Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui T4 au temps pour moi,
après la T4 se convertie en T3 donc ça fait le même effet, ça accélère le métabolisme.
non ça me surprend vraiment car les hormones thyroidiennes c'est pris en sèche ou sinon en micro doses en même temps que la gh ar chez certains ça ralentit la thyroide.
mais là j'avoue ne pas comprendre, faudrait peut être demander l'avis de personnes plus calées que moi ici, je sais pas ça choque que moi?
si oui bon ben c'est moi alors lol
pour ton hyperphagie s'il te fait monter à 8000 cals, ça sera presque ton niveau d'hyperphagie de l'autre fois mais permanente et sur une plus longue durée.
tu vas revoir aussi les doses d'insu je suppose, et sûrement de plus grosses doses
+ rependre l'anti hypertenseurs avec la trenbo
gaffe à toi car là tu ajoutes encore des calories et pas toutes saines et des prods,
tu connais mon avis, mais on va crescendo en crescendo
je préfère être relou plutôt qu'il y ait un truc qui lâche ;)

La Trenbolone peut aussi affecter la thyroïde a des doses comme celle utilisé.

Après effectivement, prendre du poids avec autant de tren, c'est accélérer et freiner en même temps. Autant réduire les molécules qui brûlent et si la crainte c'est de prendre du fat, autant rester sur des calories plus basses.

Gros bulking c'est plus sympa de partir sur la molécule reine pour ça : le deca. Les plus gros physique ce sont fait sur ça
 
oui T4 au temps pour moi,
après la T4 se convertie en T3 donc ça fait le même effet, ça accélère le métabolisme.
non ça me surprend vraiment car les hormones thyroidiennes c'est pris en sèche ou sinon en micro doses en même temps que la gh ar chez certains ça ralentit la thyroide.
mais là j'avoue ne pas comprendre, faudrait peut être demander l'avis de personnes plus calées que moi ici, je sais pas ça choque que moi?
si oui bon ben c'est moi alors lol
pour ton hyperphagie s'il te fait monter à 8000 cals, ça sera presque ton niveau d'hyperphagie de l'autre fois mais permanente et sur une plus longue durée.
tu vas revoir aussi les doses d'insu je suppose, et sûrement de plus grosses doses
+ rependre l'anti hypertenseurs avec la trenbo
gaffe à toi car là tu ajoutes encore des calories et pas toutes saines et des prods,
tu connais mon avis, mais on va crescendo en crescendo
je préfère être relou plutôt qu'il y ait un truc qui lâche ;)
On va tester sur quelques semaines max 5 , il veut limiter la prise de gras d ou la trenbo et le t4 . Accélérer le métabolisme légèrement et bloquer au max la prise de gras. Après c’est un test voir comme je vais réagir déjà sur 14jours.
Effectivement pas toutes propres les kcal, on verra bien déjà comment je réagis et on va vite le voir. Si pas concluant on changera notre fusil d épaule. Après c’est sure ça va à crescendo mais c est aussi un accord avec moi, je préfère tout tenter dans le « raisonnable « si je puis dire que de laisser un doute subsister. Si ça foire complet je le mentionnerai aussi. Ben oui je suis pas du genre à écrire que quand ça fonctionne
 
La Trenbolone peut aussi affecter la thyroïde a des doses comme celle utilisé.

Après effectivement, prendre du poids avec autant de tren, c'est accélérer et freiner en même temps. Autant réduire les molécules qui brûlent et si la crainte c'est de prendre du fat, autant rester sur des calories plus basses.

Gros bulking c'est plus sympa de partir sur la molécule reine pour ça : le deca. Les plus gros physique ce sont fait sur ça
On en a parlé du deca pour lui c’est moins qualitatif que la boldo. Après je réagis très bien au deux molécules. On verra comme je dis c est du test. Je pars sur un dosage de 100mg de tren mix jour à 150. Si ça accélère trop on réduira à 50
 
On en a parlé du deca pour lui c’est moins qualitatif que la boldo. Après je réagis très bien au deux molécules. On verra comme je dis c est du test. Je pars sur un dosage de 100mg de tren mix jour à 150. Si ça accélère trop on réduira à 50

C'est pas du tout les mêmes molécules dans leur fonctionnement. Jordan Peter était ultra clean a 5g de deca. Comme tu disais toi même c'est pas les produits c'est la diète.

Après pour limiter le gras, l'idée ça serait de pas passer de 5k de kcals a 8k, plutôt que d'augmenter la tren.

Tout ce règle quand même sur la chimie a ce niveau, c'est plus très logique ni raisonnable.

Je veux limiter la prise de gras mais j'augmente drastiquement les kcals donc je tape max de Tren. C'est un peu chelou. Il suffirait d'augmenter doucement les kcals.
 
C'est pas du tout les mêmes molécules dans leur fonctionnement. Jordan Peter était ultra clean a 5g de deca. Comme tu disais toi même c'est pas les produits c'est la diète.

Après pour limiter le gras, l'idée ça serait de pas passer de 5k de kcals a 8k, plutôt que d'augmenter la tren.

Tout ce règle quand même sur la chimie a ce niveau, c'est plus très logique ni raisonnable.

Je veux limiter la prise de gras mais j'augmente drastiquement les kcals donc je tape max de Tren. C'est un peu chelou. Il suffirait d'augmenter doucement les kcals.
Je n’ai pas dit que je passais de 5k à 8k du jour au lendemain mais ça va se faire par palier de 500 calories en jour petit muscle à 1000kcal sur gros muscle . Avec crème de riz , beurre de cacahuète . Juste que je ne peux pas tout dévoiler de son travail. Je dis simplement les grandes lignes
 
Après le problème aussi à manger autant c’est le coût de l’alimentation si tu tournes à 6-7kcal ça doit vite chiffrer
 
C’est sure ça monte vite alors on fait quoi on reste à 82 kilos pour être sec et propre ?
Mon coach m a bien fait rire , il me dit avec trenbo t4 sur une pdm vous pensez brûler combien de calories sur une journée en plus ?

De plus quand vous bloquer en poids et prise de muscle à 4500kcal jour vous faites comment pour grossir ? Vous éternisez vos cures? Car même dans 2 ans de plus si vous ne pouvez pas manger plus ou faire rentrez plus de calories ben vous ne bougerez pas .
 
Je parle pas de ca pour la plage je suis même pas sur de partir en vacances
Je parle du climat etre à 38 degrés dehors a 8% de bf c’est différent qu’a 20 le ressenti sera pas le même
C’est sure et certains mais lis aussi ce que j’ai écris. Là on on bulk 5 semaines , on est au mois de mai. Mi juin c’est terminé.
Après la chaleur peu importe mon poids je ne suis pas fan du tout je transpire énormément que se soit à 75 ou à 110 et plus j’ai connu les deux. Plus tu vieillis moins je supporte .
 
Dernière modification par un modérateur:
C’est sure ça monte vite alors on fait quoi on reste à 82 kilos pour être sec et propre ?
Mon coach m a bien fait rire , il me dit avec trenbo t4 sur une pdm vous pensez brûler combien de calories sur une journée en plus ?

De plus quand vous bloquer en poids et prise de muscle à 4500kcal jour vous faites comment pour grossir ? Vous éternisez vos cures? Car même dans 2 ans de plus si vous ne pouvez pas manger plus ou faire rentrez plus de calories ben vous ne bougerez pas .

Plusieurs % de ton métabolisme ce qui fait que ça peut assez vite monter. Si tu cherches tu trouveras des fourchettes de chiffres sur le net.
 
Plusieurs % de ton métabolisme ce qui fait que ça peut assez vite monter. Si tu cherches tu trouveras des fourchettes de chiffres sur le net.
Je te rassure mon coach connaît très bien ce genre de chose et une fourchette de % est propre à chacun également . Faut pas rêver on crame pas 1000 calories non plus sinon’ en sèche faut plus s emmerder
 
Meal numero 1 . Training a 11h
 

Pièces jointes

  • IMG_3373.jpeg
    IMG_3373.jpeg
    236.5 KB · Affichages: 16
Je te rassure mon coach connaît très bien ce genre de chose et une fourchette de % est propre à chacun également . Faut pas rêver on crame pas 1000 calories non plus sinon’ en sèche faut plus s emmerder

Non mais ça peut monter sur 200/300/400 kcals, c'est pour ça que de base c'est utilisé en sèche les hormones thyroïdiennes et la tren.
Après sur des dosages de Tren aussi haut c'est peut-être même plus encore.
 
Non mais ça peut monter sur 200/300 kcals, c'est pour ça que de base c'est utilisé en sèche les hormones thyroïdiennes et la tren.
Après sur des dosages de Tren aussi haut c'est peut-être même plus encore.
200/300 kcal même 600 c’est quoi sur 6000 kcal , une larme . Le but c’est de limiter la prise de fat
 
600 sur une semaine c'est 4200 kcals donc quasiment un jour de repas et 1,1 kg de riz cru.
Donc c'est pas mal.
D ou le fait de manger plus riche sans surcharge de l estomac , l augmentation de la tren pour mieux assimiler glucide et protéine de 1500kcal jour x 7 10500 kcal de plus sachant que 600 est sûrement beaucoup trop mais admettons , ce qui me ferait un surplus de 6200kcal de plus par semaine. Soit un jour total
 
Avec des lasagnes et des burgers ça va rester là même charge sur l'estomac non ?

Ça reste des pâtes avec de la sauce tomate et de la viande, le burger du pain et de la viande. Tu rajoutes un peu de fromage mais ça va pas exploser tes kcals non plus.
 
Avec des lasagnes et des burgers ça va rester là même charge sur l'estomac non ?

Ça reste des pâtes avec de la sauce tomate et de la viande, le burger du pain et de la viande. Tu rajoutes un peu de fromage mais ça va pas exploser tes kcals non plus.
2 pains burgers complet, 300g de bœuf 5% cheddar, oignon, sauce avocat maison , tomate) déjà là ça tape en kcal , rajoute frite au four et glace sorbet hagen dasz derrière tu exploses vites les calories
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut