le stress et changement d'humeur ça j'ai donnéj'ai une super libido et je n'ai plus le stress et les changements d'humeur que peuvent amener les produits
Il y a manière a réflexion mais mon envie de charger prendra forcément le dessus
le stress et changement d'humeur ça j'ai donnéj'ai une super libido et je n'ai plus le stress et les changements d'humeur que peuvent amener les produits
Il y a manière a réflexion mais mon envie de charger prendra forcément le dessus
J'ai fait ça durant des années, ca ne m'a pas empêché de progresserC’est le souci …. Les non dit. Perso je préférai savoir ce qu il faut prendre et juger moi même en ayant tout les risques en connaissance. Car là on teste tous plus ou moins les mêmes dosages avec plus ou moins les mêmes résultats .
S arrêter relancer faut avoir le mental et accepter d être moins bien.
Tu as eu quoi comme ES ?alors que moi plus jamais je ne referai de cure, j'ai vraiment tirer un trait là dessus
au pire ça sera trt, ça dépendra de mes résultats pds à venir et du rdv endocrino que je n'ai jamais vu.
j'aimerais éviter la trt vu que je la supporte pas, ça me file des ES pas top, du moins avec du UG.
Mais la testo pharma est peut être différente, ce dont je doute
Je comprends je suis comme ça aussi, sois je stoppe tout , body compris sinon je continue hélasj'ai une super libido et je n'ai plus le stress et les changements d'humeur que peuvent amener les produits
Alors ça clairement c’est une vraie corvéeJ'ai fait ça durant des années, ca ne m'a pas empêché de progresser
C'est plutôt le fait de devoir manger toute la journée et m'injecter toute ma vie qui me pose problème
Alors je n ai jamais eu ce souci perso j’ai fait mon journal pour dire tout . Malheureusement comme tu dis….très peu disent les chosesIl y a aussi le syndrome de la demi-molle qu'il faut parfois assumer, mais ça la plupart des mecs n'en parlent pas
j'en ai déjà parléTu as eu quoi comme ES ?
j'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molleIl y a aussi le syndrome de la demi-molle qu'il faut parfois assumer, mais ça la plupart des mecs n'en parlent pas
Au moins tu dis les choses tu assumes . Ça apporte plus au forum de montrer aussi les côtés négatifs et pas seulement le positif de se doperj'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molle
parce que c'est la molle tout court
pas honte de le dire vu que ça ferait ça à la plupart si vous arrêtiez tout, sauf certains chanceux, et encore
Je peux te dire que quand tu as une belle meuf dans le lit et que tu es bidon ton ego en prend un coupj'aimerais bien l'avoir en ce moment la demi molle
parce que c'est la molle tout court
pas honte de le dire vu que ça ferait ça à la plupart si vous arrêtiez tout, sauf certains chanceux, et encore
c'est pas faux, mais y'a quand même la notion de controle de la sangle abdo qui entre en jeu de nos jours en OPEN auprès des juges et qui n'etait pas si importante à l'epoque de Ronnie (qui avait d'ailleurs un gros bide de femme enceinte entre les poses). Le pire c'etait phil heath à la fin, mais je crois qu'à cette epoque les juges open avaient dejà tappé du poing sur la table pour introduire cette notion de sangle abdo, physique en X dans leur jugement.ah mais ça carrément jsuis totalement d'accord, pour moi l'open est devenu totalement l'antagoniste de l'esthétisme. Walker sa shape me retourne le bide à chaque fois.
À mon sens l'open est simplement devenu la catégorie du "voilà ce que peut faire un humain au maximum, mais exit l'esthétisme" et pour l'esthétisme c'est la catégorie classique
Il me semble que c'est le tout puissant Schwarzzi qui a tapé du poing sur la table en premier, ce qui à fait bouger quelques peux les critères de jugements, mais ça à mit beaucoup de temps, les ceintures abdominales distendues on en a mangé jusqu'à tard.c'est pas faux, mais y'a quand même la notion de controle de la sangle abdo qui entre en jeu de nos jours en OPEN auprès des juges et qui n'etait pas si importante à l'epoque de Ronnie (qui avait d'ailleurs un gros bide de femme enceinte entre les poses). Le pire c'etait phil heath à la fin, mais je crois qu'à cette epoque les juges open avaient dejà tappé du poing sur la table pour introduire cette notion de sangle abdo, physique en X dans leur jugement.
D'après ce que j'ai compris, face à Derek, Walker ne gagne que sur les poses de profil genre side chest (biceps cage en Fr) où la sangle abdo n'est pas visible.
Moi j'arrive à la fin de ma 4ème semaine sans injection, pour l'instant aucun changement, je touche du boisIl y a aussi le syndrome de la demi-molle qu'il faut parfois assumer, mais ça la plupart des mecs n'en parlent pas
4 semaines c'est rien,Moi j'arrive à la fin de ma 4ème semaine sans injection, pour l'instant aucun changement, je touche du bois
125mg/w4 semaines c'est rien,
tu étais à combien il y a 4semaines?
oui c'est sur, surtout que j'ai surtout tapé des éthers long pour la testoOui, cela va prendre plus de 4 semaines pour redescendre...l'ami.
Le temps que ton organisme assimilé les.metabolites des produits les demies vies successives etc...
Pds ds 4 semaines