours
Effectivement je compatis à ton calvaires. Deja que je rale à 3800 mdrrr.
Je mange en gros entée 270 et 300g de proteine. Moins de 100g de lipides et le reste en glucides

Avec plaisir. J'ai de la chance d etre aidé. Je pense que l on intégrera la carnitine injectable et le t3 .
Je ferai un topic sur ça, en étant transparent comme d habitude
Le t3 tu connais bien ? A 50Ug j'avais de ses palpitations.... Depuis plus jamais.. Je préfère serré les dents sur la diète que tu prendres ce truck

Le t3 tu connais bien ? A 50Ug j'avais de ses palpitations.... Depuis plus jamais.. Je préfère serré les dents sur la diète que tu prendres ce truck
Je n'ai jamais testé le T3. Le clenbu je n y ai pas droit.
Apres la diete faudra bien calibrer car j'ai tendance à descendre trop vite.

j'ai pas compris
tu te forces à manger ou tu te restreints?
edit je viens de voir ton dernier post, ok ben dis toi que à plus de 6000 cals j'ai toujours faim...donc c'est autant la galère voir pire!

Je n'ai jamais testé le T3. Le clenbu je n y ai pas droit.
Apres la diete faudra bien calibrer car j'ai tendance à descendre trop vite.
Le t3 commence doucement. 12,5 ug (généralement 1/2) pour voir ta tolérance.

Le clen pourquoi tu n'y a pas le droit ? A cause de tes tachycardies ? (je ne veux pas être indiscret)

Regarde la pièce jointe 26589
Et même à presque 5000kcal je suis toujours une crevette. Je cherche le produit miracle pour me donner faim... A part le sexe j'ai pas trouvé grand chose
Pour te dire je suis monté à 117 kilos très gras. Je devais manger en gros 4500 calories.
Tu as le fenugrec qui donne faim. Quand j etais anorexique je prenais ça, ça a bien fonctionné.
J'ai un métabolisme lent.
La a 3800 je peux aisément monter à 100 kilos

F
Pour te dire je suis monté à 117 kilos très gras. Je devais manger en gros 4500 calories.
Tu as le fenugrec qui donne faim. Quand j etais anorexique je prenais ça, ça a bien fonctionné.
Fenugrec déjà essayé... Nada

Ah oui ça va tu grossis assez facilement ! La chance aha

le fenugrec faut être célib et vivre seul car tu pues un truc de dingue

F

Fenugrec déjà essayé... Nada

Ah oui ça va tu grossis assez facilement ! La chance aha
Oui ça va je grossis assez vite pourtant j etais ectomorphe.
Apres pour la faim...malheureusement . C'est vrai que manger autant et propre c'est vite compliqué pour moi
Alors je trouve des astuces

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes