Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En propre impossible et en "sale" quand même il va falloir bien mangé, c’est ouf.
Mais certains on un appétit de ouf. J’ai mon petit frère quand je vois sont appétit c’est impressionnant je me demande ou il mets la bouffe.

Au passage je suit ton journal poto ! En souhaitant que tout reussi comme tu le veux
Ma femme pour te donner une idée mange 2400 calories jour, elle pèse 45 kilos pour 1m54.
Il y a des tempéraments comme ça qui brûle. Je ferai le même ratio je serai à 120 kilos.
Apres en connerie ça va vite les calories, burger, frite, donuts mais bon c'est pas son cas..il mange juste énormément.
Tu as un youtubeur, alanfood, le mec te ferai gerber. C est une crevette et il peut s envoyer 4 ou pizza, la carte complète d un fastfood etc.

Je te remercie pour le journal. Je dis tout ce que je fais. Mes ressentis, sans tabou. J estime que c est mieux d etre honnête et de faire de la prévention aussi. Je suis la pour aider.
J ai fait des conneries et on m a corrigé.

@GiantMuscle m a énormément aidé et conseillé, si j en suis la c'est aussi grâce à lui. Il m a fait découvrir le site où je me sers désormais pour mes compléments.
Certes c'est moi qui mange ,pousse mais derrière sans ses conseils, sans son aide, je n en serai pas là
 
Ma femme pour te donner une idée mange 2400 calories jour, elle pèse 45 kilos pour 1m54.
Il y a des tempéraments comme ça qui brûle. Je ferai le même ratio je serai à 120 kilos.
Apres en connerie ça va vite les calories, burger, frite, donuts mais bon c'est pas son cas..il mange juste énormément.
Tu as un youtubeur, alanfood, le mec te ferai gerber. C est une crevette et il peut s envoyer 4 ou pizza, la carte complète d un fastfood etc.

Je te remercie pour le journal. Je dis tout ce que je fais. Mes ressentis, sans tabou. J estime que c est mieux d etre honnête et de faire de la prévention aussi. Je suis la pour aider.
J ai fait des conneries et on m a corrigé.

@GiantMuscle m a énormément aidé et conseillé, si j en suis la c'est aussi grâce à lui. Il m a fait découvrir le site où je me sers désormais pour mes compléments.
Certes c'est moi qui mange ,pousse mais derrière sans ses conseils, sans son aide, je n en serai pas là
Alanfood mdrrr oui je connais ptn je fais ça je gerbe c’est un ouuf.

Merci a toi de tout partager honnêtement même si pour ma part j’ai arrêté les stero définitivement, je kiffe suivre les journaux surtout ceux comme les tiens.
 
Alanfood mdrrr oui je connais ptn je fais ça je gerbe c’est un ouuf.

Merci a toi de tout partager honnêtement même si pour ma part j’ai arrêté les stero définitivement, je kiffe suivre les journaux surtout ceux comme les tiens.
C'est clair Alan c'est un grand malade.
Apres n hesite pas a partager ton vécu, comment tu en es arrivé à arrêter. Comment tu as procédé, comment ça c est passé la suite. Tout ça c est très important et intéressant.
 
6500 ptnn comment ça ce fait que tu est si haut lol ? Haut dosage ?
haut dosage oui... de training
j'ai complètement arrêté les prods
après je me doute que certains ne me croient pas mais bon c'est pas grave,
mon organisme me remercie.
J'ai perdu quand même env 20kg
après pourquoi autant de bouffe, c'est du au volume de training et aussi à une résistance à la leptine, le contraire de @nootropic qui lui n'a pas faim.
Aussi galère dans les 2 cas.
mais oui je mange que du propre, aucune junk food ni plats indus.
 
haut dosage oui... de training
j'ai complètement arrêté les prods
après je me doute que certains ne me croient pas mais bon c'est pas grave,
mon organisme me remercie.
J'ai perdu quand même env 20kg
après pourquoi autant de bouffe, c'est du au volume de training et aussi à une résistance à la leptine, le contraire de @nootropic qui lui n'a pas faim.
Aussi galère dans les 2 cas.
mais oui je mange que du propre, aucune junk food ni plats indus.

Faites une fusion les gars, ou un colloc, ou pacs. Vous avez ce qui manque chez l'autre
 
alan c'est de la folie pure et dure
surtout que c'est que du sale,
il est jeune, rdv dans 10/15 ans voir l'état de son organisme
mais lui c'est plus des défis, la semaine il mange normal
alors que moi c'est 365 par an.
il fait bcp de sport aussi, plus de 3H par jour, bcp de cardio aussi.
après on ne sait pas tout, peut être il vomi ensuite, c'est possible.
 
En propre impossible et en "sale" quand même il va falloir bien mangé, c’est ouf.
Mais certains on un appétit de ouf. J’ai mon petit frère quand je vois sont appétit c’est impressionnant je me demande ou il mets la bouffe.

Au passage je suit ton journal poto ! En souhaitant que tout reussi comme tu le veux
s'il est jeune ton frangin gaffe,
car plus tard il va grossir si pas de sport
tu as plein de mecs à 20/30 ans, c'est des puits sans fond, et après la trentaine, là, ça part en couille, les mecs grossissent vite, le méta commence à ralentir à cause de la baisse de la testo
 
Ma femme pour te donner une idée mange 2400 calories jour, elle pèse 45 kilos pour 1m54.
Il y a des tempéraments comme ça qui brûle. Je ferai le même ratio je serai à 120 kilos.
Apres en connerie ça va vite les calories, burger, frite, donuts mais bon c'est pas son cas..il mange juste énormément.
Tu as un youtubeur, alanfood, le mec te ferai gerber. C est une crevette et il peut s envoyer 4 ou pizza, la carte complète d un fastfood etc.

Je te remercie pour le journal. Je dis tout ce que je fais. Mes ressentis, sans tabou. J estime que c est mieux d etre honnête et de faire de la prévention aussi. Je suis la pour aider.
J ai fait des conneries et on m a corrigé.

@GiantMuscle m a énormément aidé et conseillé, si j en suis la c'est aussi grâce à lui. Il m a fait découvrir le site où je me sers désormais pour mes compléments.
Certes c'est moi qui mange ,pousse mais derrière sans ses conseils, sans son aide, je n en serai pas là

Tu as aussi des vidéos de petites asiatiques qui déglinguent 45 assiettes de sushis/makis.

Ça veut rien dire. Mais disons que si tu veux aller loin dans ce sport, vaut mieux avoir un bon système digestif, un bon appétit, et bien encaisser les produits.

@Paul33 coche toutes les cases par exemple, il mange même les assiettes.
 
alan c'est de la folie pure et dure
surtout que c'est que du sale,
il est jeune, rdv dans 10/15 ans voir l'état de son organisme
mais lui c'est plus des défis, la semaine il mange normal
alors que moi c'est 365 par an.
il fait bcp de sport aussi, plus de 3H par jour, bcp de cardio aussi.
après on ne sait pas tout, peut être il vomi ensuite, c'est possible.

Je pense qu'il fini par gerber, j'ai vu une vidéo, le pot de gainer de 12000 kcals en 5mn. Le corps il va tout ressortir je pense.

Comme @nootropic sans les brocolis
 
alan c'est de la folie pure et dure
surtout que c'est que du sale,
il est jeune, rdv dans 10/15 ans voir l'état de son organisme
mais lui c'est plus des défis, la semaine il mange normal
alors que moi c'est 365 par an.
il fait bcp de sport aussi, plus de 3H par jour, bcp de cardio aussi.
après on ne sait pas tout, peut être il vomi ensuite, c'est possible.
Je crois avoir lu qu il avait une maladie qui lui permettait d avoir une sorte de distortion de l estomac. Apres vrai ou oas , son corps c'est une poubelle
 
C'est clair Alan c'est un grand malade.
Apres n hesite pas a partager ton vécu, comment tu en es arrivé à arrêter. Comment tu as procédé, comment ça c est passé la suite. Tout ça c est très important et intéressant.
J’ai un journal poto :) pourquoi j’ai arrêté ma relance, comment ça c’est passé. Tout de A à Z. Et j’ai vraiment tout dit
 
Tu as aussi des vidéos de petites asiatiques qui déglinguent 45 assiettes de sushis/makis.

Ça veut rien dire. Mais disons que si tu veux aller loin dans ce sport, vaut mieux avoir un bon système digestif, un bon appétit, et bien encaisser les produits.

@Paul33 coche toutes les cases par exemple, il mange même les assiettes.

Oui lui c'est un trou sans fond.
 
s'il est jeune ton frangin gaffe,
car plus tard il va grossir si pas de sport
tu as plein de mecs à 20/30 ans, c'est des puits sans fond, et après la trentaine, là, ça part en couille, les mecs grossissent vite, le méta commence à ralentir à cause de la baisse de la testo
Très très jeune, 15ans.. hyper actif en plus. Os large, très carré. Mais pas de ventre heureusement on essaye de faire attention
 
Ahahahahaha ton message m'a bien fait rire.

Ma femme me prépare des soupes depuis lundi. Elle est contente que ne pourrisse plus nos toilettes.

Ça m'était arrivé après un burger king, j'avais retapissé les chiottes, même la porte derrière moi, c'était l'exorciste le truc.

J'avais nettoyé ça vite fait à 3h du matin, le lendemain quand elle a découvert l'état des toilettes elle était folle.

Après du coût j'ai pas vraiment fait de cheat dans un sens...
 
haut dosage oui... de training
j'ai complètement arrêté les prods
après je me doute que certains ne me croient pas mais bon c'est pas grave,
mon organisme me remercie.
J'ai perdu quand même env 20kg
après pourquoi autant de bouffe, c'est du au volume de training et aussi à une résistance à la leptine, le contraire de @nootropic qui lui n'a pas faim.
Aussi galère dans les 2 cas.
mais oui je mange que du propre, aucune junk food ni plats indus.
J’avais peur de me tromper mais oui j’avais lu que tu avais complètement arrêté
 
Ça m'était arrivé après un burger king, j'avais retapissé les chiottes, même la porte derrière moi, c'était l'exorciste le truc.

J'avais nettoyé ça vite fait à 3h du matin, le lendemain quand elle a découvert l'état des toilettes elle était folle.

Après du coût j'ai pas vraiment fait de cheat dans un sens...
Ahahahahaha :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut