Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ce retour accompagné de sagesse et de reconnaissance :)

Je confirme que 2x125 mg sera largement suffisant pour maintenir tes gains et ton corps t'en remerciera , même si tu as une potentielle guillotine avec ton problème hypophysaire c'est pas forcément bien d'allourdir cette dernière...

Prends soin de toi et écoute ton corps et ton âme , pense à ta chérie et tes loulous.

Amicalement Nass.
 
Merci pour ce retour accompagné de sagesse et de reconnaissance :)

Je confirme que 2x125 mg sera largement suffisant pour maintenir tes gains et ton corps t'en remerciera , même si tu as une potentielle guillotine avec ton problème hypophysaire c'est pas forcément bien d'allourdir cette dernière...

Prends soin de toi et écoute ton corps et ton âme , pense à ta chérie et tes loulous.

Amicalement Nass.
Je pense que je vais réduire à 2x125mg. Je me sens mieux et le fait de dormir c'est vraiment un plus.
On va bien se reposer quelques mois et on avisera ensuite quoi faire.
On recommence la surcharge progressive avec 1m30 de repos avec des exo lourds et on termine en fst7 pour étirer au max les fascias. Une diete calibrée étalée sur la journée . On verra bien ensuite. Faut savoir se remettre en question
 
Expérience culinaire.
3 blancs de poulet différents.
1 premier prix à 6.35€ /kg
1 à 8.90€/kg
1 à 14.90€ /kg

Chaque escalopes cuites en même temps dans la même poêle.

La différence de poids en fin de cuisson est énorme entre le premier prix et le plis cher...
Comme quoi peser sa viande crue....quand elle est blindée de flotte induit bien en erreur.
 
Pèse cuit :)
Moi je suis un peut neuneu et ça va à l’encontre de tout ce qui ce dis ici mais pour le côté pratique car je part en déplacement la semaine. Je fait cuire 3 kg de poulet cru , du riz …
Puis je fait de l’assemblage poulet , riz ou pâte complète ( @billy va Pas être d’accord lol ) légume …
Du coup je pèse tout cuit sauf les légumes en semaine qui sont en boîte et congelé le week-end !
Bref je raconte un peut ma vie là :)
 
Dernière édition:
Expérience culinaire.
3 blancs de poulet différents.
1 premier prix à 6.35€ /kg
1 à 8.90€/kg
1 à 14.90€ /kg

Chaque escalopes cuites en même temps dans la même poêle.

La différence de poids en fin de cuisson est énorme entre le premier prix et le plis cher...
Comme quoi peser sa viande crue....quand elle est blindée de flotte induit bien en erreur.
Et donc le résultat ?
 
Expérience culinaire.
3 blancs de poulet différents.
1 premier prix à 6.35€ /kg
1 à 8.90€/kg
1 à 14.90€ /kg

Chaque escalopes cuites en même temps dans la même poêle.

La différence de poids en fin de cuisson est énorme entre le premier prix et le plis cher...
Comme quoi peser sa viande crue....quand elle est blindée de flotte induit bien en erreur.
Ptn chaud, pour le premier prix. Si tu prend 200gr, c’est 150gr de viande 50gr de flotte

Tfsn c’est connu ils blinde le poulet d’eau pour qu’il pèse plus lourd
 
C'est tout a fait ca le premier prix perd 48g ,le poulet de qualité à fini à 183g sur 200.
Donc moralité, payer plus cher ou pesez cuit la viande.
Je prends du poulet le gaulois généralement à 8.90, il perds quand même bcp d eau, il fini à 168g.
 
Je pèse plus rien de cru, ça me casse la tête.

Riz cuit, poulet cuit et... c'est tout ce que je mange de cuit enfaite

Monodiete depuis 9 ans
 
I
Je pèse plus rien de cru, ça me casse la tête.

Riz cuit, poulet cuit et... c'est tout ce que je mange de cuit enfaite

Monodiete depuis 9 ans
Impossible pour moi, manger est un plaisir, et bouffer ça sans arret serai pour moi comme du gâchis. J aime trop les bonnes choses pour m en priver.
Je varie énormément sinon c est simple je me jette sur la junk, gâteau, sucrerie
 
Vidéo pour ceux que ça intéresse, perso j'adore jamecore, ses vidéos sont très complètes.
 
Bonjour
Je ne regarde pas trop ses vidéos mais du coup celle ci je la trouve pas top niveau explications^^
C'est normal que le poulet perde de l'eau à la cuisson, ça ne change pas ses macros.
200g qui donne 168g je trouve même ça plutot bien ;)

Mais après je comprends que par période on ait moins envie de se prendre la tête et de faire au plus pratique. Moi la première.

Mais si on veut être précis je suis team peser cru aussi :p
 
Bonjour
Je ne regarde pas trop ses vidéos mais du coup celle ci je la trouve pas top niveau explications^^
C'est normal que le poulet perde de l'eau à la cuisson, ça ne change pas ses macros.
200g qui donne 168g je trouve même ça plutot bien ;)

Mais après je comprends que par période on ait moins envie de se prendre la tête et de faire au plus pratique. Moi la première.

Mais si on veut être précis je suis team peser cru aussi :p
En faites sur le volume tu te fais bien avoir. Quand tu achetes quelques choses tu en veux pour toi argent. Imaginons 250mg de testo annoncé par ml et que tu n es que 200.
Plus ton poulet perd d'eau, plus tu dois en cuir et donc en manger et donc en acheter.
Prend le poulet premier prix et prend celui haut de gamme. Tu verras qu au niveau volume il est plus intéressant de payer plus cher ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n’ai rien contre toi @Malthaël mais ce genre de langage sur un forum ou même ailleurs me choque et encore plus quand c’est adressé à une dame. Je suis peut-être vieux jeu ou vieux con au choix. A mon grand regret je vois trop souvent ce genre de language.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut