Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, tu ressens vraiment des différences entre le parabolan et les autres esthers de Tren ? Et si oui lesquelles ? Ca m’a toujours intrigué
Moi oui c’est clair la hexa c’est simple je suis insomniaque et jamais fatigué, là tren A bien plus agressif, là E me fait transpirer bien plus la nuit et me tape plus le cardio
 
Ahhh la tren,
...
Comme @Yorka que je remercie pour ses interventions, posts, super intéressants. ;)

La tren A...même problème...agressivité accrue, si je la prends ds un mix, type testo p, masteron p, tran A. Pire encore...me reste 3 fioles et je ne les envoies pas à cause de ça.

La tren E, j ai utilisé à plusieurs reprises. Effectivement à dosage modéré , 200mgE5D. Ça passe beaucoup mieux et la toux j'ai moins de problèmes.
Je la prends en soutien sur une fin de cure.

Le Diana, même à.10mg ED fait monter la dopamine. Et permet d'alléger les.ES sur l'humeur.

Enfin ;). Je ne stope pas de but en blanc une cure avec de la tren.

J'utilise une molecule, dont je parle souvent, le Primobolan.

Pourquoi ? Pas.pour garder les gains. Mais pour faire une transition moins dur pour le corps. Entre la.cure et le Cruise. À la testo.

Cette façon de travailler m'a éviter pas mal de soucis.

Et pour faire le tour rapidement,oui NPP et Deca. Avec testo c'est un combo gagnant.

;)

Sportivement et un bon dimanche à tous :)

Ps, hier j'ai...mangé le repas avec scampi thai etc.. de l'année mdr... une digestion après ça. J'ai failli m'endormir au resto mdr.
Ne pas oublier, avant tout :.Vivre et se faire plaisir hein les gars. ;)
Beaucoup mélanges les esters Npp deca, testo C et testo suspension. Ayant essayer j’ai bâtis mon physique avec Yorka sur ces principes et d autres molécules comme la tren et la boldo
 
N
Ahhh la tren,
...
Comme @Yorka que je remercie pour ses interventions, posts, super intéressants. ;)

La tren A...même problème...agressivité accrue, si je la prends ds un mix, type testo p, masteron p, tran A. Pire encore...me reste 3 fioles et je ne les envoies pas à cause de ça.

La tren E, j ai utilisé à plusieurs reprises. Effectivement à dosage modéré , 200mgE5D. Ça passe beaucoup mieux et la toux j'ai moins de problèmes.
Je la prends en soutien sur une fin de cure.

Le Diana, même à.10mg ED fait monter la dopamine. Et permet d'alléger les.ES sur l'humeur.

Enfin ;). Je ne stope pas de but en blanc une cure avec de la tren.

J'utilise une molecule, dont je parle souvent, le Primobolan.

Pourquoi ? Pas.pour garder les gains. Mais pour faire une transition moins dur pour le corps. Entre la.cure et le Cruise. À la testo.

Cette façon de travailler m'a éviter pas mal de soucis.

Et pour faire le tour rapidement,oui NPP et Deca. Avec testo c'est un combo gagnant.

;)

Sportivement et un bon dimanche à tous :)

Ps, hier j'ai...mangé le repas avec scampi thai etc.. de l'année mdr... une digestion après ça. J'ai failli m'endormir au resto mdr.
Ne pas oublier, avant tout :.Vivre et se faire plaisir hein les gars. ;)
Je te les prend tes 3 fuie si tu les veux pas lol
 
Merci pour ton retour détaillé, j’ai essayé la A et la E et sincèrement j’ai pas vu de grosses dif en terme d’ES, je préfère les esther long parce que flemme de me piquer en ED ou EOD
J’ai 2 vials de para sous la main, j’essayerais d’essayer pour voir par curiosité
Apres a savoir si cest du vrai parabolan malheureusement vu le prix du vrai para certain labo triche.
Pour ma part je piques toujours ester court en ed et long en eod pour limite la quantite de ml a injecter a linstante.
Tu nous diras ce que tu as pense du para du coup :)
 
Apres a savoir si cest du vrai parabolan malheureusement vu le prix du vrai para certain labo triche.
Pour ma part je piques toujours ester court en ed et long en eod pour limite la quantite de ml a injecter a linstante.
Tu nous diras ce que tu as pense du para du coup :)
Pour la fréquence d’injection et notamment pour le fameux tissus cicatriel et le fait de tenir à la longue les nombreuses injections, vaut mieux injecter peu fréquemment, par exemple, 0,5ml eod ou plus de liquide moins souvent 1ml E4D ?? En eod si t’as 2 spot c’est une injection tous les 8j, au lieu d’une injection tous les 16 pour la deuxième solution
 
Pour la fréquence d’injection et notamment pour le fameux tissus cicatriel et le fait de tenir à la longue les nombreuses injections, vaut mieux injecter peu fréquemment, par exemple, 0,5ml eod ou plus de liquide moins souvent 1ml E4D ?? En eod si t’as 2 spot c’est une injection tous les 8j, au lieu d’une injection tous les 16 pour la deuxième solution
Sauf que le plasma sanguin est moins stable. Mieux vaut largement faire en ED . Gabriel Gariepy pro ifbb open le répète souvent. Ester court associé à du long en Ed sur 10 semaines avec humalog pour lui et gh . Il est plus lourd que moi et à un largement meilleur physique que moi
 
Sauf que le plasma sanguin est moins stable. Mieux vaut largement faire en ED . Gabriel Gariepy pro ifbb open le répète souvent. Ester court associé à du long en Ed sur 10 semaines avec humalog pour lui et gh . Il est plus lourd que moi et à un largement meilleur physique que moi
Oui je connais ce gars et je le suis un peu. Et je suis d’accord avec lui pour la stabilité mais lui doit avoir bcp plus de spot que moi d’où ma question lol
 
Il spot une fois par jour et tourne à 350mg de tren À jour donc après c’est la gh insul et c’est sous cutané
 
Apres a savoir si cest du vrai parabolan malheureusement vu le prix du vrai para certain labo triche.
Pour ma part je piques toujours ester court en ed et long en eod pour limite la quantite de ml a injecter a linstante.
Tu nous diras ce que tu as pense du para du coup :)
Il est lab test mais oui je te dirais ;)
Pour les ML je suis d’accord, pour ça aussi que je préfère les esthers longs car + dosé, perso j’arrive à envoyer 3ml, quad, glutes, ventroglute et épaules, ca me fait entre 6 et 9 ML par semaine ca permet de faire de belles cures, par exemple 750 testo C / 600 Tren E/ 600 Masteron E ou 300 DHB
 
Repas du soir et pas le dernier
400g de riz cuit
250g de poulet
200ml de lait de coco
200g d epinard
Calories 1030kcal
Glucides 109g
Lipides 32g
Protéines 74g
 

Pièces jointes

  • 2A928BEF-0973-455F-8BED-3E10186BE7F6.jpeg
    2A928BEF-0973-455F-8BED-3E10186BE7F6.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 18
J'ai déjà mangé les.3/4 avant d'ouvrir Le post, mais une petite sauce curry, coco :cacahouète. Poivron, épinard, blanc de poulet. Noix de cajou.
Bon apetit à tous.
Je vous passe les macro, tout est frais et fait maison :)
Sportivement ;)
20230326_190806.jpg
 
J'ai déjà mangé les.3/4 avant d'ouvrir Le post, mais une petite sauce curry, coco :cacahouète. Poivron, épinard, blanc de poulet. Noix de cajou.
Bon apetit à tous.
Je vous passe les macro, tout est frais et fait maison :)
Sportivement ;)
Regarde la pièce jointe 36284
Bon appétit rien est mieux que le fait maison de toute façon , ça prend du temps mais au moins tu sais ce que tu manges. Bon appétit
 
Bon appétit les gros, en effet rien de mieux que le fait maison, l’industriel d’ailleurs j’arrive vraiment plus à le digérer (sauf pizza artisanal) mais tout ce qui est fast food et autres ca me reste 24h sur l’estomac
 
J'en fait pour 2 jours, 6 repas. Là pas de riz avec mais demain en journée oui.

Et ça me fait des économies , et un.gain de temps.

Dans notre sport, il faut pouvoir manger plusieurs jours d'affiler la même chose.
Aussi non, on passe plus de temps en uiseine que en salle mdr.

:)
Je ne supporte plus depuis longtemps aucuns fast-food. Pas besoin de citer des noms, mes intestins, les mets tous à la même enseigne...mdr...je vous laisse imaginer.

Et sans détails à l'heure du repas ;)
 
J'en fait pour 2 jours, 6 repas. Là pas de riz avec mais demain en journée oui.

Et ça me fait des économies , et un.gain de temps.

Dans notre sport, il faut pouvoir manger plusieurs jours d'affiler la même chose.
Aussi non, on passe plus de temps en uiseine que en salle mdr.

:)
Je ne supporte plus depuis longtemps aucuns fast-food. Pas besoin de citer des noms, mes intestins, les mets tous à la même enseigne...mdr...je vous laisse imaginer.

Et sans détails à l'heure du repas ;)
Exactement et c’est pour ça que parfois j explose aussi en boulimie à bouffer n’importe quoi
 
Le genre de craquage que je peux faire en boulimie. Demain on se remet carré
 

Pièces jointes

  • 26AD7FE7-6F09-4825-9D6C-7CF7741629E3.jpeg
    26AD7FE7-6F09-4825-9D6C-7CF7741629E3.jpeg
    69.4 KB · Affichages: 17
PXL-20230324-181956338.jpg


PXL-20230313-105511701.jpg



Mon cheat meal et pêcher mignon favoris, une fois par semaine, souvent le Vendredi pour faire une coupure avec la fin de semaine et début du weekend.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut