Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
là tu vas le tuer lol
quand on a pas faim faut manger liquide
ta recette moi je la prends avec plaisir même 10 fois par jour!!
Tu as entièrement raison moi c'est le solide qui me cale... Je termine mes assiettes en 10 mins j'ai aucun a me gaver, juste goûter en faite :) je suis du style a sortir dans des gastro aha

Repas solide tu as les parmentiers. Saumon, crème faible en gras. Écrasé de pomme de terre, épinard frais, parmesan en poudre.
Ca passe très facilement. La crème prend de la liquide ca va rendre l écrasé de pomme de terre ou patate douce à couler mieux

Sujet qui fâche. L'insu a longue demi vie ça donne faim ? Vu que ça te met en hypo plus rapidement

Non ça n'augmente pas l'appétit, sauf si tu rentres en hypoglycémie donc pas top et de toute façon ça dure le temps de régler le problème.

Après avec une bonne sensibilité à l'insuline, un BF propre, pas besoin d'exploser les calories en réalité. Perso passé 4000 kcals je commence a faire du gras de toute façon.

Non ça n'augmente pas l'appétit, sauf si tu rentres en hypoglycémie donc pas top et de toute façon ça dure le temps de régler le problème.

Après avec une bonne sensibilité à l'insuline, un BF propre, pas besoin d'exploser les calories en réalité. Perso passé 4000 kcals je commence a faire du gras de toute façon.
Idem pour ca que je reste en dessous

Ok merci alors j'oublie!
Tu n'utilises jamais d'insu @GiantMuscle ? Même avec la gh pour reguler ta glycémie ?

Ok merci alors j'oublie!
Tu n'utilises jamais d'insu @GiantMuscle ? Même avec la gh pour reguler ta glycémie ?

Non j'utilise pas d'insuline mais j'ai utilisé qu'une seule fois de la GH en même temps. La je vais finir mon kit et après je ne vais pas y retoucher car j'ai pas le budget.

Je vais voir pour creuser du côté des peptides peut-être, faut que je me penche là-dessus. Quoi qu'il arrive je vais arrêter le mass bulking, j'aime trop mon physique quand je suis propre, on dirait le jour et la nuit, sans parler de la digestion qui donne envie de dormir après chaque repas en PDM.

Non j'utilise pas d'insuline mais j'ai utilisé qu'une seule fois de la GH en même temps. La je vais finir mon kit et après je ne vais pas y retoucher car j'ai pas le budget.

Je vais voir pour creuser du côté des peptides peut-être, faut que je me penche là-dessus. Quoi qu'il arrive je vais arrêter le mass bulking, j'aime trop mon physique quand je suis propre, on dirait le jour et la nuit, sans parler de la digestion qui donne envie de dormir après chaque repas en PDM.
Sur ça je te comprend, être lourd tu te sens pas forcément bien dans la vie de tous les jours. Et tu sens bien quand c'est contre nature de stabiliser un poids pour lequel tu n'es pas fait de base

Vu ta photo d'avatar, propre tu rend magnifique.

Exemple de ma diète sachant qu elle change chaque jour.

7h
5 œufs entiers
4 tranches de pain complet
10g de miel
200g de skyr

G93 L 33 P63 930 calories

9h30 training

11h
Bœuf maigre 5% 200g
Patate douce 300g
Chou pak choi braisé
Gingembre frais persil ail

G64 L13 P61 598 calories.

14h
Poulet 200g
Pate fraîche 150g
Asperge verte 100g
Paprika poivre sel rose

G77 L6 P56 586 calories

17h
Poulet 200g
Ananas 100g
Amande effilées 20g
Riz 100g
Curcuma ail poivre

G93 L15 P55 723 calories

20h
200g de cabillaud
70g de riz
200 g de brocoli
10g d huile d olive
Piment doux

G62 L14 P41 540 calories.

23h

300g de skyr
Jus de citron cannelle
Noix de cajou 20g

G16 L10 P35 298 calories

Total

G 405
L 91
P311

3675 calories.

Eau 4 litres plate
Pétillante 1 litre

Je varie énormément ma diète. Le matin ça peut être aussi flocon d avoine , flocon de riz, crepe de patate douce, porridge.

Les glucides changent énormément aussi, igname, sarrasin, lentille corail , quinoa etc.

Proteine idem
Cheval, porc maigre, veau, volaille en tout genre ,poisson gras etc

Je varie énormément ma diète. Le matin ça peut être aussi flocon d avoine , flocon de riz, crepe de patate douce, porridge.

Les glucides changent énormément aussi, igname, sarrasin, lentille corail , quinoa etc.

Proteine idem
Cheval, porc maigre, veau, volaille en tout genre ,poisson gras etc
Ta beaucoup de proteine tu fais combien de kilos?

Ta beaucoup de proteine tu fais combien de kilos?
Je fais 94 kilos. Je précise que je suis sous déca.
Avec plus de glucide je fais plus de flotte. Avec plus de lipides je ne suis pas au top. C est le compromis que j ai.
Mais d habitude je suis a 270g de moyenne en proteine par jour.

Je fais 94 kilos. Je précise que je suis sous déca.
Avec plus de glucide je fais plus de flotte. Avec plus de lipides je ne suis pas au top. C est le compromis que j ai.
Mais d habitude je suis a 270g de moyenne en proteine par jour.
Je trouve sa beaucoup

Je trouve sa beaucoup
C'est beaucoup je te l accorde mais à moins j'ai essayé j'ai pas le même résultat. Je suis moins dense , moins dur. Si j augmente les glucides je suis plus flotteux. Donc vu mon poids faut bien que je compense quelque part sinon je maigri.

C'est beaucoup je te l accorde mais à moins j'ai essayé j'ai pas le même résultat. Je suis moins dense , moins dur. Si j augmente les glucides je suis plus flotteux. Donc vu mon poids faut bien que je compense quelque part sinon je maigri.
Je comprend mon gros si ca te conviens :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes