Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis d'accord avec eux ,les gros dosage ne valent pas une bonne synergie des composé.
petit exemple j'ai explosé mes perf et ma synthèse protéique avec un stack de 25 mg d'oxy et 20 mg de Diana ED couplé à 200 mg de tren hexa et 200 testo decaonate week.
Il y a plusieurs écoles, pour ma part high testo fonctionne très bien avec la ment et le deca. Quand il y a des ES ,moins il y a de molécule à gérer mieux c est je pense. Apres empiler 5 molécules je ne l ai jamais fait. Donc je ne peux absolument pas me prononcer
 
130g de riz cru, 200g de legume thaï 215g de bœuf mariné dans une cuillère à café de sauce soja.
Curcuma, gingembre, ail, piment
 

Pièces jointes

  • 20211210_122859.jpg
    20211210_122859.jpg
    2.9 MB · Affichages: 25
  • 20211210_121744.jpg
    20211210_121744.jpg
    1.7 MB · Affichages: 22
Bonjour @Malthaël ,

Miam ton repas donne bien envie ça à l'air très bon :)

Bonne digestion à toi.

Sportivement Nass
Je te remercie bien, j aime varier, rendre mes assiettes appetente sinon je ne tiens pas ma diète. Faut juste cuisiner mais j'adore ça, heureusement vu les qualité de cuisinière de ma femme je serai mort mdr.
 
Slt poto @Malthaël .

plus de News , tout fa bien ?

trop pris à faire le père noël dans les centres commerciaux ? :) ;)
Hello tout va bien, c'est un peu ça en ce moment. J'ai stoppé ma cure car je commençais à faire de l eau. La pds est excellente pas d E2, prolactine top, y a que la LH qui est au triple de la norme.
Avec la fatigue , le manque de sommeil qui dure depuis des semaines.. ma pathologie fait que mon hypophyse fais n'importe quoi . Du coup je suis passé en cruise à 500 mg ,250mg e3d.
Je posterai un peu plus tard car en ce moment avec les 3 enfants à garder, plus les réveillons, je cours partout lol
 
Super et si tout va bien c’est le principale .
jolie Cruise qui va te permette de garder tes acquis et si la pds est bonne aucune raison de s’en passer ;)
Courage avec les enfants :) j’imagine le gris nounourse que tu doit être . ;)
 
Super et si tout va bien c’est le principale .
jolie Cruise qui va te permette de garder tes acquis et si la pds est bonne aucune raison de s’en passer ;)
Courage avec les enfants :) j’imagine le gris nounourse que tu doit être . ;)
Je préfère cruise pour garder le maximum, j'ai déjà perdu pas mal de flotte mais y a encore du taf et vu les repas qui arrive on lève un peu le pied niveau calories mdr.
Je suis un vrai papa gâteau, mes enfants c'est tout pour moi avec mon épouse. J'ai tendance à trop protéger et gâter mais je suis stricte et j explique. Pas envie d avoir des petits branleurs irrespectueux.
Passe de très bonnes fêtes et merci d avoir pris des news
 
waou
LH qui est à 3X la norme en cure, tu dois être le seul du forum, un truc de dingue!
ça serait cool quand tu auras le temps de mettre la pds, voir aussi les niveaux de testo, prolactine, etc, sujet intéressant vu que atypique!
si tu as tendance à prendre du gras facile, lèves le pied en cals c'est clair car si pendant les fêtes tu te lâches, là tu finis en bonhomme michelin lol.

Cette année, pas un seul magasin de mon côté, j'ai tout commandé en ligne
même la bouffe, j'avoue c'est la facilité mais pourquoi se priver de se confort, surtout c'est un coup à choper leur merde de virus, plus la cohue pas pour moi tout ça..

Bon cardio avec les enfants mdr
 
waou
LH qui est à 3X la norme en cure, tu dois être le seul du forum, un truc de dingue!
ça serait cool quand tu auras le temps de mettre la pds, voir aussi les niveaux de testo, prolactine, etc, sujet intéressant vu que atypique!
si tu as tendance à prendre du gras facile, lèves le pied en cals c'est clair car si pendant les fêtes tu te lâches, là tu finis en bonhomme michelin lol.

Cette année, pas un seul magasin de mon côté, j'ai tout commandé en ligne
même la bouffe, j'avoue c'est la facilité mais pourquoi se priver de se confort, surtout c'est un coup à choper leur merde de virus, plus la cohue pas pour moi tout ça..

Bon cardio avec les enfants mdr
C'est du à ma malformation de mon hypophyse. Des que je stress ou fatigué enormement ça part en couille. On suppose que ça vient du cortisol. Pour ca sûrement aussi qu avec la trenbo je n'ai pas ces soucis de fluctuations.
Je ne prend pas trop de gras mais derrière j'ai besoin de peu de calories. La à 98 kilos 3300 me suffise .

Je te comprends pour les magasins, vu le monde ça me rend dingue aussi
 
Je préfère cruise pour garder le maximum, j'ai déjà perdu pas mal de flotte mais y a encore du taf et vu les repas qui arrive on lève un peu le pied niveau calories mdr.
Je suis un vrai papa gâteau, mes enfants c'est tout pour moi avec mon épouse. J'ai tendance à trop protéger et gâter mais je suis stricte et j explique. Pas envie d avoir des petits branleurs irrespectueux.
Passe de très bonnes fêtes et merci d avoir pris des news
Je te souhaite également de très bonne fêtes et la santé poto .
continue à partager de temps en temps et applique toi sur les photos si tu en fait car tu as bon physique et tes premières photos ne le laissais pas paraître .
 
Je te souhaite également de très bonne fêtes et la santé poto .
continue à partager de temps en temps et applique toi sur les photos si tu en fait car tu as bon physique et tes premières photos ne le laissais pas paraître .
Il me faut un miroir pour ca et une bonne lumière mais je ferai ça, à ma salle ils ont ça donc je ferai ça la bas.
Je n'ai pas repris toute ma masse musculaire mais c'est en bonne voie. Nous verrons bien l'an prochain ou j'en serai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut