Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le cheval crue ma viande preferée aussi ! j en est pas manger depuis .... 10 ans facile
Le cheval est actuellement dans les mêmes prix que le bœuf 5% de mon Leclerc . Par contre à bien faire cuir car la plupart ça vient des pays de l est , et il peut transporter un germe assez dangereux
 
Le poulet et le haché de bœuf ont pris 3€ le kg chacun dans ma boucherie...

Heureusement, j'ai un métier qui me permet d'être confortable mais j'imagine même pas si j'étais encore étudiant mdr.
 
Le poulet et le haché de bœuf ont pris 3€ le kg chacun dans ma boucherie...

Heureusement, j'ai un métier qui me permet d'être confortable mais j'imagine même pas si j'étais encore étudiant mdr.
Grave c'est devenu très cher la diet c'est la base de ce sport force au gars du forum sans travail
 
Perso je vais au carrefour 2 teeshirt noir pour 8€ c’est pas mla
Idem les polo pour les boites a peine 5/6€

Ça suffit largement
 
A un moment je sais que Picard avait la même chose: du saumon keta avec un très faible taux de MG.
Mais bon Picard ça doit bien faire 5 ans que je n’y ai plus mis les pieds, ce n’est plus dans mon budget.
ils n'en font plus depuis longtemps,
là celui qu'ils vendent est hors de prix, du vol pour de la merde industrielle.
sinon oui je confirme picard, je prends tous mes légumes chez eux,
et ils m'ont mis une gifle en janvier avec une inflation d'env 25% mais là depuis, ils n'ont pas (encore) réaugmenté.
j'ai essayé les légumes surgelés chez carrefour auchan, c'est moins cher mais imbouffable, j'en ai pris y'a pas longtemps car rupture chez picard, j'ai failli vomir, ça serait peut être la solution à mes TCA lol
j'ai l'impression de manger que de l'eau et en plus mauvais de goût
après si j'avais pas le choix, ben je mangerais même,
quand t'as faim, tu fais pas le difficile, c'est ce que me disait mes parents
 
Le poulet et le haché de bœuf ont pris 3€ le kg chacun dans ma boucherie...

Heureusement, j'ai un métier qui me permet d'être confortable mais j'imagine même pas si j'étais encore étudiant mdr.
si t'es étudiant mais chez papa maman ça va
mais si tu es solo ben c'est resto du coeur etc
pour ça je donne toujours de la bouffe à la sortie des collectes alimentaires
je préfère donner de la bouffe que de la tune qui sera détournée, pas confiance
 
Perso je vais au carrefour 2 teeshirt noir pour 8€ c’est pas mla
Idem les polo pour les boites a peine 5/6€

Ça suffit largement
Je ne peux pas mettre de polo mon tour de bras m en empêche je fais 50 à chaud ou alors faut que je prenne très grand et là niveau ventre je fais cap à Batman
 
idem zero activité , je suis meme pas en salle moi rip ma life j en est mare de mon box une salle tout equiper me manque , mais mettre la tune dans la salle plus l essence et le temps de route non merci ! l hiver je m entraine plus pendant 3 mois trop froid ! :eek:
 
Les amis ya mocvidéo production sur YouTube c'est que des vidéos d'entraînement old school style jay cutler et tt même les pas trop connu je c'est que c'est pas le bon endroit pour partager ça je me disais que ça peut être cool de partager avec vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut