Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais comme toi, entre le boulot etc..aller les repas j'y arrive.
Mais en décaler par rapport à une situation de travail plus classique.

Bonne appétit pour la prochaine ;)

On sera peut être synchro :)

Sportivement ;)
 
Je fais comme toi, entre le boulot etc..aller les repas j'y arrive.
Mais en décaler par rapport à une situation de travail plus classique.

Bonne appétit pour la prochaine ;)

On sera peut être synchro :)

Sportivement ;)
Je suis obligé de me lever manger sinon impossible de me rendormir malheureusement.
C’est une contrainte mais bon mieux vaut manger et se recoucher que faire nuit blanche.
J’ai moins ce problème en mangeant plus souvent mais les calories s envolent et comme je digère plus souvent , je brûle encore plus.

Sportivement
 
Oui, c'est un solide dilemme... je passe pas par là.

Je calculé avec le.nimbre d'année es plats et je fais des portions.
Entre j ai des en cas , 1 Shake.

Quand je dis manger ce n est pas 300 gr de poulet à chaque repas .
;)

Et 1 jours off ou je mange moins bien mais ma thyroïde est naturellement haute. Je brûle mals une hypermass. Ce n'est plus pour moi.

Je respecte les.objectifs de chacun ;)

En tout cas , toi tu t'accroche et ne l à pas facile .

Sportivement ;)
 
C’est certain je veux découvrir certaines choses et casser certains mythe . Après c’est sure manger 8 fois par jour c’est loin d être simple . Il faut de l organisation, manger vite parfois et avoir une capacité surtout à manger .
Là j’ai fait mon dernier repas , combien de temps ça va me caler …. Je ne sais pas mais je suis à 4500kcal jour depuis plusieurs jours . Mon poids bouge mais pas le bf donc c’est encourageant.

Mais clairement le budget nutrition ne cesse de grimper et manger la même chose sans arrêt jour après jour devient vite pesant .
Donc faut se faire plaisir Intelligemment.

Mais je comprends de mieux en mieux certaines choses sur le Bodybuilding.
On verra où cela mène.
 
Protocole en cours , poids de corps à 99.2 . Le poids monte gentiment mais sûrement et surtout proprement .
Beaucoup confondent la prise de poids et la prise de muscle.
Dans mon cas prendre 10 kilos si c’est pour en prendre 7 de fat ça n a absoluement aucun intérêt.
Car plus longue sera la sèche , perte de force de volume et j’en passe alors que grossir proprement c’est tout à fait possible.
Suffit de regarder mozango, matala pour ne citer qu’eux .
Alors je vous vois venir , oui mais eux on des génétiques bla-bla-bla.
Y a une grosse différence entre se chercher des excuses et voir ses erreurs . Si tu grossis en gras c’est tout simplement que ta diete ne va pas, point final.

Mon objectif est simple, trouver des réponses et je remercie ceux qui me soutiennent, ils se reconnaîtront .

Vous avez du mal à manger, alors manger moins en quantité mais plus souvent et surtout proprement . Toutes les calories ne se valent pas , si vous pensez qu être dans ses macros et son total calorique suffit c’est une erreur , je le vois clairement sur moi et sur d autres.

Beaucoup aussi négligent l hydratation, il faut boire , souvent en petite quantité tout au long de la journée .
 
Tu as tout compris poto.

Des mois à la recherche de ton équilibre . Tu brisés les taboux, tu pointes et ajustés tes points faibles.

Je te suis à 400% .

Sportivement ;)
 
Après pas mal de recherche et d’aide extérieure j’ai compris certaines choses qui sont évidentes.
Déjà la diete , il faut manger , souvent , et augmenter régulièrement mais intelligemment les apports.
L hydratation également, un ami power m a bien aidé à ce sujet .
Grossir c’est facile suffit de bouffer , prendre du muscle c’est autre chose.

De même pour la charge , les gens bossent trop avec leur ego. Kai green expliquait justement la différence entre un power et un bodybuildeur. L importance de la contraction forte et de la retenue des charges, de l exécution .

Je me suis ensuite intéressé aux nécrologies des bodybuildeurs et notamment des autopsies puis également discuté avec des compétiteurs en retraite et la force de persévérance, on apprend des choses sur la chimie.
 

Je pense que c'est beaucoup trop sous côté la fréquence

Dans mon cas, quand je Cruise à 125mg / 10j et que je pin en deux fois je suis beaucoup moins bien que quand je pin ED.

Pareil quand je pin ED je n'es aucun es alors que quand je faisais en 2x j'avais de l'acné sur les épaules, une libido hasardeuse et plus de rétention d'eau

Enfin ce n'es que mon expérience personnel qui ne concorde pas avec les "études" ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut