Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'était arrivé après un burger king, j'avais retapissé les chiottes, même la porte derrière moi, c'était l'exorciste le truc.

J'avais nettoyé ça vite fait à 3h du matin, le lendemain quand elle a découvert l'état des toilettes elle était folle.

Après du coût j'ai pas vraiment fait de cheat dans un sens...
Mais oui sérieusement avec nos apports, forcément quand on mange 1500kczl de burger King ou de fast-food on en paye les conséquences :D
 
Mais oui sérieusement avec nos apports, forcément quand on mange 1500kczl de burger King ou de fast-food on en paye les conséquences :D

Plus je viellis moins j'ai d'appétit. Samedi dernier jour de relâche, petit dej je mange 4 carreaux de chocolat noir, j'avais plus faim.

Les cheat c'est plus le burger 6 étages + dessert, c'est le double sans dessert.

Je sais pas si c'est l'age ou le fais d'avoir seché et maintenu du low kcals ça pendant un moment.
 
Mdr oui il est vrai que j'ai bon appétit. Merci @billy @GiantMuscle

Pour connaître Alan c'est un mangeur de fou. Mais derrière bcp de cardio et séance muscu. C'est un gars super en plus :)
 
Mais oui sérieusement avec nos apports, forcément quand on mange 1500kczl de burger King ou de fast-food on en paye les conséquences :D
Dire que j'ai un ami qui veux qu'on aille chez burger king, perso j'ai encore jamais été, du coup j'ai pas vraiment envie d'y aller.
 
Je vais y aller en espérant que j'ai pas la mauvaise surprise du McDo c'est horrible comment les jeunes peuvent aimer ça, c'est cher et pas nourrissant, les frites sont immondes et la salade en plastique.
Les frites du macdo sont les meilleurs autant le macdo c’est critiquable mais pas leur frite ..
 
Plus je viellis moins j'ai d'appétit. Samedi dernier jour de relâche, petit dej je mange 4 carreaux de chocolat noir, j'avais plus faim.

Les cheat c'est plus le burger 6 étages + dessert, c'est le double sans dessert.

Je sais pas si c'est l'age ou le fais d'avoir seché et maintenu du low kcals ça pendant un moment.
Tu as quel age @GiantMuscle ?
Après normalement notre appétit se régule aussi sur notre métabolisme. Plus on prend de l'âge et moins on a faim.

Avant je prenais un Tupperware bourré de crudité, ma gamelle 200gr de féculent pesé cru 200gr de viande avec de la sauve, et 1 pot de ben Jerry's avec du nutella. Ça c'était 2018..

Et presque d'un jour au lendemain j'ai eu ses soucis d'appétit, a la moindre entorse j'ai une indigestion. Je ressens une faim mécanique mais la nourriture me dégoute (en excès).

Maintenant au repas de famille je goute ce que j'ai pas l'habitude de manger, et je mange tout doucement. Là pour le coup tout roule.

Tant que je n'aurai pas trouvé ce problème je n'irai pas bien loin dans mes objectifs malheureusement. Aujourd'hui je suis à 1m80 93kg 10-12% de bf mais c'est clairement ce manque d'appétit qui me bloque à passer ce cap.

Rich piana n'avait pas tort quand il disait Eat more.
 
Tu as quel age @GiantMuscle ?
Après normalement notre appétit se régule aussi sur notre métabolisme. Plus on prend de l'âge et moins on a faim.

Avant je prenais un Tupperware bourré de crudité, ma gamelle 200gr de féculent pesé cru 200gr de viande avec de la sauve, et 1 pot de ben Jerry's avec du nutella. Ça c'était 2018..

Et presque d'un jour au lendemain j'ai eu ses soucis d'appétit, a la moindre entorse j'ai une indigestion. Je ressens une faim mécanique mais la nourriture me dégoute (en excès).

Maintenant au repas de famille je goute ce que j'ai pas l'habitude de manger, et je mange tout doucement. Là pour le coup tout roule.

Tant que je n'aurai pas trouvé ce problème je n'irai pas bien loin dans mes objectifs malheureusement. Aujourd'hui je suis à 1m80 93kg 10-12% de bf mais c'est clairement ce manque d'appétit qui me bloque à passer ce cap.

Rich piana n'avait pas tort quand il disait Eat more.
Surtout sur le côté « more »Ahaha blague à part .
L’apetit se régule et surtout avec l’estomac non? Pas de soucis d’appétit depuis les 20 à 29 ans maintenant .. après si le métabolisme baisse peuetre que l’appétit aussi? Ou d’autre médicament stéroïde qui augmenter autrefois lapetit le diminue peuetre.
Ça dépend des gens aussi leur thyroïde y’a telment de facteur j’ai un pote qui mange rien il est gros bien gras 1m70 95 kilos sans se forcer à manger le métabolisme et pas égaux suivant les personnes je loupe 1 repas je perd 500 gramme
 
Tu dois jamais être venu en Belgique manger des frites toi.
Plus d’une fois justement belgique et meme les réputée de Dunkerque ! Et je peut te dire que la « mitraillette moi et ma femme on adore.
Mais j’te parle pas de moi et mes goûts je te parle en général les frites du macdo tu demande à nimp quel lambda ils te dira c’est les meilleurs c’est le %
 
Plus d’une fois justement belgique et meme les réputée de Dunkerque ! Et je peut te dire que la « mitraillette moi et ma femme on adore.
Mais j’te parle pas de moi et mes goûts je te parle en général les frites du macdo tu demande à nimp quel lambda ils te dira c’est les meilleurs c’est le %
Moi je les trouve dégueu.
 
Je n'étais pas trop compléments alimentaires mais j'ai décidé de tester la gamme de chez NUTRIZONE.
Les goûts sont géniaux, la purée d'amande et le beurre de cacahuète cacao, une tuerie.
Je contribue au bien être de ma santé également avec le Q10 entre autre.
Non seulement les prix sont très compétitifs mais le service est très rapide. Emballage top.
 

Pièces jointes

  • received_503005404118128.jpeg
    received_503005404118128.jpeg
    54.9 KB · Affichages: 25
  • received_2938719799725180.jpeg
    received_2938719799725180.jpeg
    25.8 KB · Affichages: 25
Je ferai quelques recettes pour vous donner des idées avec la whey et la purée ou beurre de cacahuète.
Doucement par contre c'est tellement bon qu'on le mangerai à la cuillère à soupe mdrr
 
Je vous met le lien pour ceux que ca intéresse. Je précise pour les mauvaises langues je ne suis pas représentant, je n'ai ni action ni subvention ni quoique se soit .
Je partage comme je l'ai toujours fait.
C'est grâce aux échanges comme ça qu on fait de belle découverte comme hier grâce à @Strake pour les aiguilles. Une sacrée économie .

Voici le lien :https://www.nutrizone.org/snacks
 
Je n'étais pas trop compléments alimentaires mais j'ai décidé de tester la gamme de chez NUTRIZONE.
Les goûts sont géniaux, la purée d'amande et le beurre de cacahuète cacao, une tuerie.
Je contribue au bien être de ma santé également avec le Q10 entre autre.
Non seulement les prix sont très compétitifs mais le service est très rapide. Emballage top.

Les produits Swedish et Koro sont top au niveau du goût.

J'utilise le même produit pour le système digestif + taurine et NAC aussi, tous les jours.

Vitamine D faut que je m'y mette parceque le soleil en ce moment... il s'est barré faire du ski je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut