Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les produits Swedish et Koro sont top au niveau du goût.

J'utilise le même produit pour le système digestif + taurine et NAC aussi, tous les jours.

Vitamine D faut que je m'y mette parceque le soleil en ce moment... il s'est barré faire du ski je crois.
Toi aussi tu utilises , top, un de mes amis qui connait également un carte pro me l a recommandé et effectivement il y a beaucoup de diversité. Quand on regarde les avis sur koro et swedish direct ça m a convaincu d essayer.
Si toi en plus tu es dessus et valide, je suis tranquille. J'ai fait le bon choix en faisant confiance à nutrizone.

La vitamine D je confirme, quelle plaie ce temps de merde.
J'en donne aussi à ma femme, avec de la vitamine C .
Par contre koro va falloir que j achète en quantité mdrr. Avec les gosses le Nutella est passé à la trappe
 
Je n'étais pas trop compléments alimentaires mais j'ai décidé de tester la gamme de chez NUTRIZONE.
Les goûts sont géniaux, la purée d'amande et le beurre de cacahuète cacao, une tuerie.
Je contribue au bien être de ma santé également avec le Q10 entre autre.
Non seulement les prix sont très compétitifs mais le service est très rapide. Emballage top.

Très bonne boutique bien complète.
 
Je n'étais pas trop compléments alimentaires mais j'ai décidé de tester la gamme de chez NUTRIZONE.
Les goûts sont géniaux, la purée d'amande et le beurre de cacahuète cacao, une tuerie.
Je contribue au bien être de ma santé également avec le Q10 entre autre.
Non seulement les prix sont très compétitifs mais le service est très rapide. Emballage top.
intéressant ça, ça vaut quoi ?
Capture d’écran_2021-12-01_16-56-00.png
 
Honnêtement je ne sais pas , c'est un bon protecteur de foie sur le papier. Mais en pds je sais que le gluthalion lui fonctionne vraiment et abaisse bien les valeurs.
je confirme
du moins sur ma dernière pds c'est la seule chose qui m'a fait baissé les transas
le reste, poubelle (en exagérant)
j'en ai repris d'ailleurs 15 fioles chez golden
 
je confirme
du moins sur ma dernière pds c'est la seule chose qui m'a fait baissé les transas
le reste, poubelle (en exagérant)
j'en ai repris d'ailleurs 15 fioles chez golden
C'est un très bon retour, et je pense qu on devrai tous investir dans le gluthalion
 
Je n'étais pas trop compléments alimentaires mais j'ai décidé de tester la gamme de chez NUTRIZONE.
Les goûts sont géniaux, la purée d'amande et le beurre de cacahuète cacao, une tuerie.
Je contribue au bien être de ma santé également avec le Q10 entre autre.
Non seulement les prix sont très compétitifs mais le service est très rapide. Emballage top.
la Q10 c'est de l'ubiquinol?
car là ça m'intéresse
j'ai pas encore été zieuter le site
j'irai voir ce soir
 
Quand tu as commencer haut en testo tu etais a quelle dosage en debut de cure
J ai enchaîné ma cure de seche 750mg de testo et 400 de tren mix. Pas une bonne idée mais au final ça ne m a pas desservi.
La dernière semaine de cure je suis monté à 1g de testo.
Première semaine de cure 1250mg de testo 600 de deca. 2eme semaine pareil, puis je suis passé à 1500 et j ai rajouté la ment après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut