Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je précise que j'ai débuté le body à 18 ans , j en ai 40.
J'ai fait 13 cures au total en comptant celle ci.
Tous plus ou moins identiques avec des résultats plus ou moins identiques.
En sèche je fais beaucoup d erreur notamment descendre trop vite mes glucides.
 
Je suis parti de juillet de 89 kilos de mémoire, en fin de micro sèche j etais a 87 en gros en ayant pas mal dégraisser. La je suis actuellement à 95.6.
Mon tour de taille est à 79.3 contre 78,5 à 87 kilos.
Je suis a quasi 50cm de tour de bras. Cuisses en retard seulement 68 , mais on bosse sérieusement ce côté là, je vise le plus de 70cm.

J'ai encore beaucoup à apprendre.
 
la photo de gauche, pfff, une cata,
mais bon tu avais fait l'erreur d'arrêter le sport.
le corps est ingrat surtout à 40 ans, heureusement il y a la mémoire musculaire et ça c'est pas un mythe.
faut surtout plus arrêter, confinement ou pas, y'a toujours moyen
 
la photo de gauche, pfff, une cata,
mais bon tu avais fait l'erreur d'arrêter le sport.
le corps est ingrat surtout à 40 ans, heureusement il y a la mémoire musculaire et ça c'est pas un mythe.
faut surtout plus arrêter, confinement ou pas, y'a toujours moyen
2 ans arret total sans diet
 
Premier confinement j'ai rien pu faire et j'ai été étonné, ça se casse pas la gueule trop vite. Après j'ai maintenu une "diète" pour pas trop grassir mais zéro sport pendant un bon moment.

Plus jamais j'espère
Moi j'ai fais des pompe et des squats libre, et petit à petit je me suis acheté du matos.
 
Je comprend, mois j'allais même à la salle en plâtre ou les jours d’enterrement, c'est une sorte d'échappatoire l’entraînement.
Idem pour moi c est mon exutoire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j aime y être, j aime m entraîner, évoluer, aider les gens.
 
C est un ventre sur patte, c est juste énorme comme quantité. Franchement il en faut pour m épater. 6500 j ai testé, impossible en propre
En propre impossible et en "sale" quand même il va falloir bien mangé, c’est ouf.
Mais certains on un appétit de ouf. J’ai mon petit frère quand je vois sont appétit c’est impressionnant je me demande ou il mets la bouffe.

Au passage je suit ton journal poto ! En souhaitant que tout reussi comme tu le veux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut