G
guest
Guest
Tu as déjà essayé le spiropan, la tu pue l etalon dans l écuriele fenugrec faut être célib et vivre seul car tu pues un truc de dingue
Tu as déjà essayé le spiropan, la tu pue l etalon dans l écuriele fenugrec faut être célib et vivre seul car tu pues un truc de dingue
Jz reagis a ton editj'ai pas compris
tu te forces à manger ou tu te restreints?
edit je viens de voir ton dernier post, ok ben dis toi que à plus de 6000 cals j'ai toujours faim...donc c'est autant la galère voir pire!
Quelles astuces ?Oui ça va je grossis assez vite pourtant j etais ectomorphe.
Apres pour la faim...malheureusement . C'est vrai que manger autant et propre c'est vite compliqué pour moi
Alors je trouve des astuces
c'est pas un don c'est une maladie, résistance à la leptine.Jz reagis a ton edit
Tu as toujours faim même a 6000kcal!!!!!
Bah cherche pas tu es fais pour ce sport l'ami, c'est un véritable atout. Avoir faim à 6000kcal pour grossir c'est un dont, secher a 2000 c'est au mental, pas d'excuse.
On pourrait me dire mais Non nootropic force toi donc a manger.. Mais quand t'en es au point de vomir... Voilà quoi... J'ai testé sur les conseil de @Freezer et @GiantMuscle le mk677 et ghrp6, ça m'a sauvé la vie je peux monter à 4000 4500 comme maintenant. Je cherche encore d'autre piste.
manges des shakers liquides poudres d'avoines avec oléagnieux moulus et prot en poudreQuelles astuces ?
Paris tenu !!!!c'est pas un don c'est une maladie, résistance à la leptine.
et bien merdique dans la vie de tous les jours, et niveau financier comme je ne mange aucune junkfood, bah imagines le carnage
donc je prends ton "problème" et je te file le mien, tu vas voir en 24h tu me le rends lol
Regarde ma diète page d'avant. J'étais +1000kcal liquide en repas 3 + pendant l'entraînement 80gr de malto 40gr de peptopromanges des shakers liquides poudres d'avoines avec oléagnieux moulus et prot en poudre
tu vas voir les shakers à 1000cals crois moi tu vas grossir
Par exemple ma recette burgerQuelles astuces ?
fais plusieurs shakers comme je t'ai mis dans la journée,Regarde ma diète page d'avant. J'étais +1000kcal liquide en repas 3 + pendant l'entraînement 80gr de malto 40gr de peptopro
là tu vas le tuer lolPar exemple ma recette burger
Pain complet, 2 steak 5%, sauce ( avocat jus de citron ,persil, ail)
Galette de pomme de terre maison que je fais en écrasé et frite de patate douce
Rien que la tu montés assez vite et ça se mange facile.
Ensuite riz 300g cuit, 250de fromage blanc, sucralose ou miel, cannelle, poudre d amande ou de coco.
Y a pas mal de recette diet mais calorique
Bonne idée merci l'ami mon dernier repas est à 21h, je vais m'en faire un en dessert. Une suggestion de qqch de digeste et surtout bon comme un dessert ?fais plusieurs shakers comme je t'ai mis dans la journée,
un gros avant de dormir genre devant la télé tranquillou
pas ce genre de shaker avant le training bien sur lol
c'est un peu ce que je lui ai misSinon tu as les gainer maison.
100g de flocon d avoine, 50 de farine de châtaigne, 1 banane, 10g de miel, poudre d amande ou 20 g de beurre de cacahuète. Lait d amande, 50 g de whey. La déjà ca s avale facile.
Je note merciSinon tu as les gainer maison.
100g de flocon d avoine, 50 de farine de châtaigne, 1 banane, 10g de miel, poudre d amande ou 20 g de beurre de cacahuète. Lait d amande, 50 g de whey. La déjà ca s avale facile.
tu prends une prot aromatisée, un peu de sucralose, des amandes en poudre, des flocons d'avoine en poudre, ça sera onctueuxBonne idée merci l'ami mon dernier repas est à 21h, je vais m'en faire un en dessert. Une suggestion de qqch de digeste et surtout bon comme un dessert ?
Sucralose j'ai, c'est la vie ce truck n'empêche.tu prends une prot aromatisée, un peu de sucralose, des amandes en poudre, des flocons d'avoine en poudre, ça sera onctueux
tu as la réponse dans ton postJe note merci
Mais pour les autres repas solide je galère. Une piste pour avoir un appétit naturel ? Rien avoir avec ma nourriture même macdo ou quoi je suis calé abec un cheese
parfait sarrasinSucralose j'ai, c'est la vie ce truck n'empêche.
Avoine en poudre j'ai pas mais j'ai du sarrasin en poudre