G
guest
Guest
Ma femme pour te donner une idée mange 2400 calories jour, elle pèse 45 kilos pour 1m54.En propre impossible et en "sale" quand même il va falloir bien mangé, c’est ouf.
Mais certains on un appétit de ouf. J’ai mon petit frère quand je vois sont appétit c’est impressionnant je me demande ou il mets la bouffe.
Au passage je suit ton journal poto ! En souhaitant que tout reussi comme tu le veux
Il y a des tempéraments comme ça qui brûle. Je ferai le même ratio je serai à 120 kilos.
Apres en connerie ça va vite les calories, burger, frite, donuts mais bon c'est pas son cas..il mange juste énormément.
Tu as un youtubeur, alanfood, le mec te ferai gerber. C est une crevette et il peut s envoyer 4 ou pizza, la carte complète d un fastfood etc.
Je te remercie pour le journal. Je dis tout ce que je fais. Mes ressentis, sans tabou. J estime que c est mieux d etre honnête et de faire de la prévention aussi. Je suis la pour aider.
J ai fait des conneries et on m a corrigé.
@GiantMuscle m a énormément aidé et conseillé, si j en suis la c'est aussi grâce à lui. Il m a fait découvrir le site où je me sers désormais pour mes compléments.
Certes c'est moi qui mange ,pousse mais derrière sans ses conseils, sans son aide, je n en serai pas là