Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faudrait réclamer une minute de silence pour tes toilettes lol
désolé je vais être un peu con encore une fois,
mais pourquoi quand on parle enfin d'une vraie maladie sérieuse et destructrice,
on s'en remet à toujours la même blague nulle qui fait rire personne.
réveillez vous,
la boulimie et tous les tca sont une vraie maladie qui tue.
il parle d'un sujet sérieux et on sort une blague pipi caca
j'ai rien contre toi, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil.

il y a un thread qui a été ouvert pour en parler sérieusement, si ça peut aider certains mais à croire qu'il n'y a personne qui souffre de tca sur le forum.
non ça parle prods prods prods et que le positif, évidemment on voit pas tous les dégâts derriere vu que ça en général on le dit pas, où alors si on le dit, ben tout le monde s'en fout car t'es dans ta merde et à toi d'assumer.
 
désolé je vais être un peu con encore une fois,
mais pourquoi quand on parle enfin d'une vraie maladie sérieuse et destructrice,
on s'en remet à toujours la même blague nulle qui fait rire personne.
réveillez vous,
la boulimie et tous les tca sont une vraie maladie qui tue.
il parle d'un sujet sérieux et on sort une blague pipi caca
j'ai rien contre toi, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil.

il y a un thread qui a été ouvert pour en parler sérieusement, si ça peut aider certains mais à croire qu'il n'y a personne qui souffre de tca sur le forum.
non ça parle prods prods prods et que le positif, évidemment on voit pas tous les dégâts derriere vu que ça en général on le dit pas, où alors si on le dit, ben tout le monde s'en fout car t'es dans ta merde et à toi d'assumer.

Parceque sinon c'est chiant et pénible et que ça a déjà fait des pages et des pages ici.

Si ça devient austère et qu'il faut plaindre et pleurer a chaque poste sur des 12 000 kcals de balisto, dans 3 jours vous êtes 2 sur le thread.

Suivre une diète restrictive ça peut apporter des troubles, dans ce cas tu te fais plaisir et tu manges a ta faim tous les jours. Je parle dans notre cas. Il me semble fortement qu'avant la musculation et la diète on avait jamais entendu parler de TCA pour l'auteur.
 
désolé je vais être un peu con encore une fois,
mais pourquoi quand on parle enfin d'une vraie maladie sérieuse et destructrice,
on s'en remet à toujours la même blague nulle qui fait rire personne.
réveillez vous,
la boulimie et tous les tca sont une vraie maladie qui tue.
il parle d'un sujet sérieux et on sort une blague pipi caca
j'ai rien contre toi, si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil.

il y a un thread qui a été ouvert pour en parler sérieusement, si ça peut aider certains mais à croire qu'il n'y a personne qui souffre de tca sur le forum.
non ça parle prods prods prods et que le positif, évidemment on voit pas tous les dégâts derriere vu que ça en général on le dit pas, où alors si on le dit, ben tout le monde s'en fout car t'es dans ta merde et à toi d'assumer.
Malheureusement mon feed a fait un bide pourtant c’est une maladie une drogue dure. S arrêter de bouffer dans mon cas c’est comme s arrêter de pisser après avoir commencer après une retenue durant des heures. Ça bouffe on culpabilise à mort, j’ai de la chance d avoir un sacré métabolisme mais pour combien de temps.

Les wc oui on y va parfois 4 ou 5 fois , on a pas faim mais on mange pour combler un vide que l on ressent jusqu à remplir ce vide et ça correspond à ne plus pourvoir rien avaler dans mon cas , je sais où est ma rupture tellement je me suis fait vomir par trop de nourriture
 
Parceque sinon c'est chiant et pénible et que ça a déjà fait des pages et des pages ici.

Si ça devient austère et qu'il faut plaindre et pleurer a chaque poste sur des 12 000 kcals de balisto, dans 3 jours vous êtes 2 sur le thread.

Suivre une diète restrictive ça peut apporter des troubles, dans ce cas tu te fais plaisir et tu manges a ta faim tous les jours. Je parle dans notre cas. Il me semble fortement qu'avant la musculation et la diète on avait jamais entendu parler de TCA pour l'auteur.
J’ai fait un thread sur les tca mais ça n intéresse pas. Le souci c’est qu ici on parle de produits , des évolutions mais jamais des soucis, des problèmes que ça cause. Combien ont de réel problème du au stéroïde ??? Personne en parle et c’est dommage car on est ici aussi pour prévenir
 
Par exemple ce matin j’ai mangé 12 brioches pasquier pur beurre avec du beurre et de la confiture.
A 16h un paquet de chocolatîne Pasquier 3 donuts. Ce soir le kilo de bouffe mais ça ne m a pas suffit donc un pot de glace et 5 balisto. Je mange sans raison j essai juste de me freiner car je pourrai bouffer plus de 12000kcal sans souci . Je digère très vite et j’ai une faculté à manger énorme. Demain faut que je recadre tout et comment je fais c’est simple, j’ai bouffer toute les saloperies que j avais
 
J’ai fait un thread sur les tca mais ça n intéresse pas. Le souci c’est qu ici on parle de produits , des évolutions mais jamais des soucis, des problèmes que ça cause. Combien ont de réel problème du au stéroïde ??? Personne en parle et c’est dommage car on est ici aussi pour prévenir

Mais c'est pas une nouveauté, sur tout ce que j'ai posté le seul truc dont on me parle encore en privé c'est le high testo alors que c'était juste pour ouvrir un débat.

Les gens viennent ici pour avoir des approbation sur ce qu'ils vont faire ou pour glaner deux trois informations par ci par la.

Apres les TCA en musculation j'ai connu quand j'ai fait une énorme sèche, je faisais des cheat au point de vomir. C'est le rapport à la nourriture qui n'était pas bon. Mais je peux pas dire que j'avais une maladie. Si demain je mange tous les jours quelques conneries, je serais pas aussi bien physiquement mais j'aurais plus de frustration alimentaire.

Mais c'est pas l'endroit pour en parler ça va effectivement pas marcher car :
- peu suivent des diètes aussi carrées pour que ça arrive
- c'est pas le souhait de la masse forum que de lire/échanger sur ça

Et la communication utilisée plus haut fera juste fuir les membres du thread actuel et encore moins participer les gens au sujet.
 
Parceque sinon c'est chiant et pénible et que ça a déjà fait des pages et des pages ici.

Si ça devient austère et qu'il faut plaindre et pleurer a chaque poste sur des 12 000 kcals de balisto, dans 3 jours vous êtes 2 sur le thread.

Suivre une diète restrictive ça peut apporter des troubles, dans ce cas tu te fais plaisir et tu manges a ta faim tous les jours. Je parle dans notre cas. Il me semble fortement qu'avant la musculation et la diète on avait jamais entendu parler de TCA pour l'auteur.
c'est sûr que c'est plus intéressant de dire qu'on a le système digestif niqué à cause des oraux, le htc explosé à cause des stéros etc etc
donc il faudrait sélectionner des troubles qui ont plus de succès que d'autres,
Et pour le cas de la boulimie, c'est une maladie qui tue donc ok tu trouves que c'est pleurnicher...
 
Mais c'est pas une nouveauté, sur tout ce que j'ai posté le seul truc dont on me parle encore en privé c'est le high testo alors que c'était juste pour ouvrir un débat.

Les gens viennent ici pour avoir des approbation sur ce qu'ils vont faire ou pour glaner deux trois informations par ci par la.

Apres les TCA en musculation j'ai connu quand j'ai fait une énorme sèche, je faisais des cheat au point de vomir. C'est le rapport à la nourriture qui n'était pas bon. Mais je peux pas dire que j'avais une maladie. Si demain je mange tous les jours quelques conneries, je serais pas aussi bien physiquement mais j'aurais plus de frustration alimentaire.

Mais c'est pas l'endroit pour en parler ça va effectivement pas marcher car :
- peu suivent des diètes aussi carrées pour que ça arrive
- c'est pas le souhait de la masse forum que de lire/échanger sur ça

Et la communication utilisée plus haut fera juste fuir les membres du thread actuel et encore moins participer les gens au sujet.
Tu as raison malheureusement et c’est bien triste . Les gens n ont qu à s envoyer plus de produits si c’était aussi simple on serait tous des matala mais qui a son physique ici? Personne
 
Par exemple ce matin j’ai mangé 12 brioches pasquier pur beurre avec du beurre et de la confiture.
A 16h un paquet de chocolatîne Pasquier 3 donuts. Ce soir le kilo de bouffe mais ça ne m a pas suffit donc un pot de glace et 5 balisto. Je mange sans raison j essai juste de me freiner car je pourrai bouffer plus de 12000kcal sans souci . Je digère très vite et j’ai une faculté à manger énorme. Demain faut que je recadre tout et comment je fais c’est simple, j’ai bouffer toute les saloperies que j avais
mais non enfin tout est normal...
et puis on va pas pleurnicher comme dirait notre ami
on va te dire même que c'est bien que tu as fait une bonne recharge, que tu vas fixer tout ça pour prendre de la viande
 
c'est sûr que c'est plus intéressant de dire qu'on a le système digestif niqué à cause des oraux, le htc explosé à cause des stéros etc etc
donc il faudrait sélectionner des troubles qui ont plus de succès que d'autres,
Et pour le cas de la boulimie, c'est une maladie qui tue donc ok tu trouves que c'est pleurnicher...
Une vraie boulimie ça ne s arrête pas , à l heure actuelle mon seul remède pour la bloquer c’est triste à dire mais c’est les stéroïdes car ça me régule quelque part et la tren me coupe l appétit insatiable que j’ai , que je ressens car bouffer 1 kilo de riz je le peux mais ça n a aucun goût à part si y a de la sauce et ça glissera
 
mais non enfin tout est normal...
et puis on va pas pleurnicher comme dirait notre ami
on va te dire même que c'est bien que tu as fait une bonne recharge, que tu vas fixer tout ça pour prendre de la viande
Je métabolise énormément alors c’est sure je suis passé de 84.9 à 107,6 et là à 96.5 plus propre qu à 84.9 . On va dire un mal pour un bien … mais au final derrière la pulsion est revenu et elle c’était calme quand je suis rentré en cure . Ça aussi c’est un fait. Mental? Réel? Une excuse ? Sûrement les trois
 
c'est sûr que c'est plus intéressant de dire qu'on a le système digestif niqué à cause des oraux, le htc explosé à cause des stéros etc etc
donc il faudrait sélectionner des troubles qui ont plus de succès que d'autres,
Et pour le cas de la boulimie, c'est une maladie qui tue donc ok tu trouves que c'est pleurnicher...

Dans le cas du feed oui clairement. Si je fais des TCA sur la nourriture, j'arrête déjà de suivre une diète, de calculer mes macros et j'apaise mon esprit de tout ça.

Faire de la boulimie et suivre derrière une diète en attendant de devoir craquer et déglinguer 12k de kcals je pense que c'est un peu idiot.

@Malthaël avant de reprendre la musculation tu avais des TCA ?
 
Dans le cas du feed oui clairement. Si je fais des TCA sur la nourriture, j'arrête déjà de suivre une diète, de calculer mes macros et j'apaise mon esprit de tout ça.

Faire de la boulimie et suivre derrière une diète en attendant de devoir craquer et déglinguer 12k de kcals je pense que c'est un peu idiot.

@Malthaël avant de reprendre la musculation tu avais des TCA ?
Pas de TCA avant la musculation et à chaque fois que je suis une diete ça revient quand je tombe trop bas en bf . Le truc qui me plais dans le body c’est l Esthétique donc fatalement je cherche à être propre et pourtant je n’ai pas faim je tourne à 3300kcal de moyenne semaine en basal.
C’est juste que bouffer sans arrêt riz patate. Patate douce, quinoa, boulgours , les mêmes légumes vert innombrables etc etc ça me fais chier car j aime bouffer. Bémol j aime la bonne bouffe bien riche et autre bémol si je bouffe comme j aime je pèse 120 kilos et je me déteste au point de masquer les miroirs . Tu vois le serpent qui se mord la queue
 
On sait TOUS que la diete c’est la clé de voûte à moins de faire mumuse avec t3 t4 gh et autre joyeuseté. Le body repose sur la diete et le training repos et pas sur training repos et diete . Si c’est pour faire de la muscu est être à 20% autant être strongman
 
Pas de TCA avant la musculation et à chaque fois que je suis une diete ça revient quand je tombe trop bas en bf . Le truc qui me plais dans le body c’est l Esthétique donc fatalement je cherche à être propre et pourtant je n’ai pas faim je tourne à 3300kcal de moyenne semaine en basal.
C’est juste que bouffer sans arrêt riz patate. Patate douce, quinoa, boulgours , les mêmes légumes vert innombrables etc etc ça me fais chier car j aime bouffer. Bémol j aime la bonne bouffe bien riche et autre bémol si je bouffe comme j aime je pèse 120 kilos et je me déteste au point de masquer les miroirs . Tu vois le serpent qui se mord la queue

Voilà donc c'est assez simple à régler. Il suffit d'arrêter de suivre une diète et de manger normalement.

Je suis dur, je suis comme ça, mais si demain je chope un cancer du foie a cause des stéroïdes, que personne vienne me plaindre, j'étais au courant et j'ai pris des merdes. Je paye ma connerie, tout ce paye.

@MOI000 donc excuse moi mais dans notre cas c'est un peu un problème de riche, la plupart des gens vraiment dans ce type de maladie, ils sont vraiment bloqués dans cette situation sans porte de secours. Ici le problème est maintenu pour profiter d'un loisir, comme moi avec mon hypertrophie de la VG etc.
 
Et je comprends tout à fait @Malthaël puisque je fais comme lui avec d'autres problèmes de santé.

Mais il sait qu'il le fait pour continuer un loisir et avoir un jolie physique.

Après c'est peut-être un problème plus profond d'addiction mentale a ce sport, j'en suis même certain.

Mais tu peux pas demandé à être super alarmant et dire que c'est une maladie grave etc quand c'est un peu choisi. En tout cas ça sera mal pris par la population.
 
Dans mon cas je suis bloqué dans cette spirale, si j’arrête les produits j arrête le sport car je sais ce que c’est avec et sans. Si j arrête je suis gros car j’aime manger et si je suis gros je me déteste, donc je reprend et bien sure avec stéroïdes donc une boucle sans fin. Maladie mentale, j étais anorexique et j en ai souffert. J ai été gros et j en ai souffert alors je body et je pete les plombs avec la bouffe à n en plus finir et pour stopper ça…. Les produits y a que ça qui me stoppe. Dans tout les cas ça me détruis .

Aujourd’hui je suis à plus de 8000kcal et je transpire et tremble car j ai faim donc je vais aller me gaver jusqu’à plus pouvoir rien avaler et dormir comme un morse. Je suis capable de prendre plus de 25 kilos en mois de 8 semaines . J’ai déjà bouffé plus de 50000 calories à la semaine .

Alors oui me lâcher va me faire dépasser les 100kilos propre à la prochaine sèche sans vouloir sécher c’est ça le pire. Plus toujours plus mais plus je grossis plus ma frénésie est grande
 
Pas de TCA avant la musculation et à chaque fois que je suis une diete ça revient quand je tombe trop bas en bf
C’est intéressant ce que tu dis ici. Et ça peut rejoindre ce quw je disais il y a quelques mois à un autre membre, qui se demandait pourquoi il avait du mal à sécher. Et je disais que mis à part les diètes et les produits ce qui compte c’est la génétique et tout le monde n’est pas fait pour être sec. Certains naturellement sans rien faire sont a 10% d’autres à 15 ou 20%. Ils peuvent descendre à coup de regime et produits coomme dans ton cas mais aussitôt qu’ils arrêtent ils reprennent.

Ton cas peut être quelque chose comme ça. Au dela de tous les calculs théoriques de besoin journalier etc. ca se trouve tes besoin de base ce qui te permet de te garder à on va dire 15% est largement au dessus de ce que tu prends en ce moment pour te garder artificiellement à on va dire 10% (je connais pas tes stats). Donc forcément quand la chimie n’est plus la, le corps essaie de compenser et surcompenser pour prévenir une période de pénurie dans le future.

Et tout ca, ça rejoint la théorie des régimes cycliques genre Anabolic Burst Cycle of Diet and Exercise de Torbjorn Akerfeldt.
 
Ce sport nous rend narcissique, on est toujours entrain de se mater quand on est propre . A c’est sure je vais à la salle on voit meme mes veines sur les mecs à travers mes t-shirt . Ça fais bel effet je suis hyper vascularisé mais encore une fois à quel prix .
 
C’est intéressant ce que tu dis ici. Et ça peut rejoindre ce quw je disais il y a quelques mois à un autre membre, qui se demandait pourquoi il avait du mal à sécher. Et je disais que mis à part les diètes et les produits ce qui compte c’est la génétique et tout le monde n’est pas fait pour être sec. Certains naturellement sans rien faire sont a 10% d’autres à 15 ou 20%. Ils peuvent descendre à coup de regime et produits coomme dans ton cas mais aussitôt qu’ils arrêtent ils reprennent.

Ton cas peut être quelque chose comme ça. Au dela de tous les calculs théoriques de besoin journalier etc. ca se trouve tes besoin de base ce qui te permet de te garder à on va dire 15% est largement au dessus de ce que tu prends en ce moment pour te garder artificiellement à on va dire 10% (je connais pas tes stats). Donc forcément quand la chimie n’est plus la, le corps essaie de compenser et surcompenser pour prévenir une période de pénurie dans le future.

Et tout ca, ça rejoint la théorie des régimes cycliques genre Anabolic Burst Cycle of Diet and Exercise de Torbjorn Akerfeldt.
Je suis à 1m77 pour 96.5kilos et d après la machine et on sait tous que ce n’est pas fiable je suis à 8/9% de bf avec un total calorique basal de 3290. J étais à 84.9 lors de la précédente sèche à 1890 kcal pour te dire . Mon métabolisme a vraiment augmenté mais j ai pris plus de 11 kilos de masse maigre et encore plus car j étais à 12% à 84.9 sur la même machine.

Dès que je descend sous la barre des 12% et pourtant là je ne fais aucune sèche , la boulimie se déclenche et c’est frénétique je peux bouffer tout et n importe quoi tant que ça a du goût .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut