G
guest
Guest
C’est ça je me vois tout maigre bon sauf quand j’ai quelqu un à côté lolBigorexie?
C’est ça je me vois tout maigre bon sauf quand j’ai quelqu un à côté lolBigorexie?
Alors je rejoins @Kenron c’est un mal être.Je pense c’est juste que tu n’as pas confiance en toi car vu le nombre de photos que tu postes c’est que tu te prends en photo souvent mais que tu n’aimes pas ton image tout simplement… c’est dommage car tu es loin d’avoir un physique de merde mais on a tous commencé la muscu + ou - avec des complexes…
Moi quand on me dit que je suis bien, j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi.C’est ça je me vois tout maigre bon sauf quand j’ai quelqu un à côté lol
Idem je n y crois pas et pourtant à ton âge combien baverai d avoir ton physique. Mais c’est psychologique mon ami. On est comme çaMoi quand on me dit que je suis bien, j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi.
dysmorphie musculaire ça s'appelle. C'est une conditions médicalement reconnue, rien à voir avec la confiance qu'on a en ses capacité.Pas du tout un souci de confiance en moi bien au contraire je suis quelqu un de très sure de lui. Je n’aime juste pas mon image
C’est très bien résumé mon ami. Et la photo démontre les choses comme je les vois. Alors ça peut paraître idiot c’est sure mais faut il encore le vivre pour le comprendredysmorphie musculaire ça s'appelle. C'est une conditions médicalement reconnue, rien à voir avec la confiance qu'on a en ses capacité.
Simplement tu ne vois pas ton corps tel qu'il est réellement, mais ça ne t'empêche pas de penser "aujourd'hui je vais avoir des perfs de malade à la salle"
La meilleure image résumant la dysmorphie à mon sens c'est elle :
comme la plus part des conditions psychologiques.C’est très bien résumé mon ami. Et la photo démontre les choses comme je les vois. Alors ça peut paraître idiot c’est sure mais faut il encore le vivre pour le comprendre
Je suis passé par la tentative de suicide avec paroxetine et seresta a dose letale pour un cheval et je m en suis sorti indemne sans lavage d estomac car retrouvé 11h après. La dépression c’est comme un cancer ça te ronge . Mais comme tu le dis faut être ouvert d esprit et assumer. Y a pas de honte à avoir. Quand j entend y a que les faibles qui se suicide, ben voyons . Ma psy m a toujours dis c’est souvent les gens avec de grosses responsabilités qui en arrivent làcomme la plus part des conditions psychologiques.
ça demande une ouverture d'esprit et un don d'empathie hors du commun pour réussir à visualiser ce que vie quelqu'un de malade psychologiquement.
C'est comme la dépression, tout ceux qui affirme que ça n'existe pas, ou que ce n'est qu'une question de choix pour en sortir, n'en ont jamais eu.
Les gens les plus intelligent qui sont les plus tristesJe suis passé par la tentative de suicide avec paroxetine et seresta a dose letale pour un cheval et je m en suis sorti indemne sans lavage d estomac car retrouvé 11h après. La dépression c’est comme un cancer ça te ronge . Mais comme tu le dis faut être ouvert d esprit et assumer. Y a pas de honte à avoir. Quand j entend y a que les faibles qui se suicide, ben voyons . Ma psy m a toujours dis c’est souvent les gens avec de grosses responsabilités qui en arrivent là
D ailleurs on m à fait parvenir un test en mp, plutôt sympa à faire.Les gens les plus intelligent qui sont les plus tristes
ça c'est une vérité bien reconnue dans le milieu de la psychologie.
D'où l'importance d'évaluer le quotient émotionnelle (Q.E) en plus du quotient intellectuel (Q.I)
intéressant, je vais aller voir ce que ça vautD ailleurs on m à fait parvenir un test en mp, plutôt sympa à faire.
C’est pas mal et ça prend pas longtempsintéressant, je vais aller voir ce que ça vaut
L habit ne fait pas le moine . Tes yeux peuvent voir les étoiles et pas le bout de ton nez. Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis du tout. En aucuns cas l enveloppe reflète ce que l on estL’enveloppe reflète la psychologie.
Donc toi tu vois une personne obèse c’est forcément un porcif qui s empifre. Ben il peut avoir des soucis de santé, il peut être mal dans sa peau. Juger c’est complètement idiot surtout sans savoir. Après ça c’est mon avisChacun sa vision des choses.
j'adore les gens qui pensent comme toi, moi je fais tout pour vous tromper.L’enveloppe reflète la psychologie.
Moi j’adore les gens comme toi qui s’inventent des vies.Regarde la pièce jointe 37226
j'adore les gens qui pensent comme toi, moi je fais tout pour vous tromper.
Habillé comme un PDG en cours, comme un footeux quand je fais mes courses, etc etc
Vraiment j'adore cacher mon jeu et je sais que je ne suis pas le seul.
Donc oui, l'habit ne fait pas le moine.
Essayez de faire gober à mon ancien prof principal de terminal que je suis un mec qui va en free-party, ben je vous souhaite bonne chance.
Pourquoi tu te sens frustré comme ça ?Moi j’adore les gens comme toi qui s’inventent des vies.