Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je baisse les proteine et j augmente les glucide apres j etais mobter a 98 avec abdos jetais a 3000 mais moi jai pas besoin de beaucoup manger la je suis a 86 juste avzc 125 mgrm de testo avzc un peu d abdos apres je suis pas sec a la base je suis plus fais pour etre massif

Coucou les poto et @Malthaël ,

Ça me paraît beaucoup perso , après je ne fais pas 90+ kg donc je peux peut être pas me permettre de juger ...

Moi je tourne entre 1.4 et 1.6kg par kpdc de protéines et ça m'empêche pas d'avoir des performances plus ou moins honorables et une masse musculaire équilibrée.

Après c'est sûrement propre à chacun, la génétique doit sûrement jouer ?

D'ailleurs @Malthaël tu te sent pas "lourd" poto avec le poids que tu fais actuellement ?

Je tourne à 83/84 kilos actuellement avec +/- 3000 kcal par jour et je me trouve un poil lourd quand il s'agit de sport d'endurance / hit .

Après je n'ai jamais fait de cure à proprement parler donc c'est sûrement mathématique et ça doit jouer sur l'homéostasie et la proteigenese la prise d'androgènes de manière plus ou moins élèvé

Tu as déjà fait tester ton neurotype d'ailleurs ?

Cela t'aiderai éventuellement à mieux équilibrer ta diète /macronutriments :)

Sportivement Nass.

Ça me paraît beaucoup perso , après je ne fais pas 90+ kg donc je peux peut être pas me permettre de juger ...

Moi je tourne entre 1.4 et 1.6kg par kpdc de protéines et ça m'empêche pas d'avoir des performances plus ou moins honorables et une masse musculaire équilibrée.

D'ailleurs @Malthaël tu te sent pas "lourd" poto avec le poids que tu fais actuellement ?

Je tourne à 83/84 kilos actuellement avec +/- 3000 kcal par jour et je me trouve un poil lourd quand il s'agit de sport d'endurance / hit .

Après je n'ai jamais fait de cure à proprement parler donc c'est sûrement mathématique et ça doit jouer sur l'homéostasie et la proteigenese la prise d'androgènes de manière plus ou moins élèvé

Sportivement Nass.
salut gros,
ce que tu dis m'interresse, comment fait on tster son neurotype?

salut gros,
ce que tu dis m'interresse, comment fait on tster son neurotype?
Des poto sur MeM à l'époque parlais de ce lien :

Après il y as peut être d'autres lien / testes disponible de manière non onéreuse...

Moi même je t'avouerai que je ne l'ai jamais fait , étant donné que je n'ai jamais fait de cure à proprement parler et que cela fait quasi 20 ans que je fais du sport de manière régulière je connais plus ou moins mes besoins selon ma personnalité et mon métabolisme...

Dernier h.s moi par exemple si je mange pas de glucides ou du moins pas assez bah j'avance pas ,moral en berne , pas de watts , sommeil de merde , récupération pourrie etc....

Pour ceux qui veulent optimiser un maximum leur diète sur une cure plus ou moins lourde je pense que le savoir de ce dernier est indispensable.

Après il y as peut être d'autres lien / testes disponible de manière non onéreuse...

Moi même je t'avouerai que je ne l'ai jamais fait , étant donné que je n'ai jamais fait de cure à proprement parler et que cela fait quasi 20 ans que je fais du sport de manière régulière je connais plus ou moins mes besoins selon ma personnalité et mon métabolisme...

Dernier h.s moi par exemple si je mange pas de glucides ou du moins pas assez bah j'avance pas , pas de watts , sommeil de merde , récupération pourrie etc....

Pour ceux qui veulent optimiser un maximum leur diète sur une cure plus ou moins lourde je pense que le savoir de ce dernier est indispensable.

Pour avoir fais le test je trouve ça pas mal mais y'a des trucs qui ne sont pas forcément vrais dans ce qu'il propose.

Sportivement Nass.
Hello , en fait j ai déjà pesé bien plus lourd, jusqu a 117kgs.
La je me sens plutôt bien à ce poids là pour le moment tout va pour le mieux.
Je suis a 3g de proteine par kilo car je suis en cure et sous deca , je profite au maximum de la synthèse protéique.
J ai essayé plus de glucide et moins de prote mais je fais de l eau et je suis moins dur musculairement parlant.
J ai donc essayé plus de lipide mais niveau digestion c'est pas terrible. Je me sens vaseux.
La ca va j'ai la pêche, une énorme libido.
Je n ai jamais testé mon neurotype, ça serai intéressant à faire d ailleurs effectivement.

Apres je ne fais pas d endurance je déteste courir, j adore marcher. Les randonnées je peux en faire sans souci.
Le hit mais interdit ainsi que les squat lourd et sdt lourd. Je fais de la tachycardie ventriculaire donc je dois rester dans une certaine fourchette de pulsations .
A mon poids mon cœur au repos reste tout à fait dans les normes. Bien que je travaille en intensité musculaire j utilise des charges "legeres" avec des tempos et 45 seconde à 1 min de repos max.
Pour le moment ça va.
Je dois recevoir pour Noël une montre suunto g1 baro qui analysera tout ça.
Très important pour moi de suivre mon cœur pendant le training.
Sportivement

Dernier h.s moi par exemple si je mange pas de glucides ou du moins pas assez bah j'avance pas ,moral en berne , pas de watts , sommeil de merde , récupération pourrie etc....

Sur mon journal il n y a pas de HS , tu peux parler librement, au contraire tu apportes ton expérience et une étude. Pour moi c'est top

C'est payant et au final ça ne t'apprends pas masse de choses que tu ne sais pas. J'ai payé, je l'ai fait et ..bof.

Faut bien manger, bien s'entraîner, bien se piquer c'est tout

Quelqu'un qui a déjà 3/4 ans d'expériences il va pas apprendre grand chose qu'il ne sait pas sur lui même.

C'est payant et au final ça ne t'apprends pas masse de choses que tu ne sais pas. J'ai payé, je l'ai fait et ..bof.

Faut bien manger, bien s'entraîner, bien se piquer c'est tout

Quelqu'un qui a déjà 3/4 ans d'expériences il va pas apprendre grand chose qu'il ne sait pas sur lui même.
Vu que des amis l'on fait et m'en ont partagé leur ressenti j'ai vu que je n'allais à mon humble avis pas apprendre grand chose de plus . Je préférerais dépenser les 20 balles chez le boucher lol.

Merci pour ton ouverture d'esprit @Malthaël .

Fais attention à ta pompe à injection et gave toi de collagène ( abats , foie , peau , cartilage ) poto ça fera du bien à tes durites avec bien sûr de bonnes graisses à côté.

Vu que des amis l'on fait et m'en ont partagé leur ressenti j'ai vu que je n'allais à mon humble avis pas apprendre grand chose de plus . Je préférerais dépenser les 20 balles chez le boucher lol.

Fais attention à ta pompe à injection et gave toi de collagène ( abats , foie , peau , cartilage ) poto ça fera du bien à tes durites avec bien sûr de bonnes graisses à côté.
Tout a fait je fais très attention à mon cœur, je prend le max de précaution.
Je suis toujours ouvert d esprit sauf quand on me prend pour un jambon.
Apres c est toujours intéressant de parler et de partager. J apprend beaucoup sur moi en ce moment avec le high test.
Honnêtement je ne regrette pas l aventure. Je ne recommande pas ça au débutant bien entendu ,mais un confirmé avec déjà plusieurs cures à son actif, on voit clairement la différence.

Tu trouves très facilement les PDF sur le net, après le tout c'est de savoir ce que tu es comme neurotype, mais c'est en gros la supplémentation qui change, la répartition de macros et le volume d'entraînement.

Normalement tu connais ta récupération et la répartition caloriques qui te convient le mieux assez facilement, et en plus ça évolue avec le temps donc c'est pas fixe.

Après pour mon neurotype c'était par exemple de garder des glucides dans une fourchette modéré/haute mais de limiter les glucides et ça fonctionne très bien en sèche, ça m'évite les fringales et je reste assez plein.

Mais est-ce c'est pas juste parceque tu baisse les kcals et garde simplement des glucides... Enfin j'ai un peu de mal avec ce genre de tests que ça soit dans la muscu ou la psychologie.

7ème semaines de terminées sur 12.
Poids sur la balance 95.2.
Calories inchangées. 3700 de moyenne
Toujours 3g de protéines par kilo.
Tension ce matin à 12.7
Dosages inchangés. 1500 mg de test C ,600 de deca et 200 mg de Ment.
La vascularisation continue son chemin
Le BF n à pas bougé, le tour de taille non plus.

Pièces jointes

• 20211128_114621.jpg
    20211128_114621.jpg
    1.2 MB · Affichages: 31
Mes entraînements ont évolué. Je ne laisse que 45 secondes de repos entre les séries. Sauf sur les séries géantes qui peuvent dépasser les 100 répétitions.
Les mouvements d isolation sont en tempo 3.1 avec une hypercontraction volontaire à chaque répétition.

on veut une photo de la shape car là on voit rien!!!!
c'est frustrant à chaque fois, on voit un petit morceau lol
je plaisante, si tu veux pas trop te montrer je comprends pas de soucis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes